Le marketing de contenu est un équilibre entre conservation et création

partage de création de contenu

Alors que nous passons en revue les sujets sur Martech Zone pour écrire, nous recherchons leur popularité ainsi que le contenu qui a déjà été publié. Si nous pensons pouvoir mettre à jour le sujet et ajouter des détails supplémentaires qui sont essentiels au sujet, nous nous chargeons généralement de l'écrire nous-mêmes. Si nous pensons pouvoir mieux illustrer le sujet à l'aide d'images, de schémas, de captures d'écran ou même de vidéos, nous nous en chargerons également.

Un bon exemple de ceci était responsive design. Nous avons lu une tonne d'articles là-bas - il n'y avait pas de pénurie! Cependant, lorsque nous avons identifié que nous pouvions produire une vidéo qui l'expliquait bien, un article qui soulignait ses avantages, et une infographie que nous pourrions partager que quelqu'un d'autre avait créée ... nous savions que nous avions un gagnant.

Notre objectif n'est pas seulement d'écrire, c'est de partager le meilleur contenu que nous pouvons développer. Et si vous suivez Martech Zone on Twitter, Facebook, ou n'importe où ailleurs, vous verrez que nous partageons une tonne de contenu provenant de sites qui nous concurrencent beaucoup pour notre audience. Pourquoi? Parce que si nous ne pouvons pas mieux l'expliquer, pourquoi ne pas ajouter de la valeur à notre public en partageant le contenu incroyable des autres ?

Si vous ne trouvez pas une meilleure roue, ne la réinventez pas… partagez la meilleure pour votre public ! Si vous pouvez inventer une meilleure roue, allez-y ! Un équilibre entre le contenu organisé et partagé à côté de votre contenu créé donnera de bien meilleurs résultats que votre contenu créé seul. Cette infographique de Rebuild Nation explique pourquoi.

Création de contenu versus conservation et partage

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Content Marketing is a Balance of Curation and Creation

As we review topics on the MarTech Blog to write about, we research their popularity as well as the content that’s already been published. If we believe we can update the topic and add additional details that are key to the topic – we typically take on the task of writing it ourselves. If we believe we can better illustrate the topic through images, diagrams, screenshots or even video – we’ll also take it on.

A good example of this was responsive design. We read a ton of articles out there – there was no shortage! However, when we identified that we could produce a video that explained it well, an article that pointed to its advantages, and an infographic that we could share that someone else had created… we knew we had a winner.

Our push isn’t just to write, it’s to share the best content we can develop. And if you follow the MarTech Blog on Twitter, Facebook, or anywhere else, you’ll see that we share a ton of content from sites that are very much competing with us for our audience. Why? Because if we can’t do a better job explaining it, why not add value to our audience by sharing the amazing content of others?

If you can’t find a better wheel, don’t reinvent it… share the best one for your audience! If you can invent a better wheel – go for it! A balance of curated and shared content alongside of your created content will yield much better results than your created content alone. This infographic from Rebuild Nation explains why.

Content Creation versus Curation and Sharing

Leave a Reply