Impact de la gestion des actifs numériques sur la gestion de contenu

gestion de contenu gestion des actifs numériques

Dans les articles précédents, nous avons discuté Qu'est-ce que la gestion des actifs numériques, Pourquoi la gestion des actifs numériques est essentielle au marketing global, aussi bien que Comment justifier les frais de gestion des actifs numériques. Dans cette infographie de Widen, ils détaillent les détails de la gestion numérique des immobilisations d'entreprise vous aidera à déployer un gestion de contenu stratégie.

Plus précisément, héberger et surveiller votre contenu dans un référentiel central est beaucoup plus efficace que d'avoir du contenu dispersé sur les e-mails, les serveurs et ailleurs. Vos ressources sont facilement consultables et accessibles par tous ceux que vous souhaitez. Vous pouvez suivre l'utilisation et réutiliser les supports existants. Vous pouvez mettre en œuvre des processus d'examen et d'approbation, ce qui accélère le processus de publication. Et la plupart de l'automne, la gestion des actifs numériques permet aux entreprises de mieux contrôler les versions de contenu, les directives de la marque, l'expiration des actifs et les restrictions d'utilisation.

Dans cette infographie, nous montrons comment les spécialistes du marketing qui réussissent ont réalisé que le contenu numérique et l'agilité des actifs sont absolument essentiels. La raison? Le marketing de contenu s'est révélé être un moteur imbattable de prospects, de notoriété de la marque, d'engagement client et de retour sur investissement.

Comment la gestion des actifs numériques aide à la gestion de contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Technology

How Digital Asset Management Impacts Content Management

In previous posts, we’ve discussed What Digital Asset Management Is, Why Digital Asset Management is Critical to Marketing Overall, as well as How to Justify the Expense of Digital Asset Management. In this infographic from Widen, they detail the specifics of how digital asset management will help you to deploy a more efficient content management strategy.

Specifically, housing and monitoring your content in a central repository is much more efficient than having content scattered across email, servers, and elsewhere. Your assets are easily searchable and accessible by anyone you wish. You can track usage and repurpose existing media. You can implement processes for review and approval, speeding up the publishing process. And most of fall, digital asset management allows enterprises to gain greater control over content versions, brand guidelines, asset expiration and usage restrictions.

In this infographic, we show how successful marketers have realized that digital content and asset agility is absolutely essential. The reason? Content marketing has proven itself as an unbeatable driver of leads, brand awareness, customer engagement and ROI.

How Digital Asset Management Assists with Content Management

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Forrester DAM Wave

Forrester DAM Wave

Our digital asset management (DAM) solutions are designed to help you improve efficiencies and achieve greater ROI by automating content management tasks and deploying content faster. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.