Comment mélanger votre marketing de contenu

infographie de mixologie marketing de contenu

J'ai apprécié cette infographie de JBH et l'histoire et les images qu'elle produit lorsque vous réfléchissez au contenu. 77% des spécialistes du marketing utilisent désormais le marketing de contenu et 69% des marques créent plus de contenu qu'il y a un an. Et tout comme tout le monde a un goût pour son cocktail préféré, il est important de se rappeler que votre public est diversifié – beaucoup appréciant certains types de contenu plutôt que d'autres.

Pour vous aider à améliorer vos efforts de marketing de contenu, JBH a organisé La mixologie de l'infographie du marketing de contenu - donner des conseils sur la façon de créer et de fournir un contenu optimisé avec des statistiques saines de Hubspot et SmartInsights ajouté pour faire bonne mesure!

Personnellement, j'ajouterais un sous-verre à chaque boisson avec un bon appel à l'action. Le contenu fonctionne beaucoup mieux pour votre entreprise si vous fournissez un chemin vers l'engagement et la conversion avec la boisson!

[box type = ”download” align = ”aligncenter” class = ”” width = ””] Reconnaître chaque élément de contenu comme la combinaison de ses parties était une grande partie de la réflexion et de la stratégie derrière notre eBook que nous avons publié avec Meltwater, Comment mapper votre contenu sur des parcours clients imprévisibles. [/ box]

Gardez simplement à l'esprit que presque tout le monde apprécie sa boisson un peu différente de la suivante. Je suis un grand fan d'un bon bourbon et d'un coca, mais je suis un peu léger, donc il y a généralement beaucoup plus de coca que la plupart des amateurs de bourbon ne l'apprécient. Reproduire la même boisson encore et encore ne fonctionne que s'il s'agit du même visiteur pour lequel vous personnalisez l'expérience encore et encore.

Comme toujours, je recommande de faire des tests pour trouver la boisson parfaite. Un peu plus de faits une fois, un cas d'utilisation terminé la suivante, un peu moins de ventes… tout peut être la variété dont vous avez besoin pour attirer encore plus de personnes à s'engager avec votre marque.

Infographie sur la mixologie du marketing de contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

How to Mix Up Your Content Marketing

I enjoyed this infographic from JBH and the story and imagery it produces as you think about content. 77% of marketers now utilize content marketing  Tweet This! and 69% of brands create more content than they did a year ago  Tweet This!. And just as everyone has a taste for their favorite cocktail, it’s important to remember that your audience is diverse – with many enjoying some types of content over others.

To help you improve your content marketing efforts JBH has curated The Mixology of Content Marketing infographic – serving up advice on how to create and deliver optimised content with some healthy stats from Hubspot and SmartInsights thrown in for good measure!

Personally, I’d add a coaster to every drink with a nice call to action. Content performs much better for your business if you provide a path to engagement and conversion along with the drink!

[box type=”download” align=”aligncenter” class=”” width=””]Recognizing each piece of content as the combination of its parts was a lot of the thought and strategy behind our eBook that we published with Meltwater, How to Map Your Content to Unpredictable Customer Journeys.[/box]

Just keep in mind that almost everyone appreciates their drink a little different from the next. I’m a huge fan of a nice bourbon and Coke, but I’m a bit of a lightweight, so there’s typically a lot more Coke than most bourbon aficionados appreciate. Replicating the same drink over and over only works if it’s the same visitor you’re personalizing the experience for over and over.

As always, I recommend doing some testing to find the perfect drink. A bit more facts one time, a completed use case the next, a little fewer sales… all may be the variety you need to attract even more people to engage with your brand.

Content Marketing Mixology Infographic

Leave a Reply