L'approche en 8 étapes pour un marketing de contenu réussi

Développement d'un projet de marketing de contenu réussi

Mesures verticales a développé un Approche en 8 étapes pour le développement d'un projet de marketing de contenu réussi qui comprend le développement de stratégies, l'idéation, la création de contenu, l'optimisation, la promotion de contenu, la distribution, le lead nurturing et l'évaluation Il est impératif de considérer ce marketing de contenu comme une stratégie cohérente tout au long du cycle de vie du client, car il aligne le contenu avec l'étape ou l'intention du visiteur sur votre site et garantit qu'il existe un chemin vers la conversion.

La création de contenu est à la hausse. Avec près de 50% des entreprises ayant désormais des stratégies de marketing de contenu et coûtant 62% de moins que le marketing traditionnel, la création d'un contnet original peut être une tâche ardue. Une équipe solide, un plan d'étape et une bonne connaissance de votre secteur peuvent être une façon amusante et enrichissante de créer un contenu réussi!

Il s'agit d'une excellente infographie qui offre une approche solide aux entreprises disposant de services de contenu ou de ressources externalisées pour garantir l'alignement et le processus avec les moyens de recherche, de développement, d'exécution, de promotion et de mesure de la productivité de leur contenu et de leur retour sur investissement.

Développement-d'un-projet-de-marketing-de-contenu-réussi2

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

The 8 Step Approach to Successful Content Marketing

Vertical Measures has developed an 8-step approach for developing a successful content marketing project that includes strategy development, ideation, content creation, optimization, content promotion, distribution, lead nurturing and measurement. Viewing this content marketing as a cohesive strategy throughout the customer lifecycle is imperative because it aligns the content with the stage or intent that the visitor to your site and ensures there’s a path to conversion.

Content creation is on the rise. With nearly 50% of companies now having content marketing strategies and costing 62% less than traditional marketing, creating original contnet can be a lot to take on. A solid team, ste plan, and good knowledge of your industry can be a fun and rewarding way to create successful content!

This is a great infographic that provides a solid approach for companies with content departments or outsourced resources to ensure there’s alignment and process to the means they’re researching, developing, executing, promoting and measuring their content productivity and return on investment.

Development-of-a-Successful-Content-Marketing-Project2

One comment

  1. 1

Leave a Reply