6 façons simples d'améliorer votre impact marketing de contenu

marketing de contenu expert

Il existe encore des entreprises qui luttent avec la stratégie et les ressources nécessaires pour produire un contenu efficace. Et beaucoup de ces entreprises ne réalisent pas le retour sur investissement qu'une stratégie de marketing de contenu peut apporter, car elles abandonnent trop tôt ou ne comprennent pas parfaitement ce qu'il faut écrire, comment l'écrire et où l'écrire.

Les statistiques prouvent que le marketing de contenu a créé une énorme différence dans l'avancement et le développement des entreprises du secteur. Le marketing de contenu peut changer la façon dont les clients voient les entreprises et pour faire la lumière sur cette technique, nous avons créé une infographie intitulée Comment devenir un expert en marketing de contenu.

Cette infographie de Dot Com Inforoute - Agence de marketing numérique présente les avantages d'un excellent programme de marketing de contenu ainsi que des moyens simples d'améliorer votre stratégie. J'ai remarqué un espace vide sur le Choisir un sujet liste de contrôle - J'aurais ajouté une recherche de mots clés sur votre industrie pour identifier les sujets, passer en revue les sujets populaires sur les sites concurrents, en plus de la conservation des nouvelles de l'industrie qui ajoutent de la valeur à votre public. Tout comme je le fais en partageant cette infographie - vous n'êtes pas toujours obligé de travailler à partir de zéro - parfois quelqu'un publie du contenu intéressant pour votre public que vous pouvez partager.

Une section clé est 6 choses à garder à l'esprit lors de la création et du marketing de contenu. J'adore qu'ils déclarent le marketing parce que trop d'entreprises écrivent du contenu avec l'espoir que les gens vont affluer vers lui ... mais cela demande plus d'efforts que cela! Voici les 6 moyens simples:

  1. Utilisez des titres accrocheurs pour attirer l'attention.
  2. Restez original.
  3. Les gens sont des animaux visuels.
  4. Ajoutez de l'émotion.
  5. Créez un contenu substantiel.
  6. Trouvez et ciblez le bon public.

le marketing de contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

6 Simple Ways To Improve Your Content Marketing Impact

There are still companies out there that struggle with the strategy and resources necessary to produce effective content. And many of those companies don’t realize the return on investment that a content marketing strategy can bring because they either give up too soon or they don’t fully understand what to write, how to write it, and where to write it.

Statistics prove that content marketing has created an enormous difference in the advancement and development of businesses in the industry. Content marketing can change the way customers view businesses, and to shed light on this technique we have created an infographic titled How to Be an Expert in Content Marketing.

This infographic from Dot Com Infoway – Digital Marketing Agency spells out the advantages of a great content marketing program as well as simple ways to improve your strategy. I noticed some blank space on the Choosing a Topic checklist – I would have added keyword research on your industry to identify topics, reviewing popular topics on competitor sites, in addition to curating industry news that adds value to your audience. Just as I’m doing by sharing this infographic – you don’t always have to work from scratch – sometimes someone published content that’s of value to your audience that you can share.

A key section is 6 Things to Keep in Mind while Creating & Marketing Content. I love that they state marketing because too many companies write content with the expectation that folks will flock to it… but it requires more effort than that! Here are the 6 simple ways:

  1. Use eye-catching headlines to grab attention.
  2. Stay original.
  3. People are visual animals.
  4. Add emotion.
  5. Create substantial content.
  6. Find & target the right audience.

Content Marketing

Leave a Reply