Conversocial: dirigez votre service client sur les réseaux sociaux

réponse prioritaire

Trop d'entreprises lancent leurs initiatives sociales hors de leur département marketing sans aucun plan pour les problèmes de service client. Les consommateurs ne se soucient pas que vous soyez sur les réseaux sociaux pour le marketing… ils veulent juste que leurs problèmes de service client soient résolus. L'ironie est qu'une mauvaise réponse du service client détruira complètement les efforts de marketing sur les réseaux sociaux.

Conversation sociale est spécialement conçu pour le service client social, fournissant un flux de travail transparent avec des fonctionnalités robustes et ciblées.

Caractéristiques de Conversocial

  • Hiérarchisation intelligente - Le moteur de hiérarchisation Conversocial utilise le traitement du langage naturel et l'analyse des réponses historiques pour vous assurer que vous pouvez d'abord gérer ce qui est important pour vos clients.
  • Canaux de service client proactifs - répondre à chaque problème client en développement. Conversocial vous connecte au Firehose Twitter, fournissant des données ciblées qui sont entièrement intégrées dans un flux de travail transparent et hiérarchisé.
  • Workflow efficace - Conversocial structure la gestion des réseaux sociaux, avec une boîte de réception prioritaire pour les messages importants. Le traitement rapide et facile des messages signifie que même si chaque interaction est visible, aucun temps n'est perdu.
  • Historique des conversations - Gardez les conversations en bon état grâce à l'historique complet des interactions pour chacun de vos fans et abonnés. Peu importe qui relève un problème, le contexte complet est là.
  • Routage collaboratif - Le flux de travail collaboratif vous permet de partager rapidement des informations et de créer des tâches pour d'autres. Mettez votre client en contact avec la bonne personne et les bonnes informations.

Grâce à le haut bas pour avoir publié sur Curalate sur leur message, Les outils numériques back-end dont chaque détaillant a besoin maintenant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Conversocial: Route Your Social Media Customer Service

Too many companies launch their social initiatives out of their marketing department without any plan for customer service issues. Consumers don’t care that you’re on social media for marketing… they just want their customer service issues taken care of. The irony is that poor customer service response will destroy social media marketing efforts altogether.

Conversocial is purpose built for social customer service, providing a seamless workflow with robust and focused features.

Features of Conversocial

  • Intelligent Prioritization – Conversocial prioritization engine uses natural language processing and analysis of historic responses to ensure you can deal with what’s important to your customers, first.
  • Proactive Customer Service Channels – reach out to every developing customer issue. Conversocial connects you to the Twitter firehose, providing targeted data that is fully integrated into a seamless, prioritized workflow.
  • Efficient Workflow – Conversocial gives structure to social media management, with a Priority Inbox for important messages. Quick and easy processing of messages means that while every interaction is seen, no time is wasted.
  • Conversation History – Keep conversations running smoothly with full interaction history for each of your fans and followers. No matter who picks up an issue, the full context is right there.
  • Collaborative Routing – Collaborative workflow allows you to share information quickly, and create tasks for others. Put your customer in touch with the right person, and right information.

Thanks to the High Low for posting about Curalate on their post, The Back-End Digital Tools Every Retailer Needs Now.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.