CoPromote: une plateforme de promotion sociale pour les éditeurs

copromouvoir

Co-promotion est une plate-forme de marketing social où les utilisateurs choisissent de partager le contenu les uns des autres. CoPromote est un réseau d'éditeurs qui se recommandent mutuellement.

Certaines des fonctionnalités clés de CoPromote qui aident les créateurs de marque / contenu à augmenter leur portée organique incluent:

  • Intention - Tous les membres de CoPromote s'inscrivent au service avec l'intention de partager les messages d'autrui, alors qu'avec Facebook, le partage de contenu tiers est une seconde pensée.
  • Plus d'engagement - Le taux de partage moyen sur CoPromote est de 10% pour les campagnes Facebook et de 15% pour les campagnes Twitter, par rapport aux taux d'engagement généraux sur les réseaux sociaux - Facebook (0.10%) et Twitter (0.04%).
  • Reach - Les utilisateurs de CoPromote peuvent obtenir en moyenne 26 fois plus de partages par publication en partageant via le réseau de CoPromote que sur leurs propres réseaux.
  • Visibilité - CoPromote aide à augmenter la visibilité des publications en alimentant l'algorithme Facebook - plus le contenu est diversifié et engageant, plus nos membres sont touchés. CoPromote aide les membres à mettre en œuvre la règle 33:33:33 où 1/3 des messages concernent eux, 1/3 des messages concernent leurs abonnés et 1/3 concernent des informations utiles pour leurs abonnés.
  • Intégration - CoPromote fonctionne de manière transparente avec Facebook, Twitter, Tumblr, SoundCloud, Vimeo et WordPress. Instagram, LinkedIn, Youtube Hootsuite et JetPack arrivent bientôt.

Remarque: j'ai testé le système pendant plusieurs semaines et, malheureusement, je n'ai jamais vu de promotions de grands éditeurs - il semblait que tout devenait riche rapidement, des spécialistes du marketing affilié et des intrigants marketing à plusieurs niveaux. Je n'ai jamais rien trouvé à promouvoir, donc je n'ai pas pu faire la promotion de notre contenu. Bien que j'adore la notion de système, ils doivent vraiment améliorer leur clientèle. Je recommanderais d'en faire un système fermé dans lequel je paie pour configurer mon propre réseau de personnes avec qui copromouvoir.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

CoPromote: A Social Promotion Platform for Publishers

CoPromote is a social marketing platform where users opt in to share one another’s content. CoPromote is a network of publishers recommending one another.

Some of the key features of CoPromote that help brand/content creators increase their organic reach include:

  • Intent – All CoPromote members sign up to the service with the intent to share another’s messaging, whereas with Facebook, the sharing of 3rd party content is second-mind.
  • Engagement – The average share rate on CoPromote is 10% for Facebook Campaigns and 15% for Twitter Campaigns, compared with general social media engagement rates – Facebook (0.10%) and Twitter (0.04%).
  • Reach – CoPromote users are able to get an average of 26x more shares per post by sharing through CoPromote’s network than on their own networks.
  • Visibility – CoPromote helps boost visibility of posts by feeding the Facebook algorithm – the more diverse, engaging content, the more reach our members get. CoPromote helps members implement the 33:33:33 rule where 1/3 of the posts are about them, 1/3 of the posts are about their followers and 1/3 are about useful information for their followers.
  • Integration – CoPromote works seamlessly with Facebook, Twitter, Tumblr, SoundCloud, Vimeo and WordPress. Instagram, LinkedIn, Youtube Hootsuite and JetPack are coming soon.

Note: I tested the system for several weeks and, unfortunately, never saw promotions from great publishers – it seemed it was all get rich quick, affiliate marketers and multi-level marketing schemers. I never found anything to promote so I couldn’t get our content promoted. While I love the notion of the system – they need to really improve their clientele. I’d recommend making it a closed system where I pay to setup my own network of folks to copromote with.

Leave a Reply