Droits d'auteur et Révolution française

GuillotinePhoto de ©Le siège de la Guillotine

Seth commentaires sur les droits d'auteur et les copies avec la dernière guerre entre la MPAA et une entreprise qui charge des films sur les IPods. C'est à nouveau la Révolution française… qui s'est jouée sur Internet. La RIAA (King Louis) et la MPAA (Marie Antoinette) sont en difficulté. Leur entreprise (La Bastille) est prise d'assaut (par Internet) et ils finiront par perdre la tête. Plutôt que d'ouvrir les portes de la démocratie, ils préféreraient «nous laisser manger du gâteau» et continuer à soutenir la foule de richesses et le contrôle de l'industrie du divertissement.

La Révolution française (1789-1799) fut une période charnière dans l'histoire de la civilisation française, européenne et occidentale. Pendant ce temps, le républicanisme a remplacé la monarchie absolue en France et l'Église catholique romaine du pays a été contrainte de subir une restructuration radicale. Alors que la France oscillerait entre république, empire et monarchie pendant 75 ans après la chute de la Première République lors d'un coup d'État, la Révolution est largement considérée comme un tournant majeur dans l'histoire de la démocratie occidentale. l'absolutisme et l'aristocratie, à l'âge de la citoyenneté comme force politique dominante - Wikipédia

Les Lords (exécutifs de l'industrie du divertissement) perdront la tête, quel que soit le nombre d'avocats (vassaux) qu'ils convoquent. La lame tombera sur l'aristocratie, c'est inévitable. Je suppose que la seule défense qui leur reste est d'essayer de poursuivre chaque dernier centime sur chaque dernier paysan pour essayer de maintenir le société féodale en tact qui maintiendra leur style de vie royal.

Louis et Marie ont rencontré leur destin parce qu'il n'y avait aucun moyen que les gens les défendent. J'ai peur que la RIAA et la MPAA soient dans la même situation. Sans le soutien du peuple, nous n'allons plus nous asseoir et manger du gâteau. L'empire tombera.

Après coup: je ne suis pas contre les musiciens qui gagnent des sommes fantastiques… J'apprécie leur talent et je sais qu'ils travaillent dur. Il est bien connu que les musiciens tirent l'essentiel de leurs revenus de la route et non de la distribution de leur travail. C'est là que l'industrie évolue… et les artistes commencent à en prendre note. Beaucoup distribuent leur musique en ligne gratuitement ou agissent même comme leurs propres maisons de disques. C'est l'avenir de l'industrie.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Copyrights and The French Revolution

GuillotinePhoto from ©The Guillotine Headquarters

Seth comments on copyrights and copywrongs with the newest war between the MPAA and a company that loads movies on IPods. This is the French Revolution all over again… played out over the Internet. The RIAA (King Louis) and the MPAA (Marie Antoinette) are in trouble. Their business (The Bastille) is being stormed (by the Internet) and they are going to eventually lose their heads. Rather than opening the doors to democracy, they’d rather “let us eat cake” and continue to support the hording of wealth and control of the entertainment industry.

The French Revolution (1789â??1799) was a pivotal period in the history of French, European and Western civilization. During this time, republicanism replaced the absolute monarchy in France, and the country’s Roman Catholic Church was forced to undergo a radical restructuring. While France would oscillate among republic, empire, and monarchy for 75 years after the First Republic fell to a coup d’état, the Revolution is widely seen as a major turning point in the history of Western democracyâ??from the age of absolutism and aristocracy, to the age of the citizenry as the dominant political force – Wikipedia

The Lords (Entertainment Industry Executives) will lose their heads, regardless of how many attorneys (vassals) they summon upon the people. The blade will fall on the aristocracy, it’s inevitable. I suppose the only defense they have left is to try to sue every last penny out of every last peasant to try to maintain the feudal society in tact that will maintain their royal lifestyle.

Louis and Marie met their fate because there was no way that the people would stand up for them. I’m afraid the RIAA and MPAA are in the same situation. Without the support of the people, we’re no longer going to sit around and eat cake. The empire will fall.

Afterthought: I am not against musicians making fantastic sums of money… I appreciate their talent and know that they work hard. It’s well known that musicians make most of their incomes off of the road and not the distribution of their work. That’s where the industry is changing… and artists are beginning to take note. Many are distributing their music online for free or even acting as their own record companies. This is the future of the industry.

Leave a Reply