Obtenez un examen gratuit de votre blog ou site

blogs d'entrepriseVous avez consacré beaucoup d'efforts à votre site commercial ou blog d'entreprise, il est temps de le régler. Nous avons écrit Corporate Blogging for Dummies pour aider les entreprises à tirer parti des blogs pour renforcer leur autorité et acquérir des prospects en ligne. Bien que le livre se concentre sur les plateformes de blogs et de blogs, les théories s'étendent à un site Web d'entreprise jusqu'à une page de destination au paiement par clic.

Beaucoup d'entre vous ont déjà commencé à lire le livre et les commentaires ont été exaltants. Nous savions que nous avions un best-seller, mais nous ne savions pas à quel point le livre serait bien reçu. Certaines personnes ont personnellement écrit et nous ont fait savoir que leur trafic et leurs conversions sont déjà en ligne sur leur blog dans les semaines suivant le déploiement de certaines des stratégies. Impressionnant!

Ce que nous n'avons pas vu à ce stade, cependant, ce sont des critiques sur Amazon, Limites, Barnes and Noble, Babelio, Shelfariainsi que Colle.

Si vous examinez le livre en ligne, nous examinerons votre site ou votre blog et vous fournirons des commentaires constructifs concernant la conception, l'optimisation des moteurs de recherche, l'optimisation de la conversion et l'impact global. Nous allons même écrivez-le dans un post et expliquez aux lecteurs ce que vous faites. Nous avions l'habitude de faire cela sur ce blog et nous l'appelions «Blog Tipping»… et ils ont fait de superbes articles!

La seule règle est que vous doit avoir lu Blogging d'entreprise pour les nuls et vous devez envoyer le lien de la revue dans les commentaires de ce post. Une fois que vous aurez fait, nous commencerons. Si vous mettez du travail dans votre avis, nous mettrons du travail dans le vôtre!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Get a Free Review of Your Blog or Site

business bloggingYou’ve put a lot of effort into your business site or corporate blog, it’s time to tune it up. We wrote Corporate Blogging for Dummies to help businesses leverage blogging to build authority and acquire leads online. Although the book is concentrated on blogging and blogging platforms, the theories extend to a corporate website right down to a pay-per-click landing page.

Many of you have already began reading the book and the feedback has been exhilarating. We knew we had a best-seller – but didn’t realize how great the book would be received. Some folks have personally written and let us know that their traffic and conversions are already up on their blog within weeks of deploying some of the strategies. Awesome!

What we’ve not seen to this point, though, is reviews on Amazon, Borders, Barnes and Noble, Goodreads, Shelfari, and Glue.

If you review the book online, we’ll do a review of your site or blog and provide you with some constructive feedback regarding design, search engine optimization, conversion optimization and overall impact. We’ll even write it in a post and explain to readers what it is that you do. We used to do this on this blog and called it “Blog Tipping”… and they made for great posts!

The only rule is that you must have read Corporate Blogging for Dummies and you must send the link of the review in the comments of this post. Once you do, we’ll get started. If you put some work into your review, we’ll put some work into yours!

One comment

  1. 1

Leave a Reply