Vous n'avez pas besoin d'un diplôme en commerce pour comprendre cela

D'accord, il est temps pour une diatribe. Cette semaine, j'ai été battu à quelques reprises et je suis vraiment perdu que certains de ces gens aient réussi aussi longtemps qu'ils sont en affaires. Je veux mettre quelques choses au clair lorsque vous allez négocier et acheter des services auprès de votre prochaine agence.

Le prix est ce que vous payez, pas ce que vous obtenez

Il s'agit du coût du produit ou du service que vous cherchez à acheter. Bien que le coût de deux produits ou deux services puisse être exactement le même, le produit ou service réel que vous recevez ne sera pas le même. Par conséquent, s'il vous plaît, ne demandez pas une liste de courses de merde et demandez des devis finis… nous savons ce que vous faites. Vous allez prendre la liste d'achats et demander des devis finis et les acheter à tout le monde. Nous ne sommes pas tout le monde. Peu importe à quel point la liste de courses est détaillée, je le répète, nous ne sommes pas tout le monde. Ce que nous vous fournissons sera différent. Différentes fonctionnalités, différents services, différents délais, différentes attitudes et finalement différents résultats commerciaux.

Si vous magasinez pour une agence en fonction du prix, vous êtes un perdant qui ne comprend pas les affaires. Là, je l'ai dit. Le marketing en ligne n'est pas Wal-mart. Arrête ça.

Payer moins ne signifie pas que vous économisez de l'argent

Ce que vous avez décidé et accepté de payer est, espérons-le, lié à la valeur que vous prévoyez recevoir avec le produit ou le service. Si vous avez reçu une licence logicielle annuelle et que le logiciel vous a aidé à faire les choses plus efficacement (alias : retour sur investissement), vous a aidé à maintenir plus d'activité (alias : retour sur investissement), vous a aidé à acquérir plus d'activité (alias : retour sur investissement) ou vous a aidé à augmenter la rentabilité (alias : retour sur investissement) puis le la valeur de ce que vous avez reçu a dépassé le prix que vous avez payé. C'est une bonne chose. C'est ce que tu veux faire.

Inversement, payer moins l'argent et ne pas obtenir de retour sur investissement est mauvais. Cela signifie que vous avez perdu de l'argent… pas sauvé argent. Alors… allez acheter le logo sur un site crowdsource au lieu d'engager une agence de branding et de dépenser six chiffres pour ressembler à une société d'un milliard de dollars au lieu d'un magasin d'alcool du centre-ville. Vous devriez vous attendre à des résultats différents et à une valeur différente pour l'argent que vous avez investi.

Payer plus ne veut pas dire que vous vous êtes fait arnaquer

La télévision de ma mère est tombée en panne cette semaine. Elle a regardé en arrière et il avait 7 ans et il lui en a coûté 2,200 500 $ quand elle l'a acheté. Aujourd'hui, ma mère a commandé un bien meilleur téléviseur avec un écran plus large pour 7 $. Elle a été étonnée de voir à quel point la technologie a évolué si rapidement et à quel point elle pouvait acheter un nouveau téléviseur meilleur et abordable. Elle n'était pas en colère d'avoir été arnaquée il y a XNUMX ans. Elle était heureuse d'avoir quelque chose de fantastique maintenant. C'est une bonne chose.

Nous avons récemment rapports d'analyse de site automatisés cela prenait une semaine à deux personnes pour terminer manuellement. Ce qui nous a pris environ 60 heures-homme avec une série d'applications logicielles sous licence nous prend maintenant moins d'une heure. J'informe certains de nos clients qui étaient satisfaits de nos rapports précédents si le nouvel effort et je leur fais savoir - depuis nos frais ne représentent plus qu’une fraction de ce qu’ils étaient, nous transmettions ces économies à nos clients. C'est important - ce qu'ils ont payé une fois pourrait maintenant obtenir une année entière de rapports de notre part.

La plupart se sont inscrits, mais l'un d'entre eux m'a répondu et m'a dit qu'ils étaient énervés arraché qu'ils ont tellement payé pour le rapport précédent. Bien sûr, lorsque nous avons rendu le rapport, ils étaient ravis… pas énervés. Ils ont utilisé le rapport comme modèle pour développer leur stratégie de marketing en ligne pour l'année prochaine. Un investissement de quelques milliers de dollars dans le rapport se traduirait par des centaines de milliers de dollars en retour. C'est exactement ce qu'ils pensaient, jusqu'à ce que nous baissions nos prix. Lorsque nous avons baissé le prix, nous sommes en quelque sorte passés d'une grande valeur à une arnaque.

Pouah.

Maintenant que la diatribe est terminée, je vais dire ceci. Nous travaillerons aussi efficacement que possible pour nous assurer que la valeur du travail que nous effectuons dépasse le prix que vous payez. Lorsque nous faisons cela, vous obtiendrez des résultats commerciaux supérieurs. Lorsque vous obtiendrez des résultats commerciaux supérieurs, vous apprécierez le travail que nous faisons pour vous. Si nous n'atteignons pas ces résultats, nous pouvons également en discuter.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

You Don’t Need a Business Degree to Understand This

Okay, it’s time for a rant. This week I’ve been beat up a couple times and I’m truly at a loss that some of these folks have made it as long as they have in business. I want to get a few things straight when you go to negotiate and purchase services from your next Agency.

The Price is What You Pay, Not What You Get

This is the cost of the product or service that you’re looking to buy. While the cost of two products or two services may exactly be the same, the actual product or service that you’re receiving will not be the same. As a result, please don’t ask for a shopping list of crap and request finite quotes… we know what you’re doing. You’re going to take the shopping list and requested finite quotes and shop them to everyone else. We’re not everyone else. Regardless of how detailed the shopping list is, I repeat, we are not everyone else. What we provide you will be different. Different features, different services, different timelines, different attitudes and ultimately different business results.

If you shop for an agency based on price, you’re a loser who doesn’t understand business. There, I said it. Online marketing isn’t Wal-mart. Stop it.

Paying Less Doesn’t Mean You Saved Money

What you decided and agreed upon paying is, hopefully, tied to the value that you predict you’ll be receiving with the product or service. If you received an annual software license and the software helped you do things more efficiently (aka: Return on Investment), helped you keep more business (aka: Return on Investment), helped you acquire more business (aka: Return on Investment) or helped you increase profitability (aka: Return on Investment) then the value of what you received exceeded the price you paid. This is a good thing. This is what you want to do.

Conversely, paying less money and not getting a return on investment is bad. This means you lost money… not saved money. So… go buy the logo on a crowdsource site instead of hiring a branding agency and spending six digits to look like a billion dollar corporation instead of a downtown liquor store. You should be expecting different results and a different value for the money you invested.

Paying More Doesn’t Mean You Got Ripped Off

My Mom’s television just broke this week. She looked back and it was 7 years old and it cost her $2,200 back when she purchased it. Today, my Mom ordered a much better television with a wider screen for $500. She was amazed at how technology has evolved so quickly and how affordable she could buy a new, better television. She wasn’t angry that she got ripped off 7 years ago. She was happy that she got something fantastic now. This is a good thing.

We recently automated site analysis reporting that used to take a week for two people to complete manually. What took us about 60 man-hours with a series of software applications we licensed now takes us less than an hour. I let some of our clients who were happy with our past reporting know if the new endeavor and let them know that – since our costs are now a fraction of what they were, we were passing those savings onto our customers. It’s significant – what they paid for 1 time could now get an entire year of reports from us.

Most signed up, but one wrote me back and said they were pissed that they were ripped off that they paid so much for the previous report. Of course, when we delivered the report, they were ecstatic… not pissed. They used the report as a blueprint for developing their online marketing strategy for the next year. A few thousand dollar investment in the report would result in hundreds of thousands of dollars in return. That is exactly what they thought, right up until we lowered our price. When we lowered the price we somehow shifted from a great value to a ripoff.

Ugh.

Now that the rant is over, I will say this. We will work as efficiently as possible to ensure that the value of the work we do exceeds the price you’re paying. When we do that, you’ll get superior business results. When you achieve superior business results, you will appreciate the work we’re doing for you. If we don’t achieve those results, then we can discuss that as well.

</rant>

3 Comments

  1. 1
  2. 3

Leave a Reply