Les avantages de tester des coupons et des réductions

coupons réductions numériques

Payez-vous une prime pour acquérir de nouveaux prospects ou offrez-vous une réduction pour les attirer? Certaines entreprises ne toucheront pas aux coupons et aux remises parce qu'elles craignent de dévaluer leur marque. D'autres entreprises sont devenues dépendantes d'elles, réduisant dangereusement leur rentabilité. Cependant, il ne fait aucun doute qu'ils fonctionnent ou non. 59% des spécialistes du marketing numérique ont déclaré que les remises et les offres groupées étaient efficaces pour acquérir de nouveaux clients.

Bien que les remises soient extraordinaires pour générer des gains à court terme, elles peuvent faire des ravages sur vos résultats et entraîner chaque client à ne jamais acheter au prix fort. Cela ne veut pas dire que les marques ne devraient pas du tout faire de rabais - les spécialistes du marketing sophistiqués se concentrent désormais sur le déploiement stratégique de remises au lieu de les traiter comme des machines de conversion uniques. Jason Grunberg, Sailthru

La clé pour déployer des coupons et des remises est de les tester. 53% des spécialistes du marketing numérique effectuent des tests A / B avancés ou multivariés. Observez les taux de conversion, les canaux utilisés, la fréquence d'achat, la valeur moyenne des commandes et la valeur à vie des clients acquis par le biais de coupons et de remises.

Nous avons tout partagé les détaillants doivent connaître les coupons et les stratégies de remise dans une infographie précédente. Cependant, tout se résume à faire varier la valeur, le regroupement et la fréquence des remises jusqu'à ce que vous trouviez la bonne combinaison qui attire et fidélise les clients sans se ruiner!

Coupons et remises

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

The Benefits of Testing Coupons and Discounts

Do you pay a premium to acquire new leads, or offer a discount to attract them? Some companies won’t touch coupons and discounts because they fear devaluing their brand. Other companies have become dependent upon them, dangerously reducing their profitability. There’s little doubt whether or not they work, though. 59% of digital marketers said discounts and bundles are effective for acquiring new customers  Tweet This!.

While discounts are extraordinary at driving short-term gains, they can wreak havoc on your bottom line, and train every customer never to buy at full price. That’s not to say brands shouldn’t discount at all — sophisticated marketers are now focused on deploying discounts strategically vs. treating them as one-off conversion machines. Jason Grunberg, Sailthru

The key to deploying coupons and discounts is testing them. 53% of digital marketers conduct advanced A/B or multivariate testing  Tweet This!. Observe conversion rates, channels used, purchase frequency, average order value and lifetime value of the customers that were acquired through coupons and discounts.

We’ve shared everything retailers need to know about coupons and discount strategies in an earlier infographic. However, it all comes down to varying the value, bundling, and frequency of the discounts until you find a the right combination that attracts and retains customers without breaking the bank!

Coupons and Discounts

Leave a Reply