COVID-19: Statistiques d'achat des consommateurs et #StayAtHome

Stay at Home Statistiques des consommateurs

Les choses ne semblent pas très bonnes pour l'avenir économique de qui que ce soit étant donné la pandémie et les ordres de verrouillage ultérieurs des gouvernements du monde entier. Je crois que ce sera un événement historique qui aura un impact massif et durable sur notre monde… de la montée des faillites d'entreprises et du chômage, à la production alimentaire et à la logistique. Au moins, cette pandémie a montré à quel point notre économie mondiale est fragile.

Cela dit, une situation forcée comme celle-ci oblige les consommateurs et les entreprises à s'adapter. Alors que les entreprises font leur part et que les employés travaillent à domicile, nous assistons à une adoption massive des communications vidéo. Peut-être atteindrons-nous un niveau de confort avec cette activité où les voyages d'affaires pourront être réduits à l'avenir, ce qui réduira les coûts d'exploitation et aidera l'environnement. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les industries du voyage et des compagnies aériennes, mais je suis certain qu'ils s'adapteront.

OwnerIQ, acquis par Inmar au quatrième trimestre 4, donne un aperçu de la façon dont les consommateurs s'adaptent à leur nouvelle habitude de rester à la maison, de faire des achats à domicile et d'ajuster leur comportement d'achat aux produits en conséquence. OwnerIQ a analysé les données des acheteurs en ligne de leur plate-forme CoEx pour fournir les informations qu'ils ont présentées graphiquement dans leur infographie, Comment sont les consommateurs #StayingHome.

Changements de comportement du consommateur COVID-19

Il est assez clair d'après l'infographie que les consommateurs dépensent des fonds supplémentaires pour un certain nombre d'articles:

  • Équipement de bureau - améliorer leur confort et leur productivité tout en travaillant depuis leur bureau à domicile.
  • Atmosphère domestique - investir dans des articles qui rendent le séjour à la maison plus réconfortant.
  • Cosmétique - investir dans des éléments qui apaisent leur esprit sur le stress de la pandémie et de l'isolement.
  • Entretien de la Maison, I&I - parce que nous passons du temps à la maison et que nous ne sortons pas, nous investissons dans des projets dans et autour de nos maisons.

Stay at Home Statistiques des consommateurs Infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

COVID-19: Consumers and #StayAtHome Purchase Statistics

Stay at Home Consumer Statistics

Things are not looking too good for anyone’s economic future given the pandemic and subsequent lockdown orders from governments around the world. I believe this is going to be a historic event that will have a massive, lasting impact on our world… from the rising business bankruptcies and unemployment, though to food production and logistics. If nothing else, this pandemic has shown how frail our global economy is.

That said, a forced situation like this makes consumers and businesses adapt. As businesses do their part and have employees work from home, we’re seeing mass adoption of video communications. Perhaps we’ll reach a level of comfort with this activity where business travel can be reduced in the future – bringing down operating costs as well as helping the environment. It’s not good news for the travel and airlines industries, but I’m certain they’ll adapt.

OwnerIQ, acquired by Inmar in Q4 2019, is providing quite a bit of insight into how consumers are adapting to their new normal of staying at home, shopping from home, and adjusting their purchase behavior to products accordingly. OwnerIQ analyzed online shopper data from their CoEx Platform to provide the information, which they graphically presented in their infographic, How Consumers are #StayingHome.

Consumer COVID-19 Behavior Changes

It’s pretty clear from the infographic that consumers are spending additional funds on a number of items:

  • Office-Related Equipment – improve their comfort and productivity while working from their home office.
  • Home Atmosphere – investing in items that make staying at home more comforting.
  • Personal Care – investing in items that ease their minds on the stresses of the pandemic and isolation.
  • Home Care – because we’re spending time at home and not going out, we’re investing in projects in and around our homes.

Stay at Home Consumer Statistics Infographic

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.