Créez des thèmes mobiles avec WPtouch Pro

Thèmes mobiles

Thèmes mobiles

Dans un monde en évolution rapide, il est important que votre site soit optimisé sur tous les appareils mobiles, y compris les téléphones et les tablettes. Selon un récent infographique produit par Microsoft Tag, l'utilisation d'Internet mobile prendra le dessus sur l'utilisation des ordinateurs de bureau d'ici 2014. Il va sans dire que votre site mobile est l'un de vos principaux atouts marketing dans le monde d'aujourd'hui.

WPtouch Pro est un plugin WordPress qui vous permet de créer et d'activer facilement un thème mobile riche pour votre site. Le plugin fournit un cadre dans lequel vous pouvez créer un thème personnalisé distinct du site optimisé pour le bureau. Il a également la capacité de fonctionner avec d'autres plugins et d'utiliser la plupart des fonctionnalités de WordPress.

WPtouch Pro prend en charge les thèmes pour iPhone, iPad, Android, Palm OS, Blackberry et Samsung, avec des fonctionnalités telles que les menus complets, la publicité et les statistiques. Nous avons déjà connu un bond dans nos visites mobiles depuis que nous avons mis en œuvre WPtouch Pro - qui ne le veut pas?

 

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

Create Mobile Themes with WPtouch Pro

In a fast moving world, it’s important that your site is optimized on all mobile devices, including phones and tablets. According to a recent infographic produced by Microsoft Tag, mobile internet usage will takeover desktop usage by the year 2014. Needless to say, your mobile site is one of your primary marketing assets in today’s world.

WPtouch Pro is a WordPress plugin that allows you to easily create and enable a rich mobile theme for your site. The plugin provides a framework where you can create a customized theme that is separate from the site optimized for the desktop. It also has the ability to work with other plugins and utilize most of WordPress’ features.

WPtouch Pro supports themes for iPhones, iPads, Android, Palm OS, Blackberry, and Samsung, with features like full menus, advertising, and statistics. We’ve already experienced a jump in our mobile visits ever since we implemented WPtouch Pro – who doesn’t want that?

 

 

Leave a Reply