Les tests multi-navigateurs simplifiés

crossbrowsertestinglogo3

Si vous êtes dans le développement Web ou la conception Web, vous savez que l'une des tâches les plus frustrantes lors de la réalisation d'un beau design est de s'assurer qu'il fonctionne sur tous les navigateurs. Non seulement le navigateur et le système d'exploitation peuvent avoir un impact important sur le rendu d'une page, mais aussi les plugins que vous utilisez!

Nous lançons un site pour Capitaine de prêt VA, qui a acheté un thème auprès d'un tiers. Plutôt que d'essayer de deviner s'il allait fonctionner sur tous les navigateurs, systèmes d'exploitation et appareils, nous avons simplement chargé un ensemble par défaut de résolutions et de paramètres dans Test de navigateur croisé et tiré des captures d'écran en direct! Voici quelques exemples:

capitaine valo

Le site comprend même des aperçus sur tablette et mobile! Une fois que vous avez exécuté les tests souhaités, Test de navigateur croisé vous fournit une URL que vous pouvez partager directement avec votre client! Cela garantit que le client comprend parfaitement si le site est conçu ou non sur tous les navigateurs courants ou, dans le cas d'un problème de plugin, aide à leur prouver que ce n'est pas votre faute.

test sur plusieurs navigateurs

Le prix est basé sur le nombre de minutes nécessaire pour prendre les photos de test. Le package d'ouverture est 19.95 $ par mois - assurez-vous simplement de limiter votre liste de tests afin de ne pas manquer de minutes trop rapidement. Le premier mois où j'ai utilisé le service, je crois avoir utilisé le tests par défaut et j'ai brûlé toutes mes minutes dans quelques tests qui ont répertorié une très grande quantité de appareils, systèmes d'exploitation, navigateurs et résolutions!

Pour moins de 20 $ par mois, c'est une solution fantastique qui permettra à vos designers de tester sur chaque appareil. Si vous êtes une entreprise, ils vous permettront également de faire un suivi et de vous assurer que vos conceptions sont compatibles tous les principaux navigateurs et appareils avant d'envoyer ce paiement final!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Cross Browser Testing Made Easy

If you’re in web development or web design, you know that one of the most frustrating tasks upon completing a beautiful design is actually ensuring that it works across all browsers. Not only can the browser and operating system severely impact how a page renders, so can the plugins that you are running!

We’re launching a site for VA Loan Captain, who purchased a theme from a third party. Rather than trying to guess whether it was going to work across all browsers, operating systems and devices, we simply loaded up a default set of resolutions and settings in Cross Browser Testing and pulled live screenshots! Here are a few samples:

The site even includes tablet and mobile previews! Once you run the tests that you want, Cross Browser Testing provides you with a URL that you can share directly with your client! This ensures that the client fully understands whether or not the site is designed across all popular browsers or, in the case of a plugin issue, helps to prove to them that it’s not your doing.

Pricing is based on the number of minutes required to take the test shots. The opening package is $19.95 per month – just be sure you limit your test list so you don’t run out of minutes too quick. The first month I used the service, I believe I used the default tests and burned up all my minutes in a couple tests that listed a very large amount of devices, operating systems, browsers and resolutions!

For less than $20 a month, this is a fantastic solution that will allow your designers to test throughout every device. If you’re a company, they’ll also allow you to follow up and ensure your designs support across all major browsers and devices before you send that final payment!

One comment

  1. 1

Leave a Reply