Crowdsourcez votre nettoyage de données B2B

crowdsourcing b2b

La semaine dernière, j'ai eu une excellente discussion avec les gens de NetProspex, un ensemble d'outils Software as a Service qui vous permet d'améliorer et de vérifier vos enregistrements de contacts entreprise à entreprise. Le système est assez riche, accumulant déjà des données sur plus de 21 millions de contacts B2B vérifiés.

cartes de visiteParfois, il est facile de collecter un nom, une adresse e-mail ou une autre partie des informations d'une partie. Cependant, les gens changent d'emploi toutes les quelques années en moyenne, de sorte que les bases de données B2B stagnent souvent. L'envoi d'enregistrements morts par e-mail peut avoir un impact négatif sur la délivrabilité de votre e-mail et même vous bloquer. De plus, cela n'aide pas votre équipe de vente lorsque vos prospects arrivent avec des données partielles.

NetProspex s'intègre parfaitement à votre CRM et propose bientôt un API afin que les systèmes externes puissent simplement nettoyer et améliorer leurs données automatiquement. En guise d'incitation supplémentaire, lorsque vous téléchargez de nouveaux enregistrements sur NetProspex, vous bénéficiez d'un crédit… puisque vous venez de faire partie de la foule qui vérifie les données ! C'est une manière ingénieuse d'inciter de nouvelles entreprises à rejoindre le service et de réduire les coûts pour ces clients !

Voici comment fonctionne Netprospex :

  1. Les utilisateurs ajoutent des contacts à la base de données NetProspex en échange de nouveaux contacts. Une gamme de technologies propriétaires est utilisée pour garantir que les données collectées sont vérifiées et que la qualité de la base de données est maintenue au fil du temps.
  2. L'outil de recherche Web de NetProspex offre une plus grande visibilité sur un public cible précis et permet aux utilisateurs de segmenter les prospects en ciblant des critères tels que la fonction, le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, l'emplacement géographique, l'entreprise spécifique, le nom, le déploiement de la technologie, etc.
  3. L'enregistrement final est fourni avec des informations de contact, des informations de profil social et une date et un score qui reflètent l'exactitude et l'heure de vérification de l'enregistrement.

vérification clenestep

Le système est assez abordable (avec une garantie de qualité) à partir de 0.75 $ par enregistrement. Le coût est considérablement réduit si vous achetez un crédit de téléchargement à l'avance… jusqu'à 18 cents par enregistrement pour 1 million d'enregistrements. Pour tous ceux qui ont acheté des services de nettoyage de données dans le passé… c'est tout un prix. N'oubliez pas que vous obtenez également un crédit pour vos téléchargements !

Vous pouvez également utiliser NetProspex capacités de recherche:
recherche

Pour ceux d'entre vous qui pensent qu'un système comme celui-ci peut être un peu mauvais: quand un enregistrement est échangé à NetProspex, le contact est notifié et reçoit un possibilité de se désinscrire et de supprimer leurs informations de la base de données NetProspex.C'est un pas en avant par rapport aux autres systèmes qui collectent et vendent vos données sans égard ! De plus, NetProspex exige que ses clients soient conformes à CAN-SPAM avant d'utiliser les enregistrements pour le courrier électronique.

4 Commentaires

  1. 1

    Alors Doug, est-ce une publicité? Parce que vous avez répertorié plusieurs mensonges flagrants dans cet article qui ne semble être rien de plus qu'un placement publicitaire glorifié. La partie concernant la vérification de la légitimité de l'e-mail… ouais, ce n'est pas vrai, car mon adresse e-mail est sur leur liste. Si quelqu'un m'appelle et me dit "Hé, ça ne vous dérange pas que nous vendions votre adresse e-mail à d'autres personnes?" Devinez quelle serait la réponse? 

    Mon adresse e-mail a atterri sur cette base de données et j'ai traversé l'enfer en essayant de la supprimer. J'adore votre petit commentaire sur la politique de «retrait» où ces personnes incroyablement généreuses appelleront et demanderont «M. client, nous avons acheté votre adresse e-mail à un revendeur qui a décidé qu'il n'était pas content de profiter simplement de votre vente, alors il vous a vendu, alors cela vous dérange-t-il si nous vendons vos informations à d'autres personnes? «Parce que je suis sûr que 21 millions de personnes vont accepter d'être spammées par des inconnus. Cela semble un peu étrange, tu ne trouves pas? Il est bon de savoir que j'ai causé l'aggravation de certains de leurs clients avec NetProspex, donc je ne peux qu'espérer qu'ils perdent des affaires à cause de mes problèmes. 

    Voici la ligne du bas Doug; vous NE PAS EMAIL ÉTRANGERS avec des publicités pour acheter de la merde aléatoire. Vous n'envoyez même pas de courrier à des inconnus pour acheter de la merde pertinente. C'est une stratégie ratée qui ne fait rien d'autre que vous mettre sur la liste noire des serveurs et faire chuter vos taux d'ouverture et de clic comme le rock proverbial. Les clients que vous pourriez sécuriser par courrier indésirable, appels et télécopies sont le plus petit dénominateur commun en matière de rentabilité. Si votre objectif est d'arnaquer les gens, de les frapper fort et vite puis de disparaître dans la nuit, alors ce programme pourrait être fait pour vous! Si votre objectif est de fidéliser la clientèle et de susciter la confiance, ce programme sera le clou de votre cercueil. Les clients fidèles (intelligents) n'achètent pas auprès de spammeurs.   

    • 2

      Avez-vous déclaré ou non: «Lorsqu'un enregistrement est échangé vers NetProspex, le contact est averti et a la possibilité de se désinscrire et de supprimer ses informations de la base de données NetProspex.»

      Maintenant, je ne suis pas sûr de ce que vous considérez comme un mensonge, mais quand vous dites quelque chose qui n'est pas vrai, je suis confus quant à la façon dont ce serait quelque chose de vrai à distance. NetProspex ne m'a jamais contacté pour «demander ma permission». 

      En ce qui concerne l'utilisation responsable des e-mails, laissez-moi vous dire une chose ou deux sur la responsabilité. Supposer que quelqu'un ne fasse pas attention à son adresse e-mail est «irresponsable». En supposant un instant que quelqu'un qui est manifestement familier avec la loi sur le spam et les techniques de spam ne prenne pas de précautions supplémentaires avec son adresse e-mail… c'est «irresponsable». Ma responsabilité prend fin lorsque des organisations malveillantes utilisent mon adresse e-mail à des fins lucratives alors qu'elles prétendent ne pas le faire. Ma responsabilité prend fin lorsque les entreprises paient les blogueurs pour qu'ils rédigent de jolis articles sur leurs services afin qu'ils puissent prétendre qu'ils sont «différents». Mais je suis sûr que vous n'avez pas été payé pour vos critiques, car nous savons tous que les blogueurs adorent dépenser leur propre argent pour voyager dans des entreprises aléatoires afin de pouvoir rédiger des critiques élogieuses sur leur produit. En fait, juste un bref résumé de vos articles sur ce site montre que vous semblez bousculer beaucoup de marchandises de l'entreprise sous le couvert d '«articles». Il semble que nous ne pouvons faire confiance à personne ces jours-ci, pas même au dernier bastion de la libre pensée.

      • 3

        Stephen,

        Commençons par l'appel de nom continu. Un mensonge est «une fausse déclaration faite avec l'intention délibérée de tromper». Je fournis un blog d'information gratuit à ceux qui sont intéressés pour fournir des nouvelles et des informations sur les produits qui aideront les efforts de marketing de l'entreprise. Comment mon travail est-il récompensé si je mens simplement? Combien de lecteurs aurais-je? Pourquoi risquerais-je ainsi ma réputation et mon entreprise?

        Veuillez lire la politique Netprospex:
        «Les utilisateurs peuvent choisir de refuser de recevoir des communications par e-mail de NetProspex et des instructions de désactivation claires sont incluses dans les messages électroniques ou simplement nous appeler au 1-888-826-4877.»

        Les avez-vous appelés?

        Mon article de blog a rapporté le même processus exact qu'ils m'ont décrit dans leur démonstration. Si vous êtes frustré par l'entreprise «néfaste» qui a partagé votre e-mail ou l'a mal utilisé, reprenez-le avec eux! Je veux vraiment que tu le fasse! S'ils ont fait ce que vous dites, je ne les tolère d'aucune façon. Si vous pensez qu'ils ont enfreint leurs conditions de service, poursuivez-les. S'ils ont enfreint les règlements anti-spam, signalez-les. Je ne peux pas t'aider. Je ne travaille pas pour eux. Je ne leur ai pas ajouté votre adresse e-mail. Je ne vous ai pas envoyé de courrier électronique.

        Si vous pensez que je viole les règlements de la FCC et que je suis payé pour des articles et que je ne le révèle pas, allez m'en faire part! Je peux vous assurer que mes livres sont en ordre. J'ai un grand public qui apprécie mon travail et le blog continue de bien fonctionner. Je n'ai pas besoin de ton soutien. Emmenez votre misérable pêche à la traîne ailleurs.

        Doug

        • 4

          «Lorsqu'un enregistrement est échangé vers NetProspex, le contact est notifié et a la possibilité de se désabonner et de supprimer ses informations de la base de données NetProspex.»

          Vous continuez à éviter cela et je voudrais vous demander encore une fois, pour le compte rendu, est-ce ou n'est-ce pas leur politique? Avez-vous tenté de vérifier cela ou croyez-vous simplement leur parole? Comme je l'ai déjà dit, votre blog se lit comme une annonce, et lorsque vous publiez des portraits inexacts d'une entreprise, ainsi que des politiques qui ne sont certainement pas suivies, je me demande pourquoi vous rapporteriez quelque chose sans vérifier l'exactitude des déclarations. Ce serait comme interroger un suspect de meurtre et lui demander s'il a commis le crime, puis rapporter sa réponse comme une conclusion de fait. À tout le moins, vous êtes coupable de journalisme de mauvaise qualité. Vous appelez cela la pêche à la traîne; J'appelle cela corriger (et je suis gentil ici) une fausse vérité. 

          Et si je suis un troll, vous enfreignez la première règle. Ne nourrissez pas le troll.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Crowdsource Your B2B Data Cleansing

Last week I had a great discussion with the folks at NetProspex, a Software as a Service toolset that allows you to enhance and verify your business to business contact records. The system is quite rich, already accumulating data on over 21 million verified B2B contacts.

Sometimes it’s easy to collect a name, an email address or some other part of a party’s information. However, people move jobs every few years on average, so B2B databases often become stagnant. Emailing dead records can have an adverse impact on your email deliverability and even get you blocked. Additionally, it doesn’t help your sales team when your leads come in with partial data.

NetProspex seamlessly integrates with your CRM and is soon offering an API so that external systems can simply cleanse and enhance their data automagically. As an added incentive, when you upload new records to NetProspex, you’re provided a credit… since you’ve just become part of the crowd that’s verifying the data! That’s an ingenius way of both enticing new companies to join the service and keeping the costs down for those customers!

Here’s how Netprospex works:

  1. Users add contacts to the NetProspex database in exchange for new contacts. A range of proprietary technologies is used to ensure that the crowd-sourced data is verified and that the quality of the database is maintained over time.
  2. NetProspexʼs web-based search tool provides greater visibility into a precise target audience, and allows users to segment prospects by targeting criteria including job function, industry, company size, geographic location, specific company, name, technology deployment, and more.
  3. The end record is provided with contact information, social profile information, and a date and score that reflects the accuracy and time the record was verified.

The system is quite affordable (with a quality guarantee) starting at $0.75 per record. The cost is reduced significantly if you purchase a download credits ahead of time… all the way to 18 cents per record for 1 million records. For anyone that’s purchased data cleansing services in the past… this is quite a price. Don’t forget you get credit for your uploads as well!

You can also utilize NetProspex’s search capabilities:

For those of you that think a system like this may be a bit evil: When a record is traded to NetProspex, the contact is notified and given an opportunity to opt-out, and remove their information from the NetProspex database.That’s quite an step up from other systems that are collecting and selling your data with no regard! In addition, NetProspex requires their customers to be CAN-SPAM compliant before using the records for email.

4 Comments

  1. 1

    So Doug, is this an advertisement?  Because you’ve listed several blatant lies in this article which seems to be nothing more than a glorified ad placement.  The part about verifying the legitimacy of the email…yeah, that’s not true, because my email address is on their list.  If someone were to call me up and say “Hey, do you mind if we sell your email address to other people?”  Guess what the answer would be? 

    My email address landed on this database and I have been through hell trying to get it removed.  I love your little comment about the “opt out” policy where these incredibly generous people will call and ask “Mr. customer, we bought your email address from some deadbeat retailer that decided he wasn’t happy simply profiting from your sale, so he sold you out, so do you mind if we sell your info to other people? ”  Because I’m sure 21 million people are going to agree to be spammed by strangers.   Seems a bit peculiar, don’t you think?  It’s  nice to know is that I have caused some of their customers to get pretty aggravated with NetProspex, so I can only hope that they lose some business as a result of my troubles. 

    Here’s the bottom line Doug; you DON’T EMAIL STRANGERS with advertisements to buy random crap.  You don’t even mail strangers to buy relevant crap.  It’s a failed strategy that does nothing but get you blacklisted from servers and cause your open and click rates to fall like the proverbial rock.  The customers that you might secure through spam email, calls and faxes are the lowest common denominator when it comes to profitability.  If your goal is to scam people, hit them hard and fast and then disappear into the night, then this might be the program for you!  If your goal is to build customer loyalty and instill confidence, this program is going to be the nail in your coffin.  Loyal (intelligent) customers do not buy from spammers.   

    • 2

      Did you or did you not state: “When a record is traded to NetProspex, the contact is notified and given an opportunity to opt-out, and remove their information from the NetProspex database.”

      Now I’m not sure what you consider a lie, but when you say something that isn’t true, I’m confounded as to how that would be anything remotely true.  NetProspex never contacted me to “ask my permission.” 

      As for responsible email use, let me tell you a thing or two about responsibility.  Assuming that someone isn’t careful with their email address is “irresponsible.”  Assuming for a moment that someone who is quite obviously familiar with spam law and spam techniques doesn’t take extra precautions with their email address…that’s “irresponsible.”  My responsibility ends when nefarious organizations use my email address for profit when they claimed they would not do so.  My responsibility ends when companies pay bloggers to write pretty articles about their services so they can claim that they’re “different.”  But I’m sure you weren’t paid for your reviews, because we all know that bloggers love to spend their own money travelling to random companies so that they can write glowing reviews about their product.  In fact, just a brief summary of your articles on this site shows that you seem to hock a lot of company wares under the guise of “articles.”  Seems that we can’t trust anyone these days, not even the last bastion of free thought.

      • 3

        Stephen,

        Let’s start with the continued name calling. A lie is “a false statement made with deliberate intent to deceive”. I provide a free informational blog to those interested to provide news and information about products that will help company’s marketing efforts. How is my work rewarded if I simply lie? How many readers would I have? Why would I put my reputation and my business at risk like that?

        Please read the Netprospex policy:
        “Users may choose to opt out of receiving e-mail communications from NetProspex and clear opt-out instructions are included in e-mail messages or simply call us at 1-888-826-4877.”

        Did you call them?

        My blog post reported the same exact process they described to me in their demonstration. If you’re frustrated with the “nefarious” business who shared your email or mis-used it, take it up with them! I seriously want you to! If they did what you’re saying, I don’t condone that in any way. If you think they’ve violated their terms of service, sue them. If they violated SPAM regulations, report them. I can’t help you. I don’t work for them. I didn’t add your email address to them. I didn’t send email to you.

        If you believe I’m violating FCC regulations and am getting paid for articles and not revealing it, go report me! I can assure you my books are in order. I have a great audience who appreciates my work and the blog continues to do well. I don’t need your support. Take your miserable trolling somewhere else.

        Doug

        • 4

          “When a record is traded to NetProspex, the contact is notified and given an opportunity to opt-out, and remove their information from the NetProspex database.”

          You continue to avoid this and I would like to ask you one more time, for the record, is this or is this not their policy?  Have you made any attempts to verify this or are you simply taking their word for it?  As I said before, your blog reads like an ad, and when you post inaccurate portrayals of a company, along with policies that are assuredly not being followed, I am left to wonder why you would report on something without verifying the statements for accuracy?  It would be like interviewing a murder suspect and asking him if he did the crime, then reporting his answer as a finding of fact.  At the very least you are guilty of shoddy journalism.  You call this trolling; I call this correcting (and I’m being nice here) a mis-truth. 

          And if I am a troll, you’re violating the first rule.  Don’t feed the troll.

Leave a Reply