Emplacements pour vos appels à l'action

Nous testons toujours les appels à l'action sur nos propres sites et nos clients. Cela peut être un article élémentaire, mais il existe plusieurs endroits pour fournir un chemin vers l'engagement sur le site Web typique. J'encourage les entreprises à programmer ces emplacements dans leurs thèmes de gestion de contenu afin de permettre aux entreprises d'ajouter, de mettre à jour et de tester plus facilement différents appels à l'action. Emplacements CTA pour votre site:

  • À l'échelle du site - avoir un emplacement cohérent d'une page à l'autre où l'utilisateur peut s'attendre à voir un appel à l'action est important. Cela peut être un panneau sur une page, un panneau coulissant vers le bas / vers le haut (un peu comme notre panneau d'abonnement) ou une div popover. Check-out Piano en un éclair et vous verrez un panneau au-dessus du pied de page sur le site pour Inscrivez-vous aujourd'hui.
  • Adjacent - les gens numérisent les pages selon un modèle F de gauche à droite. Un CTA dans la barre latérale est un bon moyen de capturer la vision des gens lorsqu'ils lisent en ligne avec le contenu de la page. Des points bonus si vous pouvez garder l'appel à l'action pertinent pour le contenu lui-même. Nous mettons les CTA sur notre barre latérale et ils sont publiés de manière dynamique en fonction de la catégorie dans laquelle l'article est publié.
  • Dans le flux - c'est un peu plus interruptif, mais mettre un appel à l'action dans votre contenu, que ce soit par un lien, un bouton ou un CTA, peut vous assurer qu'il est vu. La plupart des systèmes de gestion de contenu vous permettront de filtrer votre contenu, vous pouvez donc ajouter un appel à l'action quelques balises de paragraphe dans ou avant / après le contenu de votre page.

Assurez-vous d'en lire plus sur comprendre le F-Layout chez Webdesigntuts +:

Carte thermique F-Layout

Nous avons vu des résultats étonnants sur notre panneau d'abonnement déroulant sur Martech Zone. Il fonctionne plus de 400% mieux que notre appel à l'action d'abonnement InStream à la base de nos publications. Je suis sûr que nous pouvons tester certains changements pour améliorer les résultats, mais les données préliminaires fournissent des données selon lesquelles plus nous sommes interrompus, meilleurs sont les résultats. Nous avons tendance à nous opposer à cette pratique car nous ne voulons pas réellement perdre notre audience parce que nous giflons des publicités partout… mais cela vaut la peine d'être mentionné.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing

Locations for Your Calls to Action

We’re always testing Calls to Action on our own sites and our clients. This may be an elementary post, but there are several places to provide a path to engagement on the typical website. I’d encourage companies to program these locations into their content management themes to make it easier for businesses to add, update, and test different calls-to-action. CTA locations for your site:

  • Site wide – having a consistent location from page to page where the user can expect to see a call to action is important. This can be a panel across a page, a slide down/up panel (much like our subscription panel), or a popover div. Check out Piano in a Flash and you’ll see a panel above the footer across the site to Enroll Today.
  • Adjacent – people scan pages in an F pattern from left to right. A sidebar CTA is a good way to capture people’s vision as they read inline with the page content. Bonus points if you can keep the call to action relevant to the actual content itself. We put CTAs on our sidebar and they’re dynamically published depending upon the category the post is published in.
  • In Stream – it’s a bit more interruptive, but putting a call to action within your content, either by a link, a button or a CTA, can ensure it’s seen. Most content management systems will allow you to filter your content, so you can add a call to action a few paragraph tags in or before/after your page content.

Be sure to read up more on understanding the F-Layout at Webdesigntuts+:

F-Layout Heatmap

We’ve seen amazing results on our slide-down subscription panel on the MarTech Blog. It performs over 400% better than our in-stream subscription call to action at the base of our posts. I’m sure there are some changes we can test to improve results, but the preliminary data provides data that the more interruptive we are, the better the results. We tend to lean in opposition to this practice since we don’t want to actually lose our audience because we’re slapping ads everywhere… but it’s worth mentioning.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply