Curalate: faire fonctionner la protection sociale pour les marques

analytics1

Curalate est une plateforme qui applique une image avancée analytique aux conversations sur les réseaux sociaux pour vous donner les informations les plus solides disponibles pour Instagram et Pinterest. Ils aident les marques à renforcer leurs histoires et à transformer les épingles, les likes, les hashtags et les abonnés en revenus.

Caractéristiques de Curalate

  • Analytique - Curalate a inventé la règle qui mesure vos images. Les meilleurs produits sont partagés de manière organique à partir de votre site Web, les broches et les tableaux les plus populaires de votre compte Pinterest, l'analyse du trafic basée sur l'image et le retour sur investissement de Pinterest. Y compris des métriques pour les comptes Instagram, les hashtags et les campagnes et une analyse inégalée de vos concurrents.
  • L'engagement du consommateur - Alimentez les conversations sur votre marque. Répondez aux épingles, aux repins et aux commentaires sur vos images. Répondez aux Tweets sur votre contenu provenant de Pinterest. Engagez-vous avec vos défenseurs les plus influents et les plus engagés. Surveillez des mots spécifiques représentant des sentiments ou des noms de marque.
  • Promotions - activez les promotions les plus conviviales disponibles sur Pinterest. Permettez à votre concours de vivre n'importe où et partout - votre site Web, vos blogs et Facebook. Analysez les entrants, les impressions, la croissance organique, les meilleures images et les revenus - le tout à partir du tableau de bord Curalate
  • Engagement du site - Utilisez le contenu avec lequel les consommateurs interagissent le plus sur Pinterest et Instagram pour captiver les visiteurs de votre site. Avec Curalate, vous pouvez identifier le contenu tendance de votre marque et présenter ce contenu de manière attrayante.
    Permettez aux clients de découvrir des produits qui sont chauds et incitez-les à lire du contenu qui est cool. Le tout à partir d'une seule plateforme.

Grâce à le haut bas pour avoir publié sur Curalate sur leur message, Les outils numériques back-end dont chaque détaillant a besoin maintenant.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Curalate: Making Social Curation Work for Brands

Curalate is a platform that applies advanced image analytics to social media conversations to give you the most robust insights available for Instagram and Pinterest. They help brands strengthen their stories and turn pins, likes, hashtags, and followers into revenue.

Features of Curalate

  • Analytics – Curalate invented the ruler that measures your images. Top products being shared organically from your website, the most popular pins and boards within your Pinterest account, image-based traffic analysis, and revealing ROI from Pinterest. Including metrics for Instagram accounts, hashtags, and campaigns and unparalleled analysis of your competition.
  • Consumer Engagement – Fuel conversations about your brand. Respond to pins, repins, and comments about your images. Reply to Tweets about your content originating from Pinterest. Engage with your most influential & engaged advocates. Monitor specific words representing sentiment or brand names.
  • Promotions – power the most consumer-friendly promotions available on Pinterest. Enable your contest to live anywhere and everywhere – your website, blogs, and Facebook. Analyze entrants, impressions, organic growth, top images, and revenue – all from the Curalate dashboard
  • Site Engagement – Use the content that consumers engage with the most on Pinterest and Instagram to captivate your site visitors. With Curalate, you can identify your brand’s trending content and feature that content in engaging ways.
    Let customers discover products that are hot and get them to read content that’s cool. All from one platform.

Thanks to the High Low for posting about Curalate on their post, The Back-End Digital Tools Every Retailer Needs Now.

One comment

  1. 1

Leave a Reply