Curata: organisez du contenu pertinent pour votre entreprise.

capture d'écran curata1

Curata est un logiciel de curation de contenu qui vous aide à trouver, organiser et partager contenu pertinent pour votre entreprise.

La curation de contenu est l'art et la science de trouver et de partager un contenu de qualité sur un sujet spécifique. La curation vous aide à créer un public. Vous disposez alors d'un plus grand groupe de personnes avec qui partager votre propre contenu et qui peuvent passer le mot. via Neicole Crepeau sur Convaincre et convertir

  • Trouvez - Curata parcourt en permanence le Web pour identifier le contenu pertinent pour votre entreprise. La plate-forme vous aide à découvrir du contenu en ligne frais et significatif, à affiner et à gérer le flux de contenu en ajustant et en ajustant les sources et en optimisant
    les découvertes - apprendre les préférences de contenu en tant que curé.
  • Parce que - Catalogue le contenu de manière intelligente afin que vous puissiez trouver ce que vous recherchez. Le contenu peut être regroupé et trié afin qu'il soit facilement accessible avec des recommandations pour améliorer votre référencement et l'engagement de votre public. Au fil du temps, la plateforme crée une archive de contenu pour augmenter l'optimisation de votre moteur de recherche.
  • Partager - Distribue du contenu vers une, certaines ou toutes vos destinations en ligne. Vous pouvez annoter, personnaliser et commenter votre contenu organisé, le publier auprès de votre public quand, où et comment vous choisissez et mesurez vos résultats afin que vous puissiez élargir votre portée aux publics que vous recherchez.

Rapports sur les curata

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

Curata: Curate Relevant Content for your Business.

Curata is content curation software, assisting you to easily find, organize and share relevant content for your business.

Content curation is the art and science of finding and sharing quality content on a specific topic. Curation helps you build an audience. You then have a larger group of people with whom to share your own content, and who can spread the word. via Neicole Crepeau on Convince and Convert

  • Find – Curata continuously scours the web to identify relevant content for your business. The platform helps you to discover fresh and meaningful online content, refine and manage the content flow by tweaking and tuning sources and optimize
    the discoveries – learning content preferences as your curate.
  • Organize – Catalogs content intelligently so you can find what you’re looking for. The content can be grouped and sorted so it’s easily accessible with recommendations to enhance your SEO and audience engagement. Over time, the platform builds a content archive to increase your search engine optimization.
  • Share – Distributes content to one, some or all of your online destinations. You can annotate, customize and comment on your curated content, publish it to your audience when, where and how you choose and measure you results so you can further your reach to the audiences you’re seeking.

Curata Reporting

Leave a Reply