Service client dans les médias sociaux

Service Client

Dans nos engagements sur les médias sociaux, notre première priorité avec les entreprises avec lesquelles nous travaillons est de nous assurer que leur entreprise est entièrement préparée pour engager les prospects et les clients en ligne. Alors que les entreprises peuvent voir les médias sociaux comme une opportunité de marketing potentielle, elles ne se rendent pas compte que les gens en ligne ne se soucient pas de leur objectif ... ils se soucient seulement qu'il y ait une opportunité de parler à l'entreprise. Cela ouvre la porte à la gestion des problèmes de service à la clientèle aux yeux du public… et les entreprises doivent reconnaître les pièges et les opportunités.

Ce infographique met en évidence des statistiques convaincantes, par exemple, les clients qui interagissent avec des entreprises via les médias sociaux dépensent de 20% à 40% de plus avec ces entreprises. Alors, comment utilisez-vous les médias sociaux lorsque vous interagissez avec des marques d'entreprise ou avec vos propres clients?

Résolvez un problème rencontré par un client via les médias sociaux et vous découvrirez que c'est l'un des meilleurs canaux de marketing dans lequel vous ayez jamais travaillé. Laissez-les en suspens, et vous découvrirez le contraire.

Service client et médias sociaux

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Customer Service in Social Media

In our social media engagements, our first priority with companies we work with is to ensure their business is fully prepared for engaging prospects and customers online. While the companies may see social media as a potential marketing opportunity, they don’t realize that people online don’t care what their purpose is… they only care that there’s an opportunity to speak to the company. This opens the door to dealing with customer service issues in the public eye… and companies need to recognize the pitfalls and the opportunities.

This infographic highlights compelling stats, for example, customers who engage with companies via social media spend 20%-40% more with those companies. So, how do you use social media when interacting with corporate brands or with your own customers?

Fix an issue that a customer is having via social media and you’ll find it’s one of the best marketing channels you’ve ever worked in. Leave them hanging, and you’ll find out the opposite is true.

Customer Service and Social Media

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.