Cyber ​​Monday devient mobile

cyber lundi mobile 2013

Nous avons partagé une tonne d'infographies sur les avantages du commerce mobile et avons déjà fourni des preuves que, cette saison des vacances, commerce ambulant - ou mcommerce - était va être énorme. C'est vraiment décevant!

Depuis sa création en 2005, Cyber ​​Monday est devenu le plus grand jour d'achat en ligne de l'année. On s'attend à ce que les achats en ligne cette saison des fêtes augmentent de 15% pour dépasser les 2 milliards de dollars. La publicité ciblée sur les plateformes sociales natives comme Facebook et l'augmentation de l'utilisation mobile sont au cœur de ce blitz de vente en ligne, dans ce qui est en passe de devenir un incontournable du magasinage des Fêtes.

Ampush a fourni cette infographie, Cyber ​​Monday devient mobile pour illustrer l'impact:

Cyber-lundi-va-mobile

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    C'est incroyable à quelle vitesse la technologie évolue ces jours-ci. Je vois constamment des gens sur leurs smartphones et je crois fermement que c'est l'un des meilleurs moyens d'acquérir de nouveaux clients ou de conserver d'anciens clients. Facebook, en particulier, comme vous l'avez dit, est un excellent moyen de commercialiser. Je pense également que les avis personnels, comme vous l'avez également mentionné, sont un excellent moyen de faire connaître un excellent produit.

    Je me demande comment les ventes sur tablettes s'inscrivent dans cela? Je vois de plus en plus de personnes qui transportent quotidiennement leurs tablettes, en particulier des personnes plus âgées. Peut-être s'agit-il d'un appareil / marché qui nécessite davantage de recherches. Merci pour la super infographie!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Cyber Monday Goes Mobile

We’ve shared a ton of infographics on the benefits of mobile commerce and already provided some evidence that, this holiday season, mobile commerce – or mcommerce – was going to be huge. It truly disappoint!

Since its creation in 2005, Cyber Monday has grown to become the single biggest online shopping day of the year. Online shopping this holiday season is expect- ed to grow by as much as 15% topping over $2 billion. Targeted advertising on native social platforms like Facebook and increased mobile usage are at the heart of this online sales blitz, in what is fast becoming a holiday shopping staple.

Ampush has provided this infographic, Cyber Monday goes Mobile to illustrate the impact:

Cyber-Monday-Goes-Mobile

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    It’s amazing how fast technology is moving these days. I constantly see people on their smartphones, and I fully believe it’s one of the best ways to gain new or keep old customers. Facebook, in particular, like you said, is a great way to market. I also believe that personal reviews, like you also mentioned, are a great way to get the word out about a great product.

    I wonder how sales on tablets fit into this? I see more and more people carrying around their tablets on a daily basis, especially people in the older demographic. Maybe this is a device/market that needs to be researched more. Thanks for the great infographic!

Leave a Reply