Utiliser la gestion des actifs numériques pour rationaliser la promotion sociale

élargir la démo

Nous avons actuellement deux clients qui comptent des millions de clients dans tout le pays. La pression pour mettre à l'échelle une stratégie de médias sociaux qui promeut, réagit et répond à cette taille de réseau n'est pas une mince affaire - et vraiment impossible sans l'utilisation du flux de travail et de l'automatisation.

Ce que les entreprises ne réalisent pas, c'est que les outils de curation et de flux de travail pour simplifier la capacité de trouver, d'approuver et de publier le contenu généré par les utilisateurs existent déjà. Le contenu généré par l'utilisateur (UGC) est génial car il s'agit d'un contenu gratuit qui approuve l'entreprise d'un tiers. Vous n'avez pas eu besoin d'aller le trouver - il existe déjà sur les réseaux sociaux!

BEAM interactif, au nom de MINI USA, combine des réseaux de médias sociaux (comme Facebook, Twitter et Instagram), des outils de flux de travail avec des connecteurs cloud (comme IFTT.com), des outils de partage de fichiers (comme Dropbox) et une plateforme de gestion des actifs numériques pour agréger le contenu dans son Élargissement de la bibliothèque d'actifs numériques.

Élargir le cas d'utilisation n ° 1

Les clients MINI créent et partagent des images avec leur MINI. Ces images existent sur plusieurs réseaux sociaux et doivent être centralisées et organisées pour être utilisées. BEAM utilise IFTT.com et l'intégration Widen avec Dropbox pour organiser le contenu généré par les clients en regardant divers hashtags de médias sociaux.

BEAM a implémenté Widen DAM et développé un workflow, en utilisant Intégration Dropbox de Widen, pour rechercher du contenu sur Instagram, Facebook et Twitter et réutiliser facilement le contenu MINI dans plusieurs campagnes.

Élargir le cas d'utilisation n ° 2

MINI a besoin d'un endroit pour que les propriétaires de MINI soumettent du contenu vidéo pour un concours. Ces vidéos doivent être examinées par l'équipe MINI avant d'être affichées sur le site Web. BEAM regroupe le contenu généré par les clients pour les concours sur MINIUSA.com et présente par la suite divers contenus sur sa galerie de soumission publique.

BEAM a utilisé le Élargir l'API pour permettre le téléchargement de contenu vidéo, vers sa solution Widen DAM, directement depuis MINIUSA.com. Le contenu vidéo est soumis directement à Widen DAM où il est examiné, puis les codes d'intégration vidéo de Widen sont utilisés sur la galerie publique MINIUSA.com.

Divulgation: Nous avons déjà travaillé avec Widen sur des stratégies d'infographie et de marketing par e-mail. Ce sont de bonnes personnes avec un excellent produit pour toute agence ou entreprise qui a besoin de gérer des actifs numériques. Outre ces cas d'utilisation, assurez-vous de voir leur infographie, L'analyse de rentabilisation de la gestion des actifs numériques pour en savoir plus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Technology

Using Digital Asset Management to Streamline Social Promotion

We have two clients right now that have millions of customers nationwide. The pressure to scale a social media strategy that promotes, reacts and responds to that size of network is no small undertaking – and truly impossible without the use of workflow and automation.

What businesses don’t realize is that the curation and workflow tools to simplify the ability to find, approve and publish user-generated content already exists. User generated content (UGC) is awesome because it’s free content that endorses the company from a third party. You didn’t have to go find it – it already exists out in social media!

BEAM Interactive, on behalf of MINI USA, combines social media networks (like Facebook, Twitter and Instagram), workflow tools with cloud connectors (like IFTT.com), file sharing tools (like Dropbox) and a digital asset management platform to aggregate content in its Widen-powered digital asset library.

Widen Use Case #1

MINI customers are creating and sharing images with their MINI. These images exist across multiple social networks and need to be centralized and organized to be used. BEAM uses IFTT.com and the Widen integration with Dropbox to curate customer generated content by watching various social media hashtags.

BEAM implemented Widen DAM and developed a workflow, using Widen’s Dropbox integration, to source content from Instagram, Facebook and Twitter and easily repurpose MINI content across multiple campaigns.

Widen Use Case #2

MINI needs a place for MINI owners to submit video content for a contest. These videos need to be reviewed by the MINI Team before being displayed on the website. BEAM aggregates customer generated content for contests on MINIUSA.com and subsequently presents various content on its public submission gallery.

BEAM made use of the Widen API to allow for the uploading of video content, to its Widen DAM solution, direct from MINIUSA.com. Video content is submitted direct to Widen DAM where it is reviewed and then Widen’s video embed codes are used on the MINIUSA.com public gallery.

Disclosure: We’ve worked with Widen on infographic and email marketing strategies in the past. They’re good people with a great product for any agency or enterprise company that needs to manage digital assets. Besides these use cases, be sure to see their infographic, The Business Case for Digital Asset Management to understand more.

Leave a Reply