DanAds: technologie de publicité en libre-service pour les éditeurs

DanAds - Plateforme de publicité en libre-service pour les éditeurs

La publicité programmatique (l'automatisation de l'achat et de la vente de publicité en ligne) est un aliment de base pour les spécialistes du marketing modernes depuis de nombreuses années et il est facile de comprendre pourquoi. La possibilité pour les acheteurs de médias d'utiliser des logiciels pour acheter de la publicité a révolutionné l'espace publicitaire numérique, supprimant le besoin de processus manuels traditionnels tels que les demandes de propositions, les appels d'offres, les devis et, plus particulièrement, la négociation humaine.

La publicité programmatique traditionnelle, ou la publicité programmatique de service géré, comme on l'appelle parfois, a permis aux annonceurs d'adopter une définir et oublier attitude. Cependant, bien qu'apportant un nouveau niveau de facilité et d'automatisation pour les entreprises de toute taille cherchant à faire de la publicité pour leur entreprise, il est également régulièrement critiqué pour son manque de transparence. Avec la publicité programmatique de services gérés, une grande partie des revenus générés par l'éditeur finit souvent par être détournée vers des intermédiaires de la chaîne d'approvisionnement, tels que les agences médias tierces et les bureaux de négociation, avec lesquels l'éditeur n'a que peu ou pas d'implication. Ce manque de contrôle et de transparence crée des inefficacités dans la chaîne d'approvisionnement et affaiblit considérablement le pouvoir d'achat de l'annonceur ainsi que la rentabilité de l'éditeur. 

Du point de vue de l'annonceur, le modèle programmatique est généralement moins favorable car il ne permet pas aux entreprises de savoir avec certitude où finira leur annonce ou à côté de quel type de contenu elle sera affichée. Cela a suscité un débat assez intense concernant la sécurité de la marque dans la publicité numérique au cours de l'année écoulée, et l'opinion générale est qu'il s'agit d'un écosystème intrinsèquement défectueux qui doit changer afin de garantir un avenir durable à la publicité en ligne.

C'est là que le libre-service entre en jeu en réduisant les coûts pour les éditeurs et en ouvrant le monde de la publicité numérique aux petites et moyennes entreprises, garantissant que même les budgets publicitaires les plus modestes restent rentables pour l'éditeur - le tout dans un environnement sécurisé pour la marque. environnement. 

DanAds : Recevez une plus grande part des revenus publicitaires et démocratisez l'espace grâce à l'automatisation

DanAnns fournit une solution de publicité en libre-service personnalisable et en marque blanche qui, contrairement aux solutions de services gérés, permet aux annonceurs un accès direct et sans restriction à leurs campagnes. Cela signifie que les éditeurs peuvent redonner un contrôle total à la personne qui passe la commande, ce qui lui permet de créer ses publicités, de définir ses propres budgets de campagne, de surveiller les résultats 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et d'ajuster le contenu dans un seul tableau de bord en ligne.

DanAnns travaille avec des éditeurs traditionnels tels que Hearst Magazines et Bloomberg Media Group pour ajouter de la valeur à chaque étape du processus d'achat d'annonces. Ceci est réalisé en créant une ligne directe entre l'éditeur et l'annonceur, ce qui en fait une solution totalement transparente et unique qui permet d'automatiser toutes les opérations publicitaires, les ventes et la gestion des ressources créatives. Cela garantit également que les éditeurs reçoivent une part plus importante des revenus publicitaires qu'ils ne le feraient à partir des achats d'annonces de services gérés traditionnels et non transparents. À son tour, cela libère les équipes de vente, de publicité, de comptabilité et de gestion des éditeurs afin qu'ils puissent se concentrer sur des tâches plus critiques et à valeur ajoutée qui ont un impact sur les résultats. 

DanAnns n'est cependant pas uniquement disponible pour les publications imprimées et numériques traditionnelles. DanAds fonctionne également avec certaines des plus grandes plates-formes UGC (contenu généré par les utilisateurs) telles que Tripadvisor, SoundCloud et Roku, permettant aux entreprises de lancer des campagnes publicitaires en libre-service sur des vidéos, la radio et, à la suite d'une récente intégration avec MatchCraft, les médias sociaux aussi.

Étude de cas - Tripadvisor Media Manager:

Tripadvisor, la plus grande plate-forme de voyage au monde, qui a lancé Responsable média Tripadvisor propulsé par DanAds en 2019.

Tripadvisor offre de nombreux avantages commerciaux pour les annonceurs. Cependant, la principale proposition de valeur ajoutée réside dans sa capacité pour les annonceurs à être vus devant les consommateurs alors qu'ils sont en train de planifier et d'acheter leur voyage sur le site Web. En conséquence, sa plate-forme en libre-service a été conçue pour refléter cela.

DanAds a pu créer une plate-forme en libre-service sur mesure avec un ciblage granulaire à l'esprit, permettant aux annonceurs de cibler et de recibler l'audience Tripadvisor par destination, mesures comportementales ou pays, ce qui est entièrement unique à la plate-forme. En en faisant un élément visuel majeur de la plate-forme, et une fonctionnalité qui apparaît tôt dans le processus de réservation, il a contribué à renforcer cette proposition de valeur ajoutée pour l'annonceur et lui a permis de mettre en œuvre et d'exécuter des campagnes efficaces spécifiquement ciblées sur l'audience unique de Tripadvisor.

Comment utiliser Tripadvisor Media Manager 

  1. Créer un compte - Lorsque les annonceurs s'inscrivent à Tripadvisor Media Manager, ils ont la possibilité de s'inscrire en tant qu'annonceur direct (c'est-à-dire une entreprise ou un particulier) ou en tant qu'agence (pour les annonceurs qui sous-traitent leurs campagnes à un tiers).

Tripadvisor Media Manager - Créer un compte

  1. Lancer une campagne - Une fois qu'un compte a été créé, les annonceurs ou les agences peuvent ensuite définir et contrôler le calendrier, les budgets et les objectifs de la campagne, qui peuvent être larges ou granulaires selon les préférences de l'utilisateur. Les cibles peuvent être sélectionnées en fonction de la catégorie de voyage, du code postal, de la ville ou de l'état, ou en fonction du sexe, de l'âge ou de l'intérêt (en fonction de mots-clés).

Tripadvisor Media Manager - Lancer une campagne

  1. Créer et / ou importer des éléments de création - Ici, les utilisateurs peuvent télécharger des ressources créatives existantes ou créer les leurs directement dans la plate-forme à l'aide d'outils intuitifs qui facilitent la conception de publicités époustouflantes. 

  • téléchargement du gestionnaire de médias trip advisor
  • trip advisor media manager créatif

  1. Choisissez un mode de paiement et soumettez - Une fois que l'utilisateur est satisfait de la campagne, il a la possibilité de sélectionner un budget et de choisir les dates de début et de fin de la campagne. Les paiements sont sécurisés et peuvent être effectués par carte de crédit ou de débit, ou par facture. Les campagnes peuvent être surveillées via le tableau de bord analytique et des modifications peuvent être apportées à tout moment pour améliorer les performances et atteindre les objectifs publicitaires.

paiement de Trip Advisor Media Manager

Le processus de réservation entièrement transparent de DanAds permet aux entreprises, grandes et petites, de créer des campagnes publicitaires significatives et ciblées, avec une compréhension complète de la destination de leur argent. 

En bref, les avantages de l'utilisation de l'infrastructure libre-service de DanAds incluent:

  • Obtenir des offres à petit budget
  • Réduction de la charge de travail pour les éditeurs des opérations publicitaires et des équipes commerciales
  • Une nouvelle source de revenus
  • Service client rapide 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
  • Réduction du taux d'attrition des clients
  • expérience client améliorée
  • Permet aux éditeurs de prendre le contrôle d'une plus grande partie de leur inventaire
  • Permet aux éditeurs de capitaliser sur leurs données d'audience propriétaires

Pour être plus précis, DanAnns réduit la charge de travail AdOps de plus de 80% et aide à lutter contre les barrières à l'entrée élevées pour les petites et moyennes entreprises auxquelles beaucoup se heurtent lorsqu'elles cherchent à faire de la publicité avec une publication spécifique ou avec un public unique qu'un éditeur nommé a à offrir. 

Historiquement, de nombreux grands éditeurs ont dû refuser des offres à moindre budget en raison du fait qu'il est trop coûteux de gérer les commandes par rapport aux revenus qu'elles génèrent. Les petits annonceurs cherchant à promouvoir leur entreprise ont donc été rejetés avant même d'avoir eu la chance de parler à un vendeur.

En conséquence, cela a empêché de nombreuses petites et moyennes entreprises d'accéder à la publicité en ligne en dehors des options offertes par des géants de la technologie tels que Google et Facebook. En utilisant des solutions en libre-service comme DanAds, les éditeurs peuvent accueillir les dépenses publicitaires des petites et moyennes entreprises tout en restant rentables. Nous savons grâce aux données que nous détenons en interne que, pour les éditeurs utilisant DanAds, les équipes Ad Ops économisent jusqu'à 85% de la charge de travail par commande. L'objectif n'est pas de remplacer les vendeurs, bien sûr. Mais ce gain de temps profite grandement à l'éditeur, car le personnel des opérations publicitaires et des ventes peut être redirigé pour se concentrer sur des tâches génératrices de revenus telles que la vente incitative à des comptes plus importants et l'optimisation des campagnes en cours, plutôt que de simplement saisir des données, saisir des chiffres et envoyer des rapports.

Peo Persson, CPO et co-fondateur de DanAds

La publicité en libre-service se concentre sur la démocratisation de ce qui a longtemps été une chaîne d'approvisionnement non transparente et fermée, ouvrant des sources de revenus supplémentaires pour les éditeurs traditionnels et garantissant que toutes les opérations et données sont contrôlées par l'éditeur, plutôt que par des tiers. Ceci est particulièrement important alors que le monde change de plus en plus en ligne. DanAds est parfaitement positionné pour aider à favoriser l'adoption de l'automatisation dans l'espace publicitaire, en garantissant une plus grande adoption des commandes directes garanties pour les éditeurs et, surtout, en économisant du temps et de l'argent aux entreprises et aux éditeurs.

Pour plus d'informations, contactez DanAds

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

DanAds: Self-Service Advertising Technology For Publishers

DanAds - Self-Service Advertising Platform for Publishers

Programmatic advertising (the automation of buying and selling online advertising) has been a staple for modern marketers for many years and it’s easy to see why. The ability for media buyers to use software to purchase advertising has revolutionized the digital advertising space, removing the need for traditional manual processes such as requests for proposals, tenders, quotes, and, most notably, human negotiation.

Traditional programmatic advertising, or managed service programmatic advertising as it’s sometimes referred to, has allowed advertisers to adopt a set and forget attitude. However, despite bringing a new level of ease and automation for companies of any size looking to advertise their businesses, it is also regularly criticized for its lack of transparency. With managed service programmatic advertising, a large proportion of revenue made by the publisher often ends up being siphoned-off to intermediaries in the supply chain, such as third-party media agencies and trading desks, with whom the publisher has little to no involvement. This lack of control and transparency creates inefficiencies in the supply chain and significantly weakens the buying power of the advertiser as well as the profitability of the publisher. 

From an advertiser’s perspective, the programmatic model is generally less favorable as does not allow businesses to know for certain where their ad will end up, or what type of content it will be displayed next to. This has stirred a quite intense debate regarding brand safety within digital advertising over the past year, and the general view is that it is an intrinsically flawed ecosystem that needs to change in order to secure a sustainable future for online advertising.

This is where self-service comes in by driving costs down for publishers and opening up the world of digital advertising to small and medium-sized businesses, ensuring even the most modest of ad budgets remain profitable for the publisher – all in a brand-safe environment. 

DanAds: Receive A Greater Share Of Ad Revenue And Democratize The Space Through Automation

DanAds provides a white-labeled and customizable self-service advertising solution, which, unlike managed service solutions, allows advertisers direct and unrestricted access to their campaigns. This means publishers can give full control back to the person placing the order, enabling them to build their ads, set their own campaign budgets, monitor results 24/7, and adjust content all in one online dashboard.

DanAds works with traditional publishers such as Hearst Magazines and Bloomberg Media Group to add value at every stage of the ad buying process. This is achieved by creating a direct line between the publisher and advertiser, making it a fully transparent, one-stop solution that enables automation of all ad operations, sales, and creative asset management. It also ensures that publishers receive a greater share of advertising revenue than they would from traditional, non-transparent managed service ad purchases. In turn, this frees up publishers’ sales, AdOps, accounting, and management teams so that they can focus on more mission-critical and value-adding tasks that impact the bottom line. 

DanAds is not just available to traditional print and digital publications, however. DanAds also works with some of the largest UGC (user-generated content) platforms such as Tripadvisor, SoundCloud and Roku, enabling businesses to run self-service advertising campaigns on videos, radio, and, as a result of a recent integration with MatchCraft, social media, too.

Case Study – Tripadvisor Media Manager:

An excellent example of where DanAds’ self-service technology has been successful in adding value for advertisers is with Tripadvisor, the world’s largest travel platform, which launched Tripadvisor Media Manager powered by DanAds in 2019.

Tripadvisor has a host of great sales benefits for advertisers. However, the main added value proposition lies in its ability for advertisers to be seen in front of consumers while they are in the process of planning and buying their trip through the website. As a result, its self-service platform was built to reflect this.

DanAds was able to build a bespoke self-service platform with granular targeting in mind, enabling advertisers to target, and retarget the Tripadvisor audience by destination, behavioral metrics, or countries, something entirely unique to the platform. By making this a major visual component of the platform, and a feature that appears early in the booking process, it has helped reinforce this added value proposition to the advertiser and has enabled them to implement and run effective campaigns specifically targeted at Tripadvisor’s unique audience.

How to use Tripadvisor Media Manager 

  1. Create an account – When advertisers sign up to the Tripadvisor Media Manager, they are given the option to sign up as a direct advertiser (i.e. a business or individual) or as an agency (for advertisers that outsource their campaigns to a third party).

Tripadvisor Media Manager - Create an Account

  1. Start a Campaign – Once an account has been created, advertisers or agencies can then set and control the campaign schedule, budgets, and targets, which can be broad or granular depending on the user’s preference. Targets can be selected based on travel category, zip code, city or state, or by gender, age, or interest (based on keywords).

Tripadvisor media manager - start a campaign

  1. Build and/or Upload Creative Assets – Here, users can upload existing creative assets, or build their own directly within the platform using intuitive tools that make it easy to design stunning ads. 

  • trip advisor media manager upload
  • trip advisor media manager creative

  1. Choose a payment method and submit – Once the user is happy with the campaign, they are given the option to select a budget and choose the campaign start and end dates. Payments are secure and can be made via credit or debit card, or by invoice. Campaigns can be monitored via the analytics dashboard and changes can be made at any time to improve performance and achieve advertising objectives.

trip advisor media manager payment

DanAds’ fully transparent booking process enables businesses, large and small, to create meaningful and targeted advertising campaigns, with a full understanding of where their money is going. 

In short, benefits of using DanAds self-serve infrastructure include:

  • Capturing lower budget deals
  • Reduced workload for publishers Ad Operations and Sales teams
  • A new revenue stream
  • Fast customer service 24/7
  • Reduced customer attrition rate
  • Improved customer experience
  • Allows publishers to take control of a larger proportion of their inventory
  • Allows publishers to capitalize on their first-party audience data

To be more specific, DanAds reduces AdOps workload by more than 80% and helps to combat the high barriers to entry for small and medium businesses that many are presented with when looking to advertise with a specific publication or with a unique audience that a named publisher has to offer. 

Historically, many large publishers have had to turn down lower budget deals due to the fact that it’s too costly to manage the orders compared to the revenue it brings. Smaller advertisers looking to promote their businesses have therefore been rejected before even getting a chance to speak with a salesperson.

As a result, this has priced out a lot of small to medium-sized businesses from being able to access online advertising outside the options they have from tech giants such as Google and Facebook. By utilizing self-service solutions like DanAds, publishers can welcome ad spend from small-to-medium-sized businesses and still remain profitable. We know from data we hold internally that, for publishers using DanAds, Ad Ops teams save up to 85% of the workload per order. The goal is not to replace salespeople, of course. But this time saving does benefit the publisher greatly as Ad Ops and Sales personnel can be redirected to focus on revenue-driving tasks like upselling to larger accounts and optimizing ongoing campaigns, rather than simply inputting data, punching in numbers, and sending reports.

Peo Persson, CPO, and co-founder of DanAds

Self-service advertising focuses on democratizing what has long been a non-transparent and closed-off supply chain, opening up additional revenue streams for traditional publishers, and ensuring that all operations and data are controlled by the publisher, rather than third parties. This is particularly important as the world increasingly shifts online. DanAds is perfectly positioned to help drive the uptake of automation in the advertising space, ensuring greater adoption of direct guaranteed orders for publishers and, most importantly, save businesses and publishers time and money.

For More Information, Contact DanAds

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.