DandyLoop: partagez les acheteurs en ligne entre les magasins

la boucle

Une pratique très courante dans de nombreux domaines en ligne est la coopération entre différentes entreprises travaillant dans ce domaine, grandes ou petites. Ceci est très courant dans les applications mobiles, dans les jeux en ligne, dans le contenu vidéo et bien sûr dans les sites de contenu. Dans les sites de contenu, nous voyons la recommandation mutuelle de contenu entre les sites, même lorsqu'ils sont concurrents. Il est difficile de trouver des cadres qui ne soutiendront pas cette pratique. Néanmoins, cela nécessite un haut niveau de maturité de la part des entreprises sur le terrain - elles doivent comprendre que le partage n'est pas un don à sens unique, plutôt dans les deux sens - tout le monde y gagne.

Bien qu'il soit avec nous depuis le début d'Internet, ce n'est que ces dernières années que l'industrie du commerce électronique a commencé à se démocratiser. La prolifération des outils SaaS a permis d'ouvrir de plus en plus de boutiques en ligne, et on en compte aujourd'hui bien plus de 12 millions. La seule chose qui manquait ici est la pratique de la coopération: les magasins sont toujours liés aux schémas de marketing traditionnels coûteux et ils recherchent de nouvelles façons d'atteindre les clients potentiels - le social en était un, puis le contenu. Maintenant, ils réalisent la valeur de la coopération, mais ils n'ont aucun moyen de le faire.

La meilleure pratique pour la coopération entre les magasins en ligne est dans leur activité principale - la vente de produits. Une fois que deux magasins liés décident de coopérer et de se recommander les produits l'un de l'autre, nous constatons un CTR supérieur à tout ce que nous connaissons dans le marketing traditionnel (plus de 7% en moyenne). En effet, contrairement à une grande partie du marketing traditionnel - ici, la valeur pour l'acheteur est réelle - c'est ce qu'il recherche lorsqu'il fait ses achats.

DandyLoop permet la pratique de la coopération en utilisant une plate-forme coopérative pour les magasins en ligne, où chaque magasin peut découvrir et inviter d'autres magasins à s'associer, ce qui signifie qu'ils se recommanderont mutuellement les produits de l'autre. Cela va également dans l'autre sens - chaque magasin peut être découvert et invité à s'associer par d'autres. Ils peuvent gérer leur activité réseau et surveiller les performances de chaque partenaire.

La coopération est basée sur l'égalité, et c'est là que notre algorithme propriétaire prend le contrôle - pour chaque visiteur donné par un magasin à l'un de ses partenaires, il gagnera un tout nouveau visiteur. 1 pour 1. C'est unique dans le monde du commerce électronique: nos clients ne vendent pas du trafic contre de l'argent, ils vendent des produits - et c'est ce que nous proposons - plus de trafic, plus de visiteurs et plus de ventes.

Actuellement bêta pour Shopify les utilisateurs, DandyLoop offre un contrôle total sur vos produits recommandés, des rapports transparents et une configuration rapide et facile!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing & Sales Videos

DandyLoop: Share Online Shoppers Between Stores

A very common practice on many online fields is the cooperation between different companies working in that field, big or small. This is very common in mobile apps, in online gaming, in video content, and of course in content sites. In content sites we see the mutual recommendation of content between sites, even when they are competitors. It’s hard to find executives that will not support this practice. Nonetheless, it requires a high level of maturity from the companies in the field – they need to understand that sharing is not one-way giving, rather two-way – everybody wins.

Despite being with us since the start of the internet, only in recent years did the eCommerce industry began to democratize itself. The proliferation of SaaS tools enabled more and more online stores to be opened, and today there are well over 12m of them. The one thing that was missing here is the practice of cooperation: the stores are still bound to the traditional expensive marketing schemes, and they look for new ways to reach out to potential clients – social was one, and then content. Now they realize the value of cooperation, yet they have no way to do it.

The best practice for cooperation between online stores is in their core business – selling products. Once two related stores decide to cooperate and recommend on each other’s products, we see a CTR that is higher than anything else we know in traditional marketing (more than 7% on average). This is because unlike so much of the traditional marketing – here the value to the shopper is real – this is what he/she looks for when he/she shops.

DandyLoop enables the practice of cooperation using a cooperative platform for online stores, where each store can discover and invite other stores to partner, meaning they will mutually recommend on each other’s products. This goes the other way as well – each store can be discovered and be invited to partner by others . They can manage their network activity and monitor each partner’s performance.

The cooperation is based on equality, and that’s where our proprietary algorithm takes control – for every visitor that is given by a store to one of its partners, it will gain a brand new visitor. 1 for 1. This is unique in the eCommerce world: our customers are not in the business of selling traffic for money, they are in the business of selling products – and that’s what we provide – more traffic, more visitors, and more sales.

Currently beta for Shopify users, DandyLoop offers full control over your recommended products, transparent reports and quick and easy setup!

Leave a Reply