Plus de données, plus de défis

Marketing axé sur les données

Big Data. Je ne suis pas sûr de vous, mais la plupart de nos clients s'y noient. Bien que les piles de données continuent de s'accumuler, nous constatons généralement que la plupart de nos clients ne gèrent pas certaines des stratégies marketing fondamentales nécessaires pour acquérir, conserver et améliorer la valeur client. De plus, ils luttent contre une énorme déconnexion entre l'informatique et le marketing. Hier encore, j'ai dû parler à l'équipe informatique de l'un de nos clients pour expliquer comment les bloqueurs de fenêtres contextuelles empêchaient les gens de se connecter socialement à l'entreprise parce que tous leurs liens sociaux étaient programmés sur des fenêtres contextuelles. Je n'aurais pas dû expliquer que… l'équipe informatique aurait simplement dû répondre à la demande.

Selon l' Enquête Teradata Data Driven Marketing 2013, les spécialistes du marketing s'appuient de plus en plus sur des formes de données courantes, simples et facilement accessibles pour mener leurs initiatives marketing. En fait, 75% ou plus des personnes interrogées utilisent des données de service client, des données de satisfaction client, des données d'interaction numérique (par exemple, recherche, annonces graphiques, e-mail, navigation sur le Web) et des données démographiques, dont plus de la moitié utilisent des données telles que l'engagement client. (par exemple, utilisation du produit ou données de préférence), transactionnelles (par exemple, comportement d'achat hors ligne) ou données de commerce électronique.

Comment les spécialistes du marketing d'aujourd'hui perçoivent-ils réellement leur capacité à exploiter et à exploiter le Big Data pour produire des résultats mesurables? Plongez dans le marketing axé sur les données avec Enquête sur le marketing axé sur les données de Teradata, 2013, infographie des résultats mondiaux:

marketing basé sur les données

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing, , Technology

More Data, More Challenges

Big Data. I’m not sure about you folks but most of our clients are drowning in it. While the piles of data continue to accumulate, we typically find that most our clients aren’t handling some of the fundamental marketing strategies necessary to acquire, retain and improve customer value. Not only that, they struggle with a huge disconnect between IT and marketing. Just yesterday, I had to speak to one of our clients’ IT team to explain how popup blockers were inhibiting the ability for people to connect with the company socially because all of their social links were programmed to popup windows. I should not have to explain that… the IT team should have simply serviced the request.

According to the Teradata Data Driven Marketing Survey 2013, marketers are relying more and more on and using common, simple, and easily accessible forms of data to drive their marketing initiatives. In fact, 75% or more of those surveyed use customer service data, customer satisfaction data, digital interaction data (e.g., search, display ads, email, web browsing), and demographic data, with more than half using data such as customer engagement (e.g., product usage or preference data), transactional (e.g., offline purchase behavior), or e-commerce data.

How do today’s marketers truly view their ability to harness and leverage big data to produce measurable results? Dive into data-driven marketing with Teradata’s Data-Driven Marketing Survey, 2013, Global Results infographic:

data-driven-marketing

Leave a Reply