N'oubliez pas en ligne dans votre marketing hors ligne!

direct mail

Le comportement des consommateurs en ligne devient inestimable pour les spécialistes du marketing en ligne, mais a été principalement manqué en ce qui concerne les entités hors ligne. De nombreuses entreprises qui ont des magasins de détail, ainsi que des magasins en ligne, traitent les deux publics séparément, manquant une excellente occasion de cibler et de suivre l'autre.

Avancé analytique des applications telles que WebTrends, Coremetrics et Omniture ont été largement traitées comme des systèmes de reporting, mais contiennent des données de consommation précieuses qui peuvent être segmentées et appliquées à des visiteurs spécifiques dans vos données.

Fournisseurs de services de messagerie contiennent également des volumes de données comportementales. Combinés à Analytics, ces systèmes peuvent suivre le comportement d'un consommateur, du clic à la conversion. Mettre vos visiteurs en ligne fournit un chemin simple pour collecter ces données. Dans vos offres, il est avantageux d'inclure une clé unique pour chacun de vos clients.

Tout comme vous pouvez inclure un code de campagne sur un article de publipostage, la création d'une page de destination pour collecter une clé client unique est un moyen efficace de suivre cet abonné. Cette page de destination peut fournir une option de marketing supplémentaire basée sur l'autorisation. La clé peut ensuite être ajoutée à la fin d'une adresse Web (URL) via une chaîne de requête (http://mycompany.com/'s=12345) et enregistrée dans un cookie où elle peut être suivie de manière unique sur votre site.

Les ménages ayant un comportement en ligne accru peuvent être segmentés à partir de vos listes de publipostage et de télémarketing, et à la place, être envoyés par courrier électronique - fournissant un message ciblé et opportun à un coût bien moindre. Il est important de noter que Règlements fédéraux CAN-SPAM postulez et le meilleur conseil est de collecter les adresses e-mail volontairement et de travailler avec un Email Prestataire de services qui offre des services de délivrabilité et de désabonnement pour vous éviter les ennuis.

N'oubliez pas que vos efforts de marketing peuvent également récupérer vos e-mails transactionnels. Les e-mails transactionnels sont tous les e-mails attendus en tant que réponse d'un fournisseur. Quelques exemples sont les messages de facturation et / ou de confirmation d'achat. Si votre entreprise fait de la facturation en ligne, vous manquez une opportunité de premier ordre avec des biens immobiliers haut de gamme pour faire une vente incitative ou une offre supplémentaire!

Si le message est principalement transactionnel, CAN-SPAM ne doit pas s'appliquer. Assurez-vous simplement de ne pas confondre vos priorités car vous pourriez vous retrouver avec une amende. Email Marketing propose également un contenu dynamique basé sur la segmentation des consommateurs. Cela vous permet de faire varier le message ou les images d'un e-mail en fonction de votre abonné.

Un message à une famille par opposition à un étudiant peut avoir un verbiage et des images totalement différents - mais toujours sortir dans le même e-mail exact! Les liens dans votre e-mail peuvent être suivis vers une page de destination ou un site où les systèmes de gestion de contenu offrent également un contenu dynamique. Ces données peuvent également être extrêmement précieuses pour les annonceurs!

La possibilité de fusionner vos visiteurs en ligne avec des données démographiques est une formidable opportunité de fournir aux annonceurs potentiels des profils et des analyses démographiques fantastiques - et sera moins coûteuse et plus précise que les services en ligne qui prétendent offrir la même chose.

Pensez à deux sources de données supplémentaires pour votre datamart: Web Analytics et Marketing par e-mail. Tirez parti de ces données dans votre marketing hors ligne et intégrez-les dans vos efforts de marketing par e-mail! Vous économiserez une tonne d'argent sur les frais de port et serez en mesure de mesurer des résultats instantanés en ligne.

Un commentaire

  1. 1

    C'est drôle n'est-ce pas; trop souvent, les spécialistes du marketing appliquent la même approche à leur marketing. Les budgets sont fixés à l'avance et reposent sur la même approche qu'avant. Cependant, n'est-il pas nécessaire de penser intelligemment? La stratégie devrait-elle donc évoluer autour de ce qui devrait ou pourrait être fait maintenant? Nous avons la possibilité de jouer avec un mélange de médias beaucoup plus large pour nos campagnes intégrées et l'histoire nous montre que ce sont les penseurs créatifs qui récoltent les fruits de la réalisation de leurs objectifs.

    Pour les entreprises et un secteur, fiers de l'innovation, il ne devrait pas être difficile de devenir plus innovant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Don’t forget online in your offline marketing!

Direct Mail

Online consumer behavior is becoming invaluable to online marketers, but has been primarily missed with respect to offline entities.  Many companies who have retail stores, as well as online stores, treat the two audiences separately, missing an excellent opportunity to target and track the other.

Advanced analytics applications such as WebTrends, Coremetrics, and Omniture have largely been treated as reporting systems but hold valuable consumer data that can be segmented and applied to specific visitors within your data.

Email Service Providers also hold volumes of behavioral data. Combined with Analytics these systems can track a consumer’s behavior from click-through to conversion. Pushing your visitors online provides a simple path to collect this data.  In your offers, it’s beneficial to include a unique key for each of your customers.

Just as you might include a campaign code on a direct mail piece, building a landing page to collect a unique customer key is an effective means of tracking that subscriber.  That landing page can provide a permission-based opt-in to additional marketing.  The key can then be appended to the end of a web address (URL) via a querystring (http://mycompany.com/’s=12345) and saved in a cookie where it can be uniquely tracked throughout your site.

Households with increased online behavior can be segmented from your direct mail and telemarketing lists, and instead, be emailed – providing a targeted, timely message at a much lower cost.  It’s important to note that CAN-SPAM federal regulations apply and the best advice is to collect email addresses voluntarily and work with a reputable Email Service Provider that offers deliverability and unsubscribe services to keep you out of trouble.

Don’t forget that your marketing efforts can also piggy-back your transactional emails.  Transactional emails are any emails that are expected as a response from a vendor.  A couple examples are billing and/or purchase confirmation messages.  If your company is doing online billing, you’re missing a prime opportunity with premium real estate to make an upsell or additional offer!

If the message is primarily transactional, CAN-SPAM need not apply.  Just be sure not to mix up your priorities as you could end up with quite a fine. Email Marketing also offers dynamic content based on consumer segmentation.  This allows you to vary the message or the imagery of an email based on your subscriber.

A message to a family as opposed to a college student can have totally different verbiage and images – but still go out in the same exact email! Links in your email can be tracked back to a landing page or site where content management systems are offering dynamic content as well. This data can be extremely valuable to Advertisers as well!

The ability to merge your online visitors with demographic data is a tremendous opportunity to provide prospective advertisers with fantastic demographic profiles and analysis – and will be less expensive and more accurate than the online services that pretend to offer the same.

Give some thought to two additional sources of data for your datamart: Web Analytics and Email Marketing.  Leverage that data in your offline marketing as well as integrating it into your Email Marketing efforts!  You’ll save a ton of money on growing postage and be able to measure instantaneous results online.

One comment

  1. 1

    It’s funny isn’t it; too often marketers apply the same approach to their marketing. Budgets are set way in advance and are based on taking the same approach as before. However, isn’t smart thinking required? So should the strategy evolve around what should or could be done now? We have the opportunity to play with a much bigger mix of media for our integrated campaigns and history shows us that it’s the creative thinkers who reap the rewards of achieving their goals.

    For companies, and an industry, taking pride in innovation it shouldn’t be a difficult task to become more innovative.

Leave a Reply