DecideAlready: capturer et classer les commentaires

décider déjà

Nous adorons les outils qui capturent les informations des clients, mais il n'y a vraiment pas de solution universelle. Parfois, vous avez besoin de différentes options de questions, parfois de questions et réponses dynamiques, d'autres fois vous avez besoin de personnalisation. On m'a demandé d'être juge à Indianapolis ' Prix ​​TechPoint Mira pour 2014 et Joshua Hall utilise l'outil permettant aux juges de recueillir des informations et de voter sur chaque candidat. C'est un excellent outil qui est un autre résultat de l'innovation incubateurs chez SproutBox.

Comment DecideAlready fonctionne

Décidez déjà est un peu différent des autres ... c'est un outil rapide (et actuellement gratuit) qui vous permet de distribuer une question sur laquelle voter ou classer et obtenir des réponses rapidement et sans effort.

Capture d'écran à 2014 02-11-1.40.01 PM

Voici 5 raisons de vous inscrire auprès de DecideAlready:

  1. C'est gratuit! Utiliser DecideAlready pour prendre des décisions est gratuit. Nos méthodes de décision simples et classées seront toujours gratuites. Même notre méthode de décision avancée, avec la machine décisionnelle DecideAlready, est gratuite pour une durée limitée.
  2. Mettre fin aux e-mails ennuyeux "Répondre à tous" - Lorsque vous demandez des opinions à un groupe de personnes par e-mail, vous déclenchez souvent une série de réponses apparemment sans fin. La plupart de vos participants sont plus intéressés à avoir leur mot à dire qu'à entendre celui de tout le monde.
  3. Prenez des décisions plus rapidement - Certaines décisions doivent être prises rapidement. DecideAlready sollicite instantanément des commentaires et calcule les résultats lors de vos déplacements. Vous avez la possibilité de limiter le temps de réponse. La machine décisionnelle DecideAlready peut même calculer automatiquement vos résultats et envoyer par courrier électronique la décision finale à vos participants.
  4. Renforcez la confiance. Construire un consensus - Lorsque vous prenez une décision en utilisant DecideAlready, tous vos participants sauront que leur voix a été entendue. Ils sauront également que leur contribution a été considérée équitablement et qu'une décision a été prise de manière professionnelle.
  5. La machine à décision - C'est puissant et c'est amusant! La machine décisionnelle DecideAlready vous aide à prendre facilement les décisions les plus complexes. Vos participants peuvent noter chacune de vos réponses en fonction de plusieurs critères. À la clôture du vote, vous pouvez ajuster l'importance de chaque critère. La Machine à Décision prédit instantanément l'effet de vos actions sur la décision finale!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

DecideAlready: Capture and Rank Feedback

We love tools that capture information from customers, but there is really no one-fits-all solution. Sometimes you need different question options, sometimes dynamic question and answer, other times you need personalization. I’ve been asked to be a Judge in Indianapolis’ TechPoint Mira Awards for 2014 and Joshua Hall is utilizing the tool for judges to capture information and vote on each nominee. It’s a great tool that’s another output of the innovative incubators at SproutBox.

How DecideAlready Works

DecideAlready is a bit different from the rest… it’s a quick (and currently free) tool that allows you to distribute a question to vote on or rank and get responses quickly and effortlessly.

Screen Shot 2014-02-11 at 1.40.01 PM

Here are 5 Reasons to Sign Up from DecideAlready:

  1. It’s Free! Using DecideAlready to make decisions is free. Our Simple and Ranked decision methods will always be free. Even our Advanced decision method, featuring the DecideAlready Decision Machine is free for a limited time.
  2. End Annoying Email ‘Reply-Alls’ – When you ask a group of people for opinions via email, you often spark a seemingly endless string of replies. Most of your participants are more interested in having their say than hearing everyone else’s.
  3. Make Decisions Faster – Some decisions need to be made quickly. DecideAlready solicits feedback instantly and calculates results on the go. You have the option to limit time for responses. The DecideAlready Decision Machine can even calculate your results automatically and email the final decision to your participants.
  4. Build Confidence. Build Consensus – When you make a decision using DecideAlready, all of your participants will know that their voice was heard. They’ll also know that their input was considered fairly, and that a decision was made professionally.
  5. The Decision Machine – It’s Powerful and it’s Fun! The DecideAlready Decision Machine helps you make even the most complex decisions easily. Your participants can rate each of your answers based on several criteria. When voting closes, you can adjust the importance of each criteria. The Decision Machinepredicts the effect of your actions on the final decision instantly!

Leave a Reply