Plug-in Del.icio.us pour Firefox

Qu'est-ce que le Social Bookmarking? Si vous connaissez la réponse… passez au paragraphe suivant. Si vous ne le faites pas, c'est simplement un moyen pour les utilisateurs d'enregistrer et de partager des liens favoris entre eux. Del.icio.us est un service sympa qui vous permet de partager et de «taguer» les liens. Le marquage de vos liens vous permet de trouver facilement les liens que vous recherchez à l'aide de l'interface Del.icio.us.

Je ne suis pas un grand fan de la Del.icio.us site Web, mais je suis fan de tous leurs extras. Vous verrez un widget WordPress pour Del.icio.us chargé sur ma page principale (provient de Automattic avec le plugin de widgets de la barre latérale). De plus, vous le verrez intégré dans mon flux en utilisant Épisseur de liens de Feeburner.

Mon utilisation préférée de Del.icio.us, cependant, est le plugin Firefox. Remarquez dans l'image ci-dessous, j'ai ajouté un bouton «Tag» dans ma barre d'adresse. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, il apparaît un joli formulaire que vous pouvez remplir pour baliser et enregistrer l'URL dans votre bibliothèque Del.icio.us.

TrucsUne petite fonctionnalité intéressante que vous ne connaissez peut-être pas: si vous mettez du texte en surbrillance sur la page, puis cliquez sur «Tag», il collera automatiquement le texte en surbrillance dans le champ Notes! Jolie petite fonctionnalité et gain de temps! Voici une capture d'écran ci-dessous:

Plugin Del.icio.us pour Firefox

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing Plug-in for Firefox

What is Social Bookmarking? If you know the answer… go to the next paragraph. If you don’t, it’s simply a way for users to save and share bookmarked links with one another. is a nice service that allows you to share and ‘tag’ the links. Tagging your links allows you to easily find the links you’re looking for using the interface.

I’m not a huge fan of the website, but I am a fan of all their extras. You’ll see a WordPress widget for loaded on my main page (comes from Automattic with the sidebar widgets plugin). As well you’ll see it integrated in my feed using Feeburner’s Link Splicer.

My favorite use of, though, is the Firefox Plugin. Notice in the image below, I’ve added a “Tag” button in my address bar. When you click that button, it pops up a nice form you can fill out for tagging and saving the URL to your library.

TipOne cool little feature you may not be aware of: If you highlight some text on page and then click “Tag”, it will automatically paste the highlighted text in the Notes field! Nice little feature and timesaver! Here’s a screenshot below: Plugin for Firefox

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Instagram for Business - Everything You Need to Know

Instagram for Business - Everything You Need to Know

If you're not using Instagram to promote your business, you're missing out on the opportunity to connect with your target audience in a way that resonates with them. Download Now