Delivra fait appel à Cazoomi AppSync® pour CRM

livrer

intégrations delivra email crmNotre équipe de e-mail marketing sponsor, Delivra, a annoncé des intégrations avec les deux Netsuite et d' Microsoft Dynamics CRM plateformes utilisant Cazoomi.

Si vous n'avez pas entendu parler de Cazoomi SyncApps®, il s'agit d'une application cloud assez impressionnante qui synchronise vos données de contact à travers les finances, le commerce électronique, fournisseurs de services de messagerie et / ou des systèmes de gestion de la relation client. Pour les entreprises clientes, l'application Cazoomi est bien moins coûteuse que le développement nécessaire. Et vous n'avez pas à vous soucier des entreprises qui mettent à jour leurs intégrations… Cazoomi doit le faire!

Mis à part la terrible vidéo :), Cazoomi semble être une plate-forme très solide et éprouvée. Et il est impératif que les données de vos abonnés restent à jour sur toutes les plateformes. Envoyer un message à votre CRM lorsqu'un abonné s'est désabonné… ou vice versa peut coûter un client à votre entreprise ou même enfreindre la réglementation CAN-SPAM. Et il est impératif que vos listes marketing soient à jour avec vos bases de données de contacts.

2 Commentaires

  1. 1

    Douglas, j'ai particulièrement aimé le commentaire: «Mis à part la terrible vidéo, Cazoomi semble être une plate-forme très solide et éprouvée», mais cette vidéo était en fait notre pilote n ° 1 pour SyncApps au premier trimestre, contribuant à une nouvelle croissance de la plate-forme à 1% qtr / qtr taux.

    J'ai adoré la rédaction et un million de remerciements de la part de nous tous @cazoomi: équipes Twitter.

    ~ Clint
    @cazoomi: disqus

    ps: de meilleures vidéos sont sur notre site de documentation :) http://www.edocr.com/user/cazoomi

    • 2

      Clint,

      Pensez simplement au nombre d'inscriptions que vous auriez pu obtenir avec une SUPER vidéo?! 🙂 Je suis juste sarcastique - je suis vraiment impressionné par votre plateforme et ce que vous faites.

      Cordialement,
      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Technology

Delivra Enlists Cazoomi AppSync® for CRM

Our email marketing sponsor, Delivra, has announced integrations with both Netsuite and Microsoft Dynamics CRM platforms utilizing Cazoomi.

If you’ve not heard of Cazoomi SyncApps®, it’s a pretty impressive cloud application that synchronizes your contact data across financial, ecommerce, email service providers and/or customer relationship management systems. For enterprise customers, the Cazoomi application is much less expensive than the development necessary. And you need not worry about companies updating their integrations… Cazoomi has to!

Aside from the terrible video :), Cazoomi appears to be a very strong, proven platform. And it’s imperative that your subscriber data remain up to date across platforms. Sending a message out your CRM when a subscriber has opted out… or vice versa can cost your company a customer or even violate CAN-SPAM regulations. And it’s imperative that your marketing lists keep up to date with your contact databases.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
7 Tips to Overcome the Digital Work Crisis

7 Tips to Overcome the Digital Work Crisis

Constructive approaches to the pressures of today's digital workplace Download Now

2 Comments

  1. 1

    Douglas, I especially loved the comment, “Aside from the terrible video, Cazoomi appears to be a very strong, proven platform”, yet this video actually was our #1 driver for SyncApps in Q1 contributing to another 100% qtr/qtr platform growth rate.

    Loved the write-up and thanks a million from all of us @cazoomi:twitter teams.

    ~Clint
    @cazoomi:disqus

    ps: better videos are on our docs site:) http://www.edocr.com/user/cazoomi

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.