Delivra ajoute la personnalisation et la segmentation du commerce électronique

commerce delivra

Le département du commerce américain rapporté que les ventes en ligne représentaient plus d'un tiers de la croissance totale des ventes au détail en 2015. L'étude a également montré que les ventes en ligne représentaient 7.3% du total des ventes au détail en 2015, contre 6.4% en 2014.

Les campagnes de marketing par e-mail sont responsables de plus de sept pour cent de toutes les transactions de commerce électronique, ce qui en fait le deuxième outil de marketing de commerce électronique le plus efficace derrière la fonction de recherche en ligne, qui affiche un taux de conversion de 15.8%. Malgré son efficacité, tous les marchands en ligne ne sont pas créés égaux en ce qui concerne les budgets et le personnel marketing.

Pour Neil Berman, fondateur et PDG de Delivra, il est évident que l'économie du commerce électronique d'aujourd'hui laisse la porte grande ouverte à de nombreux fournisseurs de logiciels pour répondre avec succès aux différents besoins des détaillants dans l'espace.

Ce n'est un secret pour personne que les 100 plus grands détaillants du monde peuvent adopter le logiciel de marketing par courrier électronique le plus sophistiqué et le plus robuste, car ils disposent de grandes équipes de commerce électronique dédiées pour apprendre la vaste quantité de fonctionnalités pour une exécution efficace. Il existe également de nombreux détaillants en ligne locaux et régionaux sans équipe marketing dédiée dans de nombreux cas. Il est essentiel pour ces détaillants de capitaliser sur le succès que l'email apporte au commerce électronique, mais ils ont besoin d'une plate-forme qui fournit les éléments essentiels pour une facilité d'utilisation et une application immédiate.

Présentation de Delivra Commerce

Délivra Commerce est le dernier progiciel du fournisseur de logiciels de marketing par e-mail et est dédié à l'automatisation du marketing en ligne. Centrée sur les intégrations avec Magento, Shopify et WooCommerce, la plate-forme est idéale pour les détaillants en ligne de petite et moyenne taille, avec ou sans prise en charge des emplacements physiques, et permet des campagnes de marketing par e-mail post-achat avancées. Les e-mails d'abandon de panier personnalisés sont également l'une des fonctionnalités les plus importantes depuis un article montre que 60% des e-mails de panier abandonnés génèrent des revenus, dont la plupart se produisent dans les 24 premières heures suivant l'envoi de l'e-mail.

Les intégrations de panier d'achat en temps réel du logiciel aident les détaillants en ligne à promouvoir leurs offres de produits, à améliorer l'expérience client et à faire du remarketing auprès des consommateurs, le tout via des e-mails personnalisés et automatisés. Délivra Commerce permet aux utilisateurs de créer automatiquement des segments en fonction des données d'achat synchronisées de Magento et WooCommerce catégories, ou Shopify types de produits, pour vendre des produits et réengager les anciens acheteurs. En outre, les utilisateurs peuvent suivre l'attribution des revenus à partir des e-mails pour élaborer des stratégies pour les futurs envois et envoyer facilement des messages de panier abandonnés pour récupérer des revenus potentiels et augmenter le retour sur investissement du marketing par e-mail.

L'intégration du panier d'achat spécifique de l'utilisateur remplit des segments automatiques en fonction des achats dans les catégories ou les types de produits de la plate-forme.

Segmentation de Delivra Commerce

Délivra Commerce les utilisateurs peuvent également créer leurs propres segments à utiliser pour les envois réguliers, les tests fractionnés et les envois déclenchés. Exemples de segments:

  • Utilisation des données du panier abandonné pour créer un notification d'envoi déclenchée
  • Utilisation des données de commande pour vente croisée les autres produits
  • Utilisation des données de commande à demander avis sur ce produit

Déclencheurs Delivra Commerce

Une autre caractéristique clé est la possibilité de créer un «événement signalé» basé sur un achat à partir d'un mailing, permettant aux utilisateurs de «définir et d'oublier» des campagnes automatisées tout en contrôlant le timing et le message des communications liées au commerce. Les événements marqués permettent à un spécialiste du marketing d'évaluer des critères et de diviser une étape du flux de travail en deux chemins. Par exemple, un spécialiste du marketing peut choisir d'évaluer si un destinataire a ouvert un mailing, cliqué sur un lien spécifique, acheté dans la boutique de commerce électronique, etc. Les événements signalés sont importants car ils permettent au marketeur de contrôler ce qui sera fait ensuite pour le destinataire, en fonction de l'action ou de l'inaction antérieure du destinataire. Un spécialiste du marketing peut choisir d'envoyer différents e-mails, de mettre à jour les champs de données ou d'envoyer des messages SMS.

Délivra Commerce comprend également des intégrations avec Commerce électronique Google Analytics. En tirant parti des données de Google Analytics, cette intégration permet aux utilisateurs d'accéder à des indicateurs clés tels que les revenus, les achats et les taux de conversion, ainsi que la manière dont ils sont attribués à chaque mailing et e-mail en général. En plus de l'intégration de Google Analytics, les métriques de mailing sont également rapportées dans des formats détaillant l'aperçu du compte, l'aperçu du mailing, les statistiques de suivi, les statistiques de livraison et les comparaisons de mailing.

Rapports Delivra Commerce

La mise en route des puissantes fonctionnalités de Delivra Commerce est un processus rapide pour les utilisateurs nouveaux et existants. Qu'il s'agisse de mettre à niveau ou d'ouvrir un compte client, Delivra peut synchroniser la plate-forme avec les données du panier d'achat d'un client en environ une heure.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Delivra Adds E-Commerce Personalization and Segmentation

The U.S. Commerce Department reported that online sales accounted for more than a third of total retail sales growth in 2015. The research also showed that online sales accounted for 7.3 percent of total retail sales in 2015, up from 6.4 percent in 2014.

Email marketing campaigns are responsible for more than seven percent of all e-commerce transactions, making it the second most effective ecommerce marketing tool behind the online search function, which boasts a 15.8 percent conversion rate. Despite its effectiveness, not all online merchants are created equal in regards to marketing budgets and personnel.

For Neil Berman, founder, and CEO of Delivra, it is apparent today’s e-commerce economy leaves the door wide open for numerous software providers to successfully service varying retailers’ needs within the space.

It’s no secret the top 100 retailers of the world can adopt the most sophisticated and robust email marketing software because they have large, dedicated e-commerce teams to learn the vast amount of functionalities for effective execution. There are also many local and regional online retailers without a dedicated marketing team in many cases. It’s critical for these retailers to capitalize on the success email brings to e-commerce, but they are in need of a platform that provides the essentials for ease of use and immediate application.

Delivra Commerce Overview

Delivra Commerce is the latest package from the email marketing software provider and is dedicated to e-commerce marketing automation. Centered around integrations with Magento, Shopify, and WooCommerce, the platform is ideal for small and mid-sized online retailers—with or without supporting brick and mortar locations—and allows for advanced post-purchase email marketing campaigns. Personalized shopping cart abandonment emails are also one of the most prominent features since research shows that 60 percent of abandoned cart emails generate revenue, with most of that occurring in the first 24 hours of the email being sent.

The software’s real-time shopping cart integrations aid online retailers in promoting product offerings, improving customer experiences, and remarketing to consumers all through personalized, automated emails. Delivra Commerce enables users to automatically create segments based on synced purchase data from Magento and WooCommerce categories, or Shopify product types, to cross-sell product and re-engage past purchasers. Additionally, users can track revenue attribution from email to strategize future mailings and easily send abandoned cart messages to recover potential revenue and increase email marketing ROI.

The user’s specific shopping cart integration populates automatic segments based on purchases from the platform’s categories or product types.

Delivra Commerce Segmentation

Delivra Commerce users can also create their own segments to be used for regular, split test, and triggered mailings. Examples segments include:

  • Utilization of abandoned cart data to create a triggered mailing notification
  • Utilization of order data to cross-sell other products
  • Utilization of order data to ask for product reviews

Delivra Commerce Triggers

Another key feature is the ability to create a “flagged event” based on a purchase from a mailing, allowing users to “set and forget” automated campaigns while controlling the timing and message of commerce-related communications. Flagged events allow a marketer to evaluate criteria, and branch a workflow step into two paths. For example, a marketer may choose to evaluate whether or not a recipient opened a mailing, clicked on a specific link, purchased from the e-commerce store, etc. Flagged events are important because they allow a marketer to control what will be done next for the recipient, based on the recipient’s prior action or inaction. A marketer may choose to send different emails, update data fields or send SMS messages.

Delivra Commerce also includes integrations with Google Analytics Ecommerce. Leveraging data from Google Analytics, this integration allows users to access key metrics such as revenue, purchases and conversion rates, and how they are attributed to each mailing and email overall. In addition to Google Analytics integration, mailing metrics are also reported in formats detailing account overview, mailing overview, tracking statistics, delivery statistics and mailing comparisons.

Delivra Commerce Reports

Getting started with Delivra Commerce’s powerful functionality is a quick process for new and existing users. Whether upgrading or initiating a customer account, Delivra can sync the platform with a customer’s shopping cart data in approximately one hour.

Leave a Reply