Bienvenue Sponsor du blog de marketing par courriel Delivra!

livrer

livrerCe fut à la fois un mois difficile et un mois incroyable pour Martech! Nous avons clôturé septembre avec une croissance de 233% par rapport à septembre dernier sur le blog et nous continuons à obtenir une tonne d'exposition de l'industrie. Avec notre parrainage technologique Zoomerang (visitez-les pour conseils d'enquête en ligne!), nous sommes ravis d'annoncer que Delivra est notre sponsor Email Marketing!

5000 couleurs empilées w640Delivra est l'un des premiers sociétés de marketing par e-mail et a récemment été nommé à l'Inc. 5000! Le prix reconnaît la capacité de Delivra à générer des revenus solides tout en gérant une entreprise en croissance et en développant des stratégies commerciales fructueuses.

C'est une opportunité incroyable pour Delivra et Martech Zone. Fondée en 1999, Delivra a un nom exceptionnel dans l'industrie pour être une entreprise qui se soucie de ses clients et fait toujours la bonne chose. Delivra est un entreprise privée et sans dette situé au cœur du Midwest - et ces valeurs de honnêteté, loyauté et travail acharné imprègne l’organisation. Ils n'ont pas de vendeurs agressifs et insistants… juste un personnel attentionné qui s'assure que vos besoins sont pris en compte et que vos besoins en marketing par e-mail sont satisfaits et dépassés.

Au cours des prochaines semaines, nous migrerons notre newsletter hebdomadaire (abonnez-vous ci-dessus) vers Delivra et pourrons même chercher à faire une intégration intéressante avec eux que nous publierons dans le monde! De plus, nous aurons quelques blogueurs Delivra à bord qui apporteront de nombreux conseils pratiques et meilleures pratiques en matière de marketing par courriel!


Si vous êtes une entreprise de technologie marketing et que vous êtes intéressé par un parrainage avec nous, nous avons encore quelques canaux ouverts: Analytique, CRM, ecommerce, Marketing Mobile, Réseaux sociaux, le marketing de contenuainsi que WordPress les parrainages sont ouverts!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Super groupe là-bas à Delivra! Heureux de voir que vous travaillez avec eux Doug. Dans l'attente de voir les résultats finaux…

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Welcome Email Marketing Blog Sponsor Delivra!

This has been both a challenging month and an incredible month for MarTech! We closed out September with 233% growth over last September on the blog and we continue to get a ton of industry exposure. Along with our Zoomerang technology sponsorship (visit them for online survey tips!), we’re excited to announce Delivra as our Email Marketing sponsor!

Delivra is one of the first email marketing companies and was recently named to the Inc. 5000! The award recognizes Delivra’s ability to generate robust revenue while managing a growing business and developing successful business strategies.

This is an incredible opportunity for both Delivra and the MarTech Blog. Established in 1999, Delivra has an outstanding name in the industry for being a company that cares about its clients and always does the right thing. Delivra is a debt-free, privately owned and operated business located in the heart of the Midwest – and those down-home values of honesty, loyalty, and hard work permeate the organization. They don’t have aggressive, pushy sales people… just a caring staff that makes sure that your needs are taken care of and your email marketing needs are met and exceeded.

In the next few weeks we’ll be migrating our weekly newsletter (subscribe above) over to Delivra and may even look to do some cool integration with them that we’ll release to the world! As well, we’ll have a few Delivra bloggers on board that will be bringing lots of practical email marketing tips and best practices!


If you are a marketing technology company and are interested in a sponsorship with us, we still have some channels open: Analytics, CRM, Ecommerce, Mobile Marketing, Social Media, Content Marketing, and WordPress sponsorships are open!

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Great group over there at Delivra!  Glad to see you are working with them Doug.  Looking forward to seeing the end results…

Leave a Reply