DemoChimp: automatisez vos démos

DémoChimp

DémoChimp est actuellement en version bêta fermée, mais recherche des organisations intéressées à utiliser leur service. DemoChimp personnalise les démos de produits, augmentant le taux de conversion de votre site Web et votre ratio démo-clôture pendant le processus de vente, tout en rassemblant le produit analytique. DemoChimp configure automatiquement une démo en réponse aux besoins uniques de chaque prospect, tout comme un vendeur expert.

Caractéristiques et avantages de DemoChimp:

  • Convertir plus de visiteurs en prospects – Les visiteurs de votre site Web s'inscriront plus souvent au fur et à mesure qu'ils interagissent avec du contenu personnalisé. Lorsque votre prospect entre en jeu, vous pouvez voir quelles parties de votre produit étaient importantes pour eux et quelles parties ne l'étaient pas afin que vous puissiez personnaliser votre suivi.
  • Moteur de démonstration intelligent - Avez-vous déjà entendu la demande "Pouvez-vous m'envoyer une démo?" Maintenant, vous le pouvez, et DemoChimp ajuste automatiquement la démo en fonction des intérêts d'un prospect, en la personnalisant comme un vendeur en direct. Vous pouvez également voir avec qui ils ont partagé la démo dans leur organisation afin que vous puissiez découvrir et engager l'ensemble du panel d'achat.
  • Accéder à Demo Analytics (Demolytics ™) - Dans les coulisses, DemoChimp rassemble des données précieuses en fonction des réponses et des actions du prospect lors de la démo. Nous appelons ces Demolytics ™. Accédez à ces analytique via le tableau de bord ou accédez à un prospect spécifique.

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour cela. J'appartiens à un groupe de démarrage et un partenariat avec un fournisseur de démarrage technologique potentiel pourrait être bénéfique dans les deux sens.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

DemoChimp: Automate Your Demos

DemoChimp is currently in a closed beta but looking for organizations who are interested in using their service. DemoChimp personalizes product demos, increasing your website conversion rate and your demo-to-close ratio during the sales process, all while gathering product analytics. DemoChimp automatically configures a demo in response to each prospect’s unique needs, just like an expert salesperson.

DemoChimp Features and Benefits:

  • Convert More Visitors to Leads – Your website visitors will sign up more often as they interact with personalized content. When your lead comes in, you can see what parts of your product were important to them and what parts weren’t so you can tailor your follow up.
  • Intelligent Demo Engine – Do you ever hear the request, “Can you send me a demo?” Now you can, and DemoChimp automagically adjusts the demo as it responds to a prospect’s interests, personalizing it just like a live salesperson. You can also see who they shared the demo with in their organization so you can discover and engage the entire buying panel.
  • Access Demo Analytics (Demolytics™) – Behind the scenes, DemoChimp gathers valuable data based on the prospect’s responses and actions during the demo. We call these Demolytics™. Access these analytics through the dashboard or drill down to a specific prospect.

One comment

  1. 1

    Thanks for this. I belong with a startup group and partnering with a potential tech startup provider could be beneficial in both ways.

Leave a Reply