Vous cherchez un deuxième avis? Cent?

concept

Il y a eu une tempête de feu quand j'ai promu en utilisant crowdSPRING. Ceux de la communauté du design que je respecte tellement même si c'était un peu hypocrite d'apprécier crowdSPRING et d'autres systèmes de spécifications comme 99designs, tout en préconisant l'embauche d'agences de design.

Je ne crois pas que ce soit l'un ou l'autre, je do appréciez les deux! J'ai défié quelques-uns des Non! Spec supporteurs pour trouver quelques conseils:

  • Comment les startups peuvent-elles obtenir un excellent design sans les ressources nécessaires pour le payer?
  • Comment les nouveaux designers ont-ils la possibilité de se faire connaître et de travailler sur le marché (sans faire de dessins gratuits!)

Il peut également y avoir une troisième option. Si vous êtes une entreprise et que vous ne pouvez pas vous permettre un grand designer, vous pouvez peut-être obtenir des opinions concernant votre conception ou vos concepts de conception. C'est juste ce que Commentaires sur le concept a développé.

concept-feedback.png

Commentaires sur le concept est un peu un mashup… quelque part entre un réseau social pour les designers et une application de style Digg pour voter pour des concepts de design. La caractéristique la plus notable est peut-être que vous n'avez pas à publier le concept publiquement, vous pouvez contrôler qui a accès à votre concept. Cela pourrait être utile pour les commentaires sur le style des groupes de discussion!

Pourquoi Andrew a-t-il lancé le site?

En tant que directeur marketing, Andrew Follett avait lancé de nombreux concepts de design… en les envoyant soigneusement par e-mail à ses amis, sa famille et ses collègues, puis en détaillant les commentaires. Le processus a pris beaucoup de temps et n'a pas été très utile. En janvier, Andrew a approché un ami à Pont de développement à propos de l'idée. DevBridge a décidé de s'associer à Andrew et le développement a commencé en mars. Concept Feedback a été lancé en mai.

Quels sont les espoirs d'Andrew pour l'avenir du site?

En ce moment, Andrew travaille à augmenter le nombre d'utilisateurs sur le site et de designers participants. Au fur et à mesure de leur croissance, ils souhaitent réellement utiliser Concept Feedback pour continuer à améliorer et à développer des fonctionnalités supplémentaires sur le site.

Je pense que c'est un super concept! De plus, bravo à Pont de développement sur le développement du site!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

Looking for a Second Opinion? A Hundred?

There was quite a firestorm when I promoted utilizing crowdSPRING. Those in the design community who I respect so much though it was a bit hypocritical to appreciate crowdSPRING and other spec systems like 99designs, while advocating hiring design agencies as well.

I don’t believe it’s one or the other, I do appreciate both! I challenged a couple of the No! Spec supporters to come up with some advice:

  • How do business startups get great design without the resources to pay for it?
  • How do new designers get opportunities to get their name and work on the market (without doing free designs!)

There may be a third option, too. If your a business and can’t afford a great designer, perhaps you can get some opinions regarding your design or design concepts. That’s just what Concept Feedback has developed.

concept-feedback.png

Concept Feedback is a bit of a mashup… somewhere between a social network for designers and a Digg-style application to vote for design concepts. Perhaps the most notable feature is that you do not have to post the concept publicly, you can control who has access to your concept. This could be useful for focus group style feedback!

Why did Andrew launch the site?

As a marketing director, Andrew Follett had launched many design concepts… carefully emailing them out to friends, family and colleagues, then detailing the feedback. The process took a lot of time and wasn’t very helpful. In January, Andrew approached a friend at DevBridge about the idea. DevBridge decided to partner with Andrew and development began in March. Concept Feedback was launched in May.

What are Andrew’s hopes for the future of the site?

Right now, Andrew is working on growing the number of users on the site and participating designers. As they continue to grow, they want to actually utilize Concept Feedback to continue enhancing and developing additional features into the site.

I think this is a great concept! As well, kudos to DevBridge on the development of the site!

Leave a Reply