Découvrez ce concours: Gagnez un iMac de DevDad!

Récemment, j'ai accordé un peu plus d'attention au nombre de concours et à leur qualité, d'autant plus que mon propre cadeau de 1,000 $ est presque là (j'ai juste besoin de quelques sponsors de plus!).

Ce soir, je suis passé à travers le Restez à la maison Dad iMac Give-Away. Ce concours est bien fait. Il a un prix fantastique, de superbes photos et une liste détaillée des conditions requises pour participer au concours - chacun faisant la promotion du blog et du sponsor. Mike a mis au point un excellent package - un tout nouvel iMac Apple de 20 pouces. Il dispose d'un processeur Intel Core 2.0 Duo à 2 GHz, de 1 Go de mémoire, d'un disque dur de 250 Go, d'un SuperDrive 8x et d'un écran brillant de 20 pieds. Il est livré avec une souris et un clavier et coûte 1199 $.

C'est tellement bon que je vais écrire un post dessus et d' participez au concours!

Apple iMac

Un peu sur Mike d'abord - le blogueur derrière DevDad, selon ses propres mots:

Mon nom est Mike. Je suis la voix derrière DevDad.com. Je suis un web designer et spécialiste SEO de 21 ans de Tampa Bay, en Floride. J'adore les blogs et j'ai récemment réalisé que tout ce que j'écrivais, c'était le travail, alors que tout ce que je voulais vraiment écrire sur ce qui se passe à la maison pendant la journée. Je mets cela en ligne pour documenter ma vie en tant que père au foyer, en tant que nouveau propriétaire d'entreprise et en tant que gars qui essaie de comprendre comment jongler plus qu'il n'est habitué. J'espère que vous resterez pour voir comment les choses progressent!

Mike a une super mise en page pour son site, j'adore les couleurs, les graphismes, et surtout la photo de sa belle fille. Assurez-vous de jetez un oeil! Mike vient également de démarrer BlogHelper.org! Il y a de bonnes lectures sur ce site si vous souhaitez en savoir plus sur les blogs!

Quant à SitterCity, sa mission est de mettre en relation les parents avec les soignants de leur région. Le site a deux facettes… les gens à la recherche d'un gardien et ceux qui recherchent peut-être du travail! Si vous êtes préoccupé par la sécurité, le site peut ajouter une vérification des antécédents à l'aide de LexisNexis pour un prix abordable de 9.99 $.

Alors voilà, 3 super sites dans un seul post!

5 Commentaires

  1. 1

    J'ai joué sur l'un d'entre eux au magasin aujourd'hui. J'ai toujours eu un PC, donc je n'ai jamais vraiment connu le «monde mac». Bien qu'après avoir fait un essai routier de l'iMac, je suis sûr que cela ferait un grand prix. Est-ce que c'est du tout comme celui que vous avez mis en place pour Katie?

  2. 3
  3. 4
  4. 5

    J'ai vraiment besoin d'un iMac. Je commence l'école de design vidéo dans environ un mois et bien. Les iMac ont un montage vidéo EXCEPTIONNEL

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Check out this Contest: Win an iMac from DevDad!

Recently I’ve been paying a little more attention to how many contests and how good they are, especially since my own $1,000 giveaway is almost here (just need a few more sponsors!).

Tonight I happened across the Stay At Home Dad iMac Give-Away. This contest is well done. It has a fantastic prize, great pictures, and a detailed list of requirements to join the contest – each promoting the blog and the sponsor. Mike put together a great package – a brand new 20″ Apple iMac. It has a 2.0 GHz Intel Core 2 Duo processor, 1 GB of memory, a 250 GB hard drive, an 8x SuperDrive, and a 20′ glossy display. It comes with a mouse and keyboard, and retails for $1199.

It’s so good that I’m going to write a post on it and enter the contest!

Apple iMac

A little about Mike first – the blogger behind DevDad, in his own words:

My name is Mike. I am the voice behind DevDad.com. I am a 21 year old web designer and SEO specialist from Tampa Bay, Florida. I love blogging, and recently realized that all I ever write about is work, whereas all I really want to write about it what happens at home during the day. I am putting this online as a way to document my life as a stay-at-home dad, as a new business owner, and as a guy who is trying to figure out how to juggle more than he is used to. I hope you stick around to see how things progress!

Mike has a great layout to his site, I love the colors, the graphics, and especially the photo of his beautiful daughter. Be sure to take a look! Mike has also just started up BlogHelper.org! There’s some great reading on this site if you’d like to specifically read about blogging!

As for SitterCity, their mission is to connect parents with caregivers in their area. The site has two sides to it… folks looking for a sitter and those sitters who might be looking for work! If you’re concerned about safety, the site can add a background check using LexisNexis for an affordable $9.99.

So there you have it, 3 great sites in a single post!

5 Comments

  1. 1

    I played on one of these at the store today. I have always had a PC, so I’ve never quite known the ‘mac world’. Although after giving the iMac a test drive, I’m sure it would make a great prize. Is this at all like the one you set up for Katie?

  2. 3
  3. 4
  4. 5

    I really need an iMac. I am starting Video Design School in about a month and well. iMacs have OUTSTANDING video editing

Leave a Reply