Langage corporel numérique au sommet du marketing en ligne

Steven Woods con

Langage corporel numériqueÀ partir d'aujourd'hui, ma liste de livres à lire est encore plus approfondie. J'ai eu le plaisir de parler au Sommet du marketing en ligne à Houston au nom de Compendium.

Au sommet était également Steven Woods d'Eloqua. Le discours d'ouverture et les conversations du panel de Steven ont été perspicaces et ont suscité la réflexion. Steven a sorti le livre, Digital Body Language - Décrypter les intentions des clients dans un monde en ligne:

Le marketing subit un changement majeur qui a été provoqué par le changement dans la façon dont les gens trouvent et consomment l'information. Qu'il s'agisse de la capacité de Google à rendre les ressources d'information d'Internet consultables ou de la capacité des médias sociaux à connecter les gens avec leurs pairs pour obtenir des opinions crédibles sur les produits et services, la façon dont nous accédons à l'information et recherchons des produits a fondamentalement changé.

Le sujet du discours de Steve était : Comment mieux comprendre le comportement en ligne de vos clients et en tirer profit. Steven conseille les entreprises qui souhaitent développer leur marketing et augmenter leurs ventes pour:

  1. Libérez vos informations.
  2. Pensez comme un acheteur.
  3. Prenez les données au sérieux.
  4. Construisez une culture d'analyse.

Le message est resté cohérent tout au long du sommet - utilisez les outils efficacement, utilisez les données pour augmenter la pertinence et les résultats avec vos clients et prospects, et mesurez toujours. Tous les intervenants ont constamment poussé les participants à maximiser leurs efforts d'optimisation des moteurs de recherche.

Sur les réseaux sociaux

Collègue Richard Evans de Silverpop a eu des résultats convaincants en intégrant les réseaux sociaux et en ajoutant des liens dans les e-mails. Les liens vers Digg ont surpassé le plus, mais des liens supplémentaires pour promouvoir la messagerie sur Facebook ont ​​également bien fonctionné. Richard a promis un livre blanc de suivi sur les performances des liens sociaux dans les e-mails. Peut-être pourrais-je obtenir une copie anticipée pour en partager un aperçu avec vous!

Le rôle de l'e-mail est toujours critique

Ami de longue date, mentor et orateur public Livre de Joel a fait un travail fantastique en décrivant l'évolution du marketing et comment le courrier électronique continue de jouer un rôle essentiel dans nos communications quotidiennes. Chez Compendium, nous utilisons Cible Exacte et 5Seaux largement pour déclencher des campagnes d'éducation de Salesforce.

Le courrier électronique continue d'améliorer nos communications avec nos clients sans avoir besoin d'ajouter des ressources humaines. ExactTarget joue un rôle essentiel dans notre capacité à accroître la productivité de nos clients, ce qui à son tour améliore leurs résultats… et conduit finalement à une meilleure rétention.

Dans le domaine des médias sociaux, il n'est pas surprenant que les deux Facebook et Twitter utilisent efficacement le courrier électronique comme méthodologie de poussée pour maintenir l'engagement de leurs utilisateurs et revenir sur leurs sites Web respectifs.

3 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation

Digital Body Language at The Online Marketing Summit

Digital Body LanguageAs of today, my list of books to read just got one deeper. I had the pleasure of speaking at the Online Marketing Summit in Houston on behalf of Compendium.

At the summit was also Steven Woods of Eloqua. Steven’s keynote and panel conversations were insightful and thought provoking. Steven has released the book, Digital Body Language – Deciphering Customer Intentions in an Online World:

Marketing is undergoing a major shift that has been brought on by the change in the way people find and consume information. Whether it is Google’s ability to make the information resources of the Internet searchable or social media’s ability to connect people with peers for credible opinions on products and services, the way in which we access information and search for products has fundamentally changed.

The topic of Steve’s keynote was: How to better understand your customers’ online behavior and profit from it. Steven advises companies who wish to grow their marketing and increase their sales to:

  1. Unleash your info.
  2. Think like a buyer.
  3. Take data seriously.
  4. Build a culture of analytics.

The messaging remained consistent throughout the summit – utilize tools effectively, utilize data to increase relevance and results with your customers and prospects, and always measure. Consistently, all speakers again pushed attendees to maximize their search engine optimization efforts.

On Social Media

Colleague Richard Evans from Silverpop had some compelling results of embedding social media and bookmarking links within emails. Links to Digg outperformed most, but additional links to promote the messaging in Facebook performed well, too. Richard promised a follow up whitepaper on how social links perform in email. Perhaps I can get an early copy to share a preview with you folks!

Email’s Role is still Critical

Long time friend, mentor, and public speaker Joel Book did a fantastic job of describing the evolution of marketing and how email continues to play an essential role in our day to day communications. At Compendium, we utilize ExactTarget and 5Buckets extensively to trigger education campaigns from Salesforce.

Email continues to enhance our communications to our clients without the need to add human resources. ExactTarget plays a critical role in our ability to grow our clients’ productivity, which in turn improves their results… and ultimately leads to improved retention.

In the social media realm, it’s no surprise that both Facebook and Twitter are utilizing email effectively as a push methodology to keep their users engaged and returning to their respective web sites.

3 Comments

  1. 1

Leave a Reply