Flip de Digital Remedy simplifie l'achat, la gestion, l'optimisation et la mesure de la publicité OTT (Over-The-Top)

Digital Remedy Flip : plate-forme de gestion de la publicité OTT

L'explosion des options de diffusion en continu, du contenu et du nombre de téléspectateurs au cours de la dernière année a fait Sur le dessus (OTT) publicité impossible à ignorer pour les marques et les agences qui les représentent.

Qu'est-ce que l'OTT?

OTT fait référence aux services de diffusion multimédia en continu qui fournissent du contenu de diffusion traditionnel en temps réel ou à la demande sur Internet. Le terme over-the-top implique qu'un fournisseur de contenu va au-delà des services Internet typiques tels que la navigation sur le Web, le courrier électronique, etc.

La coupe de cordon qui a commencé pour de bon avant la pandémie s'est considérablement accélérée avec une estimation 6.6 millions de foyers coupant le cordon l'année dernière, rendant près d'un quart des foyers américains sans câble. Un autre 27% devraient faire de même dès 2021.

Le streaming représentant désormais près de 70 % de l'écoute de la télévision, cette audience massive attire beaucoup l'attention des annonceurs. Les dépenses en publicité OTT devraient bondir de 990 millions de dollars en 2020 à 2.37 milliards de dollars d'ici 2025, progressant lentement vers le dépassement de la première place des dépenses de la télévision linéaire. 

Malgré l'énorme opportunité, l'exécution de la publicité OTT peut être un défi pour les grandes et petites marques et agences. Avec autant de plateformes, il est difficile de savoir laquelle choisir. La gestion des relations avec plusieurs éditeurs est lourde et il peut être difficile de suivre les bonnes mesures pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. 

Pour relever ce défi, Flip, la plate-forme OTT performante de Digital Remedy, offre un moyen plus intelligent d'acheter, de gérer et d'optimiser les campagnes OTT. Mais au-delà des simples taux d'achèvement des vidéos, cette plate-forme primée Digiday fournit aux marques des informations détaillées sur les créations, les zones géographiques, les éditeurs, les tranches horaires et plus encore les plus performants. Il fournit une analyse complète de l'attribution, de l'impact sur la marque et de l'augmentation incrémentielle pour permettre aux annonceurs de savoir non seulement quelles campagnes génèrent des résultats (et comment), mais exploite immédiatement ces informations, optimisant les campagnes en temps réel vers les variables les plus performantes. La solution à service complet gère l'intégralité du cycle de vie de la publicité OTT, permettant aux marques et aux agences de toutes tailles de capitaliser sur l'opportunité OTT en toute simplicité.

flip3

Procurez-vous directement à partir de l'inventaire Premium

Grâce à de vastes partenariats industriels, les marques et les agences ont un accès direct à chaque éditeur OTT premium pour maximiser la portée de l'audience. La plate-forme Flip exploite des données plus enrichies pour alimenter l'optimisation en temps réel, garantissant que les campagnes fonctionnent à leur plein potentiel tout en fournissant des informations approfondies et en tirant le meilleur parti du budget d'un annonceur. Parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire, les marques bénéficient de la tarification la plus efficace possible, créant un retour sur investissement et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) plus élevés. Et parce que toute la stratégie OTT est gérée au sein de Flip, il n'y a pas besoin de s'embêter avec plusieurs relations ou contrats avec plusieurs fournisseurs. C'est simple, consolidé et efficace. 

Mesurez les actions, pas seulement les vues

Alors que la mesure OTT continue de mûrir, les marques veulent regarder au-delà des taux d'achèvement des vidéos (un oui/non binaire), des clics et des impressions. En fin de compte, les annonceurs veulent savoir comment leurs campagnes génèrent des résultats mesurables et, en fin de compte, des ventes. Flip est capable de relier ces points, de mesurer les KPI tels que les téléchargements d'applications, les visites de sites Web, les paniers d'achat démarrés et même les visites en magasin. La plate-forme lie les points de vue au résultat réel de la publicité, afin que vous puissiez voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

C'est l'une des caractéristiques clés qui rendent notre solution vraiment unique : nous pouvons lier le résultat à la publicité et le faire sur chaque appareil, afin que vous puissiez voir ce qui fait vraiment bouger l'aiguille. Cela signifie que vous obtenez des informations concrètes et exploitables pour apporter des ajustements significatifs à vos campagnes afin d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Michael Seiman, PDG de Digital Remedy

Des données plus larges pour des informations plus approfondies

La plupart des spécialistes du marketing ont accès à leurs propres données clients et c'est tout, rien sur les clients de vos concurrents ou même sur les clients potentiels. Avec Flip, vous pouvez apporter vos propres données et les combiner avec les nombreuses sources de données tierces de Digital Remedy et tirer parti de cet ensemble de données plus large pour un ciblage et des rapports d'audience plus approfondis et plus raffinés. Cela signifie que vous pouvez capitaliser sur les données de vos concurrents pour obtenir de meilleurs résultats.

Résultats du Brand Lift en temps réel

Au-delà des simples vues et des conversions à faible entonnoir, Flip permet également aux spécialistes du marketing de suivre l'impact de la marque en combinant des métriques d'engagement OTT avec des informations basées sur des enquêtes pour mesurer la notoriété, le rappel et la perception. Ainsi, même pour ceux qui ne se sont pas encore convertis, Flip vous permet de prendre le pouls de l'affinité avec la marque pour voir si vos publicités trouvent un écho auprès de votre public cible.

Découvrez ce qui fait vraiment bouger l'aiguille

Dans la publicité numérique, de nombreuses variables peuvent être attribuées au succès de la campagne. La vérité est que le public peut être, et sera très probablement, exposé à vos publicités sur d'autres canaux médiatiques simultanément tout au long de votre campagne OTT. Ne serait-il pas formidable de déterminer quelles parties de votre campagne génèrent réellement des résultats ? Avec Flip, les marques peuvent répondre à la question : parmi tous ceux qui ont agi, combien l'ont fait en raison d'une exposition OTT spécifiquement ? Flip fournit des métriques d'augmentation incrémentielles approfondies, mesurant et identifiant les variables de votre campagne qui ont l'impact le plus réel sur vos résultats dans le parcours d'achat du consommateur. Il offre un niveau de granularité en isolant l'effet et en établissant la valeur de l'OTT au sein de votre campagne globale. En comparant les taux de conversion des groupes exposés et de contrôle à travers des variables telles que les créations, les éditeurs et les audiences, nous sommes en mesure de voir dans quelle mesure une personne est plus susceptible de convertir lorsqu'elle est exposée à votre annonce sur OTT ou en fonction de certaines variables de campagne.

Des décennies d'expertise à vos côtés

La machine est aussi intelligente que les humains derrière elle, et l'équipe de Digital Remedy travaille dans la vidéo et l'OTT depuis avant que vous ne puissiez suivre quoi que ce soit. Avec plus de 20 ans dans l'espace numérique, ils s'exécutent sur tous les types de supports, depuis l'époque où vous deviez encore optimiser manuellement. Et avec environ cinq ans dans l'espace OTT lui-même, cette connaissance institutionnelle signifie que vous obtenez une technologie basée sur les données qui s'appuie sur une expertise approfondie de professionnels qui ont été de l'autre côté en tant que spécialistes du marketing eux-mêmes et qui ont une compréhension approfondie des métriques que les annonceurs veulent vraiment voir. Le flux de travail, la visualisation et les rapports ont tous été conçus du point de vue des clients pour fournir les informations dont vous avez besoin pour bien comprendre les performances de la campagne. 

Se lancer dans un nouveau média comme l'OTT peut sembler écrasant, surtout avec la pression supplémentaire de savoir que vous n'avez vraiment pas le choix : c'est là où vont votre public et vos concurrents. Mais avec les bons outils et l'expertise dans votre coin, même les plus petites marques et entreprises peuvent rivaliser avec les grands dans ce nouveau canal en vogue. Avec la plate-forme de performance Flip OTT, Digital Remedy rend accessible, simple et abordable pour les marques et les spécialistes du marketing à tous les niveaux de gagner à OTT.

Planifiez une démo de Digital Remedy Flip

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Digital Remedy’s Flip Makes Buying, Managing, Optimizing, and Measuring Over-The-Top (OTT) Advertising Simple

Digital Remedy Flip: OTT Advertising Management Platform

The explosion in streaming media options, content, and viewership over the last year has made Over-The-Top (OTT) advertising impossible to ignore for brands and the agencies that represent them.

What is OTT?

OTT refers to streaming media services that provide traditional broadcast content in real-time or on-demand over the internet. The term over-the-top implies that a content provider is going over the top of typical internet services such as web browsing, email, etc.

The cord-cutting that began in earnest before the pandemic has accelerated dramatically with an estimated 6.6 million households cutting the cord last year, making nearly one-fourth of American households cable-free. Another 27% are expected to do the same in 2021.

With streaming now accounting for nearly 70% of TV viewing, this massive audience is drawing a lot of attention from advertisers. Spending on OTT advertising is expected to jump from $990 million in 2020 to $2.37 billion by 2025, creeping slowly toward overtaking linear TV’s top spot for spending. 

Despite the huge opportunity, executing OTT advertising can be a challenge for both big and small brands and agencies. With so many platforms, it’s hard to know which one to choose. Managing relationships with multiple publishers is cumbersome and it can be hard to track the right metrics to know what’s working and what’s not. 

To solve that challenge, Flip, the performance OTT platform from Digital Remedy, provides a smarter way to buy, manage, and optimize OTT campaigns. But beyond just video completion rates, this Digiday award-winning platform provides brands with detailed insights into top-performing creatives, geographies, publishers, dayparts, and more. It delivers full-funnel attribution, brand lift, and incremental lift analysis to let advertisers know not only which campaigns are driving results (and how), but puts these insights to work immediately, optimizing campaigns in real-time towards top-performing variables. The full-service solution handles the entire OTT advertising lifecycle, enabling brands and agencies of all sizes to capitalize on the OTT opportunity with simplicity.

flip3

Source Directly From Premium Inventory

Through extensive industry partnerships, brands and agencies get direct access to every premium OTT publisher to maximize audience reach. The Flip platform leverages more enriched data to fuel real-time optimization, ensuring campaigns are performing to their full potential while providing in-depth insights and making the most of an advertiser’s budget. Because there’s no middleman, brands get the most efficient pricing possible, creating higher ROI and return on ad spend (ROAS). And because the entire OTT strategy is managed within Flip, there’s no need to hassle with multiple vendor relationships or contracts. It’s simple, consolidated, and efficient. 

Measure Actions, Not Just Views

As OTT measurement continues to mature, brands want to look beyond video completion rates (a binary yes/no), clicks, and impressions. At the end of the day, advertisers want to know how their campaigns are driving measurable outcomes, and ultimately, sales. Flip is able to connect those dots, to measure KPIs like app downloads, website visits, shopping carts started, and even in-store visits. The platform ties views to the actual outcome of the advertising, so you can see what’s working and what’s not working.

This is one of the key features that make our solution really unique—we can tie the outcome to the advertising and do it across every device, so you can see what’s really moving the needle. That means you get real, actionable insights to make meaningful adjustments to your campaigns to achieve your bottom-line business goals.

Michael Seiman, Digital Remedy CEO

Broader Data For Deeper Insights

Most marketers have access to their own first-party customer data and that’s it—nothing about your competitors’ customers or even potential customers. With Flip, you can bring your own data and combine it with Digital Remedy’s extensive third-party data sources and leverage this broader data set for deeper, more refined audience targeting and reporting. That means you can capitalize on your competitors’ data to get better results.

Real-time Brand Lift Results

Beyond just views and low-funnel conversions, Flip also allows marketers to track brand lift by combining OTT engagement metrics with survey-based insights to measure awareness, recall, and perception. So even for those who haven’t converted yet, Flip lets you take a pulse on brand affinity to see whether your ads are resonating with your target audience.

Find Out What Really Moves The Needle

In digital advertising, there are a lot of variables that can be attributed to campaign success. The truth is, audiences can, and most likely will, be exposed to your ads on other media channels simultaneously throughout your OTT campaign run. Wouldn’t it be great to pinpoint what parts of your campaign are actually driving results? With Flip, brands can answer the question: of everyone who took action, how many of them did so because of an OTT exposure specifically? Flip provides in-depth incremental lift metrics, measuring and identifying which variables of your campaign have the truest impact on your bottom line in the consumer pathway to purchase. It offers a level of granularity by isolating the effect and establishing the value of OTT within your overall campaign. By comparing conversion rates of exposed and control groups across variables like creatives, publishers, and audiences, we’re able to see how much more likely someone is to convert when exposed to your ad on OTT or based on certain campaign variables.

Decades Of Expertise On Your Side

The machine is only as smart as the humans behind it, and the team at Digital Remedy has been working in video and OTT since before you could track anything. With more than 20 years in the digital space, they’ve been executing across all types of media, since back when you still had to manually optimize. And with roughly five years in the OTT space itself, this institutional knowledge means you get data-powered technology that’s backed by deep expertise from professionals who have been on the other side as marketers themselves and have a deep understanding of the metrics that advertisers really want to see. The workflow, visualization, and reporting have all been built from a clients’ perspective to provide the insights you need to fully understand campaign performance. 

Jumping into a new medium like OTT can seem overwhelming, especially with the added pressure of knowing that you really have no choice—it’s where your audience and your competitors are going. But with the right tools and expertise in your corner, even the smallest brands and firms can compete with the big guys in this hot new channel. With the Flip OTT performance platform, Digital Remedy is making it accessible, simple, and affordable for brands and marketers at all levels to win at OTT.

Schedule a Demo of Digital Remedy Flip

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.