Vous ouvrirez probablement ce courrier…

Aujourd'hui, dans mon courrier, j'ai reçu une enveloppe bleue avec mon nom et mon adresse soigneusement imprimés sur le devant. L'adresse de réponse était une boîte postale, mais elle semblait toujours manuscrite. Quand j'ai retourné l'enveloppe, elle portait le sceau Hallmark. La curiosité a eu raison de moi et je l'ai ouverte pour trouver une carte avec le message suivant:

courrier att uverse

Il s'agit de la technologie des polices d'écriture manuscrite et elle a vraiment frappé le mail scène les deux dernières années. Les spécialistes du marketing direct savent que s'ils vous obligent à ouvrir un courrier, vous êtes beaucoup plus apte à le lire. Si vous lisez l'article, vous êtes plus enclin à appeler. Si vous appelez, vous achèterez probablement. Mais tout commence par l’ouverture!

La raison pour laquelle cette police est quelque peu crédible est la façon dont elle fait varier la taille des mêmes lettres (vérifiez les `` e '' en vitesse) et l'espacement des lettres (les deux crénage et désinfection). La technique capte définitivement votre attention, il y a suffisamment de différence par rapport au type ordinaire pour vous faire croire que c'est écrit à la main.

Un moyen facile de dire que ce n'est pas le cas est que les lignes réelles sont parfaitement espacées les unes des autres et précisément droites. Nul doute que ces subtilités seront également modifiées à l'avenir. Quoi qu'il en soit, c'est un travail assez sympa et je suis sûr que cela convertira pas mal de prospects. Je ne suis pas intéressé car je pourrais déménager bientôt.

9 Commentaires

  1. 1

    Attendez simplement que les consommateurs s'y familiarisent et commencez à l'ignorer. La prochaine étape consistera pour les entreprises à sous-traiter à des écrivains en Inde. Votre publipostage sera en fait écrit à la main. La boucle est bouclée. Attends.

    • 2

      Salut Willy,

      Fait intéressant, je reçois très peu de choses «manuscrites» par courrier postal, donc votre prédiction est probablement exacte.

      Quant à l'externalisation vers l'Inde - avec une économie en plein essor et un dollar américain en baisse, l'Inde devient de plus en plus chère à sous-traiter - d'autant plus que de nombreux Indiens sont bien éduqués (souvent aux États-Unis). L'Inde s'est plutôt bien débrouillée! Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne perspective pour cette sous-traitance, mais je ne doute pas qu'un autre pays à faible revenu pourrait venir à la table avec ce type de solution.

      Merci!
      Doug

  2. 3
    • 4

      Un de mes amis travaille sur U-verse et il a dit que c'était un ciblage domestique très spécifique en raison de la bande passante et de la distance de l'équipement de routage. Il m'a dit littéralement que votre voisin d'à côté pouvait l'avoir mais que vous ne l'auriez peut-être pas. Je pense qu'ils travaillent sur les problèmes d'infrastructure d'un quartier à l'autre. Je suis probablement parce que je vis dans un appartement en ce moment - haute densité!

  3. 5
  4. 6

    Si j'étais un parieur, j'aurais 10 $ sur les Philippines comme site externalisé.

    Le développement suivant serait pour les dispositifs de suivi qui pourraient être utilisés pour détecter l'enveloppe en cours d'ouverture, si elle était ouverte par un homme ou une femme, l'âge de la personne et combien de temps avant qu'elle ne soit sortie avec la poubelle.

  5. 7

    Alors que vous voyez cela comme une tendance marketing passionnante, je le vois comme une vérole. Les techniques pour inciter les gens à prêter attention ne sont tout simplement pas le genre de techniques que je souhaite utiliser. Bien sûr, ils peuvent être efficaces à court terme, mais je veux que les gens prêtent attention à la qualité de ma marque et à ce que j'offre, pas parce qu'un idiot s'est laissé prendre à penser que je leur ai envoyé une note manuscrite. JWTCW.

    • 8

      Mike,

      Je ne sais pas trop où j'ai dit que c'était une tendance marketing passionnante et je ne l'ai pas fait la promotion. Je ne suis pas en désaccord avec vous, je faisais simplement des commentaires sur la technologie - même en l'admirant. Après tout, je suis le idiot qui s'est fait sucer.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

You’d probably open this Mail…

Today in my mail I received a blue envelope that had my name and address neatly printed on the front. The reply address was a P.O. Box but it still appeared handwritten. When I flipped the envelope over, it had the Hallmark seal on it. The curiosity got the best of me and I opened it to find a card with the following message:

This is handwriting font technology and it’s really hit the direct mail scene the last couple of years. Direct marketers know that if they get you to open a piece of mail, you’re much more apt to read the piece. If you read the piece, you’re more apt to call. If you call, you’ll probably buy. It all begins with the open, though!

The reason why this font is somewhat believable is how they vary the size of the same letters (check out the ‘e’s in speed), and the letter spacing (both kerning and tracking). The technique definitely captures your attention, there’s enough of a difference from ordinary type to trick you into thinking it’s hand-written.

One easy way to tell that it’s not is that the actual lines are perfectly spaced from one another and precisely straight. No doubt these subtleties will also be changed in the future. Either way, it’s a pretty nice piece of work and I’m sure it will convert quite a few prospects. I’m not interested since I might be moving soon.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Ultimate Guide to Scaling Your Facebook Advertising

The Ultimate Guide to Scaling Your Facebook Advertising

If you've been happy with your customer acquisition from Facebook lately, it's time to think about scaling. Download Now

9 Comments

  1. 1

    Just wait until consumers get savvy to this and start ignoring it. The next step will be for companies to outsource to letter writers in India. Your direct mail will actually be hand written. Things come full circle. Just wait.

    • 2

      Hi Willy,

      Interestingly enough, I get very few ‘handwritten’ anything via snail-mail so your prediction is probably accurate.

      As for outsourcing to India – with a burgeoning economy and a falling American dollar, India is becoming more expensive to outsource to – especially since many Indians are well educated (many times in the United States). India has done quite well for itself! I’m not sure they’d be the right prospect for this outsourcing, but I’m not doubting some other low income country could come to the table with that type of solution.

      Thanks!
      Doug

  2. 3
    • 4

      One of my friends works on U-verse and he said that it’s very specific household targeting because of the bandwidth and the distance from the routing equipment. He told me literally your next door neighbor may have it but you might not. I think they’re working through the infrastructure issues at a neighborhood to neighborhood level. I’m probably in because I live in an apartment right now – high density!

  3. 5
  4. 6

    If I were a betting man I’d have $10 on the Philippines as the outsourced location.

    The next development would be for tracking devices that could be utilized to detect the envelope being opened, if it were opened by a male or female, the age of the person and how long before it was taken out with the trash.

  5. 7

    While you see it as an exciting marketing trend, I see it as a pox. Techniques to trick people into paying attention are just not the kind of techniques I’m interested in employing. Sure they can be effective short-term, but I want people to pay attention to the quality of my brand and what I’m offering, not because some idiot got suckered into thinking I sent them a handwritten note. JWTCW.

    • 8

      Mike,

      I’m not sure where I said it was an exciting marketing trend nor did I promote it. I don’t disagree with you, I was simply commenting on the technology – even admiring it. After all, I’m the idiot that got suckered.

      Doug

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.