Disqus: Champion en titre des systèmes de commentaires

logo disqus

Je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé à Débat intense… Semble avoir été avalé par Automattic avec rien d'excitant nouveau depuis un certain temps. Je suis parti Disqus pour tester le système payant, Echo, et n'a pas du tout été impressionné.

La fonctionnalité a peut-être existé ou non depuis un certain temps, mais Disqus est maintenant parfaitement intégré à Twitter et Facebook pour promouvoir les articles de blog sur le plan social. Aujourd'hui, j'ai remarqué que lorsque je cliquais sur «J'aime» sur un message, cela m'offrait la possibilité d'envoyer ce message à la fois sur Twitter ou Facebook. Je pourrais le faire avant lors de la soumission d'un commentaire - mais maintenant c'est cool qu'ils aient ajouté la fonctionnalité à leur bouton J'aime.

Capture d'écran 2011 03 23 à 6.49.01:XNUMX

L'intégration sociale de leur plugin de commentaires, les capacités de personnalisation, le fait qu'il se synchronise de manière transparente avec WordPress… et le améliorations continues, tout en gardant le système simple, en fait le meilleur système de commentaires sur le marché.

Je suis intéressé de voir s'il y a un moyen pour Disqus d'intégrer Commentaires Facebook - peut-être sur un onglet? J'ai l'impression que c'est la seule pièce sociale qui manque à leur plate-forme… êtes-vous d'accord?

12 Commentaires

  1. 1
  2. 4

    J'aime aussi Disqus, j'aurais aimé que leur plugin WP soit traduisible et que l'on puisse surveiller les commentaires Facebook. Comment avez-vous obtenu les 3 boutons colorés au-dessus de votre boîte de commentaires?

    • 5

      Bonjour Marie-José. Je ne pense pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire avec la configuration de Disqus pour obtenir les boutons. C'est peut-être le thème que j'ai choisi. Je suis d'accord re: translation - c'est quelque chose que la plupart des entreprises ne prévoient pas mais qui est absolument nécessaire.

  3. 6

    J'ai commencé à utiliser Disqus récemment et je dois admettre que c'est aussi mon outil préféré pour commenter. Je ne suis pas trop préoccupé par l'intégration des commentaires Facebook - comme vous l'avez dit, Disqus vous permet de toute façon de partager votre commentaire via Facebook.

  4. 7
  5. 8
  6. 9

    Mon blog est construit à l'aide du service Blogger et, à partir d'aujourd'hui, j'utilise également disqus. Je ne suis toujours pas sûr que ce soit mieux que ce que propose les blogueurs de commentaires officiels, mais j'aime l'intégration des médias sociaux dont vous parlez. Je suppose que je dois juste le tester un peu plus longtemps

  7. 10
  8. 11
  9. 12

    Le fait qu'il soit si facile de l'intégrer à n'importe quelle plate-forme pourrait être le facteur clé du succès de Disqus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Disqus: Reigning Champion of Commenting Systems

I’m not sure what ever happened to IntenseDebate… seems to have been swallowed by Automattic with nothing exciting new in quite a while. I left Disqus to test the paid system, Echo, and wasn’t impressed at all.

The feature may or may not have been around for a while, but Disqus is now cleanly integrated with Twitter and Facebook to promote blog posts socially. Today, I noticed that when I clicked “Like” on a post, it provided me with the option of sending that message to both Twitter or Facebook. I could do that before when submitting a comment – but now it’s cool that they’ve added the feature to their like button.

The social integration of their comments plugin, the customization abilities, the fact that it synchronizes seamlessly with WordPress… and the continued improvements, all while keeping the system simple, makes this the best commenting system on the market.

I am interested to see if there’s a means for Disqus to integrate Facebook Comments – perhaps on a tab? I feel like that’s the one social piece missing from their platform… do you agree?

12 Comments

  1. 1
  2. 4
    • 5

      Hello Marie-José. I don’t think I did anything out of the ordinary with the setup of Disqus to get the buttons. It may be the theme that I selected. I agree re: translation – it’s something most companies don’t plan for but is absolutely necessary.

  3. 6

    I’ve started using Disqus recently and have to agree that it’s my favourite tool commenting, as well. I’m not too fussed about the integration of Facebook comments – as you’ve said Disqus allows you to share your comment via Facebook anyway.

  4. 7
  5. 8
  6. 9

    My blog is built using the Blogger service, and as of today I use disqus as well. Im still not sure wether it is any better than the official threaded commenting blogger offers, but I do like the social media integration you speak of. I guess ill just have to test it for a bit longer

  7. 10
  8. 11
  9. 12

Leave a Reply