Meilleur. Communiqué de presse. Déjà.

Depositphotos 21597427 s

Nous recevons chaque jour des piles de communiqués de presse dans notre boîte de réception et je suppose que 99% d'entre eux sont supprimés en un coup d'œil. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas utiles ... nous sommes toujours à la recherche d'un morceau d'actualité pertinent qui aura un impact sur vous, les membres de notre communauté. L'avantage des communiqués de presse est la distribution efficace… l'inconvénient est qu'ils sont généralement mal rédigés et, de plus, mal ciblés.

Quand nous avons demandé à Dittoe PR, notre Presse et Promotions partenaires, pour publier une release sur notre application iPhone, ils sont revenus avec un communiqué de presse de l'application mobile c'était trop incroyable pour ne pas être partagé. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous… nous avons eu une excellente réponse!

Martech Zone Lance la toute première application mobile sans battage publicitaire

INDIANAPOLIS- Au milieu des 775,000 XNUMX applications mobiles «révolutionnaires», «de pointe» et «hallucinantes» qui peuplent l'App Store d'Apple, Martech Zone fait aujourd'hui un pas audacieux en lançant sa nouvelle application mobile sans utilisation excessive de mots à la mode ou d'hyperbole.

Source en ligne d’actualités sur les technologies marketing, d’examens de produits, de services et de bonnes pratiques, classée «Top Marketing Blog» par Publicité Age's Power 150, Martech Zone consolide sa place dans l'histoire avec la seule application iOS à être lancée sans aucune intention de révolutionner la technologie mobile ou d'introduire un «changeur de jeu» dans l'industrie du marketing.

Martech Zone L'application permet simplement aux utilisateurs de lire, partager et enregistrer les derniers articles, guides, infographies et procédures pour le marketing en ligne, le marketing entrant, le marketing de contenu, le marketing sur les moteurs de recherche, le marketing mobile, le marketing des médias sociaux et plus encore.

Malgré les critiques sévères des experts de l'industrie qui soutiennent que Martech Zone fondateur Douglas Karr devrait profiter de cette opportunité pour surestimer de manière flagrante l'impact de la nouvelle application sur l'écosystème numérique, le professionnel du marketing entrant en difficulté reste résolu dans son approche pratique.

Nous voulions simplement rendre notre contenu facilement accessible aux lecteurs dans un support en croissance rapide », a déclaré Karr. «Il fut un temps où j'étais un opposant aux applications mobiles. Je pensais que nous devions simplement attendre que HTML5 et les navigateurs mobiles soient là et que les applications disparaîtraient tout simplement à la manière des logiciels de bureau. Mais ce n'est pas le cas et le temps que les gens passent sur les applications mobiles continue d'augmenter.

Entre décembre 2011 et décembre 2012, le temps moyen passé à utiliser les applications mobiles a augmenté de 35%, passant de 94 minutes à 127 minutes par jour, tandis que la navigation Web a légèrement baissé, selon un récent rapport sur les tendances américaines par mobile. analytique améliorer Rafale.

Encouragé par l'opportunité croissante d'engager le public via le mobile, Karr a fait appel aux experts en expérience utilisateur de Postano Mobile pour créer une application pour Martech Zone.

Les gens de Postano n'ont rien négligé, a déclaré Karr. Ils ont construit une application incroyablement bien conçue - de l'intégration des catégories au podcast intégré.

Pour télécharger le lunette de vue Haute Gamme gratuite Martech Zone app, visitez l'iTunes App Store.

3 Commentaires

  1. 1

    Cet article de blog est suffisamment précis dans ses efforts pour décrire un produit que j'approuve.

    L'application est extrêmement adéquate dans sa conception. Je le recommande sans réserve, mais aussi sans urgence dramatique. Ceux qui apprécient le contenu de ce site devraient certainement télécharger ce logiciel, mais ils ne devraient pas interrompre les rendez-vous, ignorer leurs amis ou leur famille, sauter des repas ou refuser un traitement médical.

    Veuillez envisager de le télécharger. Ou allez jouer dehors. Tout ce que tu aimes.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing

Best. Press Release. Ever.

We get piles of press releases in our inbox every day and I’m guessing that 99% of them are deleted at a glance. That’s not to say they’re not useful… we’re always on the lookout for a relevant chunk of news that will impact you folks in our community. The advantage of press releases are the efficient distribution… the disadvantage is that they’re typically poorly written and moreover – poorly targeted.

When we asked Dittoe PR, our Public Relations partners, to publish a release on our iPhone application, they came back with a mobile app press release that was too incredible not to share. I hope you enjoy it as much as we did… we’ve gotten a great response!

The MarTech Blog Launches First-Ever Hype-Free Mobile App

INDIANAPOLIS–In the midst of the 775,000 “revolutionary,” “cutting-edge” and “mind-blowing” mobile apps populating Apple’s App Store, the MarTech Blog is taking a bold step today by launching its new mobile application without excessive use of buzzwords or hyperbole.

An online source for marketing technology news, product reviews, services and best practices that’s ranked a “Top Marketing Blog” by Advertising Age’s Power 150, the MarTech Blog is cementing its place in history with the only iOS app to launch with no intentions whatsoever of revolutionizing mobile technology or introducing a “game changer” to the marketing industry.

The MarTech Blog app simply allows users to read, share and save the latest posts, guides, infographics and how-tos for online marketing, inbound marketing, content marketing, search engine marketing, mobile marketing, social media marketing and more.

Despite harsh criticism from industry pundits who argue that MarTech Blog founder Douglas Karr should leverage this opportunity to grossly overstate the new app’s impact on the digital ecosystem, the embattled inbound marketing professional remains resolute in his practical approach.

We just wanted to make our content easily accessible to readers in a rapidly growing medium,” said Karr. “There was a time when I was a naysayer about mobile applications. I thought that we just had to wait until HTML5 and mobile browsers were here and the apps would simply disappear the way of desktop software. But, they haven’t, and the amount of time people are spending on mobile apps continues to rise.

Between Dec. 2011 and Dec. 2012, the average time spent using mobile apps rose 35 percent from 94 minutes to 127 minutes a day, while Web browsing dropped slightly, according to a recent report on U.S. trends by mobile analytics firm Flurry.

Encouraged by the growing opportunity to engage audiences through mobile, Karr tapped the user experience experts at Postano Mobile to build an app for The MarTech Blog.

The folks at Postano left no stone unturned, said Karr. They built an incredibly well designed application–from category integration to the integrated podcast.

To download the free MarTech Blog app, visit the iTunes App Store.

3 Comments

  1. 1

    This blog post is sufficiently accurate in its efforts to describe a product of which I approve.

    The app is supremely adequate in its design. I recommend it without reservations, but also without dramatic urgency. Those who enjoy the content on this site should certainly download this software package, but they should not break appointments, ignore friends or family, skip meals, or decline medical treatment.

    Please consider downloading it. Or, go play outside. Whatever you like.

  2. 2

Leave a Reply