Votre bureau, votre adresse, votre marque

bureau de dknewmedia

L'été dernier, j'ai lancé mon entreprise à temps plein. Ce fut un voyage fantastique avec quelques trébuchements mais beaucoup, beaucoup de victoires en cours de route. Comme un jeune entreprise, je travaille dur pour accomplir trois choses :

  1. Exécuter nos engagements à la fois en sur-livrant, en les complétant dans les délais et en respectant le budget. C'est un défi énorme, que nous n'avons pas toujours relevé. Avec peu de ressources, sous-estimer un seul travail peut avoir une réaction en chaîne, nous travaillons donc plus fort pour dépasser les attentes.
  2. Profiter des opportunités de croissance. Nous refusons certains travaux, mais nous n'hésitons pas à nous engager dans de grands projets. Nous aurons les ressources, nous trouverons les experts ... nous ferons le travail. Je ne veux pas accepter un travail qui nous met en danger - mais je veux entreprendre un travail qui met nos ressources à l'épreuve. C'est la clé pour que nous grandissions de manière agressive et en réal Entreprise.
  3. Tout mettre en œuvre pour faire de notre marque un réal entreprise vers laquelle les agences et autres clients peuvent se tourner lorsqu'ils recherchent un engagement stratégique à long terme.

A réal affaires? Si vous n'êtes pas sûr de ce que je veux dire par là, je veux dire que nous allons créer une entreprise reconnue par nos clients et prospects en laquelle ils peuvent avoir confiance. Je ne veux pas que nos prospects craignent que nous puissions facilement fermer les portes demain parce que je travaille depuis un téléphone portable et mon bureau à domicile.
marché-suites-940.png

Aujourd'hui, j'ai signé un bail d'un an sur notre premier espace de bureau. C'est à 120 Market Street. J'ai choisi l'emplacement en raison de sa proximité avec le Circle, de son adresse basée à Indianapolis et de son aspect professionnel. Je veux que nos prospects et clients puissent nous rendre visite dans un espace avec beaucoup d'espace (12 salles de conférence, une par étage), a de la place pour grandir (notre suite peut accueillir 4 à 6 confortablement) et est impressionnant à regarder. J'adore l'espace que nous avons sélectionné (nous sommes dans la suite 940 à partir du 1er mai).

Je n'ai plus à dire aux prospects que je suis travailler hors de la maison et a immédiatement remis en question mon dévouement à l'entreprise. Je n'ai plus besoin d'utiliser Greenwood (même si j'aime la ville) pour le marketing et la paperasse, nous sommes maintenant une entreprise basée à Indianapolis.

Nous sommes ici pour le long terme, nous faisons partie de la ville et nous sommes impatients de développer notre activité dans cet espace pendant quelques années. Nous organiserons une fête de bienvenue le mois prochain et espérons que vous pourrez y participer!

8 Commentaires

  1. 1

    Un grand bravo à vous et à tous vos efforts. Je peux vous dire que je vous confierai mon entreprise avant de nombreuses autres entreprises dont je suis au courant pour le moment. Je suis d'accord, avoir un vrai bureau et une «vraie» adresse peut sans aucun doute aider votre image et votre marque. Est-ce une exigence à prendre au sérieux en tant qu'entreprise? Je pense que c'était beaucoup plus vrai dans les années passées, mais aujourd'hui, cela ne devrait pas être accepté comme une exigence. L'obstacle est certes plus difficile, mais la véritable attente devrait être de produire des résultats, ce que vous faites tous les deux en n ° 1 et n ° 2. Nous n'avons pas eu de «bureau» depuis plus de 4 ans et continuons à faire ce que nous faisons et à prendre soin des clients.

  2. 2

    Félicitations pour le grand déménagement! Je traite avec des entreprises qui passent par là régulièrement. Cela peut devenir émotionnel et stressant! Je n'ai pas encore trouvé une entreprise qui regrette d'avoir pris son premier espace de bureau et ce qu'elle a fait pour son entreprise. Vous devriez faire un suivi dans 6 mois pour nous faire savoir où cela vous a conduit!

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    C'est une question que je surveillerai de près l'année prochaine, Jason! Je ne sais pas si c'est une «exigence», mais cela change définitivement la perception de l'entreprise lorsque je parle avec de gros clients. La possibilité de les avoir en interne pour faire du brainstorming ou élaborer des stratégies sera un grand coup de pouce! Je ne pense pas qu'ils voulaient s'asseoir dans mon salon. 🙂

  7. 7
  8. 8

    Félicitations pour le nouvel espace. J'adore le bâtiment. C'est exactement ce que devrait être un immeuble de bureaux pour petites entreprises. Cool, pratique et proche de tout. Quand ferez-vous votre journée portes ouvertes pour que nous puissions y participer, avec style?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing, WordPress

Your Office, Your Address, Your Brand

Last summer I launched my business full-time. It’s been a fantastic journey with a few stumbles but many, many wins along the way. As a young business, I’m working hard to accomplish three things:

  1. Execute on our engagements by both over-delivering, completing it on time and under budget. This is a huge challenge, and one that we’ve not always met. With little resources, underestimating a single job can have a chain reaction so we’re working harder at exceeding expectations.
  2. Taking advantage of opportunities to grow. We’re turning down some work, but not shying away from committing to large projects. We’ll get the resources, we’ll find the experts… we’ll get the work done. I don’t want to accept work that puts us at risk – but I do want to take on work that challenges our resources. This is key to us growing aggressively and making this a real business.
  3. Do everything possible to establish our brand as a real business that agencies and other clients can look to when they’re seeking a long-term, strategic engagement.

A real business? If you’re not sure what I mean by that, I mean that we’re going to establish a business that is recognized by our clients and prospects that they can trust in. I don’t want our prospects concerned that we could easily close the doors tomorrow because I’m working off a mobile phone and my home office.
market-suites-940.png

Today, I signed a one-year lease on our first office space. It’s at 120 Market Street. I chose the location because its vicinity to the Circle, its Indianapolis-based address, and its professional look and feel. I want our prospects and clients to be able to visit us in a space with plenty of room (12 conference rooms, one per floor), has room to grow (our suite can fit 4 to 6 comfortably) and is impressive to look at. I love the space we selected (we’re in Suite 940 starting May 1st).

I no longer have to tell prospects I’m working out of the house and immediately put into question my dedication to the business. I no longer have to use Greenwood (even though I love the town) on marketing and paperwork, we are now an Indianapolis-based business.

We’re here for the long haul, we’re part of the city, and we’re looking forward to growing our business in this space for a few years. We’ll have a welcome party sometime next month and hope you can make it!

8 Comments

  1. 1

    A huge congratulations to you and all your endeavors. I can tell you I’d trust you with my business before many other businesses I’m aware of at the moment. I agree, having a real office and a “real” address can help your image and your brand without a doubt. Is it a requirement to be taken seriously as a business though? I think it was far more true in years past, but today it should be accepted as not a requirement. The hurdle is tougher for sure, but the real expectation should be to deliver results, both of which you’re doing in #1 and #2. We haven’t had an “office” for over 4 years, and still keep doing what we’re doing and taking care of clients.

  2. 2

    Congrats on the big move! I deal with companies that go through this on a regular basis. It can get emotional and stressful! I have yet to find a company that regrets taking their first office space and what it did for their business. You should do a follow up to this in 6 months to let us know where it’s has taken you!

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    It’s a question I’ll be keeping a close eye on over the next year, Jason! I don’t know that it’s a ‘requirement’ but it definitely changes the perception of the company when I’m speaking with large clients. The ability to have them in-house to do some brainstorming or building out strategies will be a big boost! I don’t think they wanted to sit in my living room. 🙂

  7. 7
  8. 8

    Congrats on the new space. I love the building. It is exactly what a small business office building should be. Cool, convenient, and close to everything.. When will you be having your open house so we can break it in, in style?

Leave a Reply