Les enfants des cordonniers n'ont pas de chaussures

chaussures de cordonnier

Hier, j'ai rencontré un professionnel du marketing ici en ville. Ce fut une réunion formidable et j'ai vraiment apprécié les commentaires difficiles que j'ai reçus sur mon site d'entreprise. En termes simples, j'avais mis en place un site d'une seule page vraiment merdique il y a 6 mois et je n'ai jamais eu le temps de le changer.

J'ai même fait un gros travail avec l'aide de Mark Ballard sur un nouveau site… affleurant de superbes images iStockphoto représentatives. Ça allait être incroyable - si jamais j'avais le temps de le finir.
dknewmedia 3

La vérité est, je ne suis pas sûr que je vais déjà avoir le temps de le terminer. Alors… j'ai triché et j'ai trouvé un thème fantastique que j'ai pu acheter et personnaliser en quelques heures. Cela m'a permis de rester éveillé jusqu'à environ 4 heures du matin ce matin, mais le nouveau site est simple, pertinent et fournit toutes les informations dont quelqu'un a besoin sur ce que c'est que DK New Media t.

J'ai violé l'une de mes règles de conception - mettre le contenu avec une police blanche sur un fond sombre. Cela rend la digestion plus difficile; cependant, je suis tout au sujet des paillettes avec ce site et je ne me concentre pas vraiment sur la rétention des visiteurs. Ce site d'une page est très unique (assurez-vous de naviguer et de cliquer dans la section des services).

Il y aura une section partenaires dans un proche avenir car c'est une grande majorité de ma stratégie commerciale. Faites-moi savoir comment vous l'aimez jusqu'à présent, cependant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

The Cobblers Children Have No Shoes

Yesterday I met with a marketing professional here in town. It was a great meeting and I truly appreciated some tough feedback I received about my corporate site. Simply put, I had put up a really crappy single page site 6 months ago and never got around to changing it.

I even had extensive work done with the assistance of Mark Ballard on a new site… flush with some great representative iStockphoto images. It was going to be amazing – if I ever had time to actually finish it.

Truth is, I’m not sure that I’ll ever have time to finish it. So… I cheated and found a fantastic theme that I was able to purchase and customize in a matter of hours. It kept me up until about 4 in the morning this morning, but the new site is simple, to the point, and provides all the information someone needs about what it is that DK New Media does.

I did violate one of my rules of design – putting the content with a white font on a dark background. That makes it more difficult to digest; however, I’m all about the glitz with this site and not really concentrating on visitors’ retention as much. This one page site is very unique (be sure to navigate and click through the services section).

There will be a partners section in the near future since that’s a large majority of my business strategy. Let me know how you like it so far, though!

Leave a Reply