Les grands nombres de suiveurs comptent-ils vraiment?

Depositphotos 10597564 s

Si je pouvais ajouter 100 abonnés ou 10,000 XNUMX abonnés en ligne, cela ne changerait peut-être pas mes résultats. J'ai besoin d'attirer le droite abonnés pour obtenir des affaires de leur part. J'ai même écrit dans le passé que le marketing ne concerne pas les globes oculaires, il s'agit de l'intention.

Ai-je changé d'avis? Non, pas en matière de publicité.

Je me fiche du nombre total de followers ou d'abonnés que vous avez, je me soucie du nombre de ces followers ou abonnés qui ont des intérêts communs ou qui pourraient être des clients potentiels pour moi. Si vous offrez la possibilité de faire de la publicité sur votre réseau, je le ferai si le nombre de abonnés ou abonnés pertinents convient à mon entreprise - pas simplement parce que vous disposez d'un vaste réseau.

Il y a un avantage à grands nombres, mais. C'est la promotion et l'autorité.

Il y a un élan dans les nombres. Un faible nombre d'abonnés entraîne une faible adoption d'abonnés. Vous avez peut-être le meilleur blog, compte Twitter ou page Facebook de l'univers… mais il est épuisant d'ajouter des followers quand vous n'en avez pas. Si vous avez 100 abonnés, cela peut prendre des semaines ou des mois pour arriver naturellement à 200, même avec le meilleur contenu.

Avec 10,000 followers, cependant, vous pourrez peut-être en ajouter 100 par jour! Il y a deux raisons à cela:

  1. De gros chiffres confirment que vous êtes un gros problème. Je sais que cela semble ridicule, mais c'est vrai. Les gens sont paresseux… ils regardent votre page Twitter, votre page Facebook ou votre blog et ils essaient de découvrir à quel point vous êtes une affaire. Si vous avez de gros chiffres, ils ont tendance à cliquer beaucoup plus facilement sur le bouton de suivi. C'est un fait malheureux. C'est aussi pourquoi j'affiche un certain nombre de badges de classement dans ma barre latérale.
  2. De grands nombres vous permettent de promouvoir. Il y a de nombreuses années, j'ai fait un test où j'ai annoncé que mon blog avait remporté le prix du meilleur blog marketing sur Internet. J'ai fait une tonne de marketing de guérilla et je l'ai promu partout. En conséquence, le lectorat de mon blog a considérablement augmenté. J'ai ensuite écrit un article sur la façon dont je l'ai fait.

J'ai vu d'autres blogueurs le faire aussi. À l'époque où vous pouviez pirater le nombre d'abonnés de Feedburner, j'ai vu quelques blogueurs très influents en profiter pleinement et le faire. La popularité de leurs blogs a grimpé en flèche - c'était incroyable. J'ai hésité à tricher (à moins que ce ne soit si incroyablement simple que je devais simplement enseigner aux gens une leçon qui l'a développé).

Est-ce que je préconise de tricher ou ou d'acheter des abonnés? C'est à toi de voir. Je ne vais vraiment pas vous dire que c'est une mauvaise ou une bonne chose. Je vais juste vous dire que cela fonctionne effectivement.

Je fais actuellement la promotion mon compte Twitter avec les utilisateurs en vedette et ont ajouté quelques centaines de nouveaux abonnés. C'est un bon service basé sur la permission, donc je ne triche pas ou n'achète pas d'abonnés - je fais juste la promotion de moi-même. Mon objectif est d'obtenir plus de 10,000 XNUMX abonnés le plus tôt possible.

Une note sur les utilisateurs en vedette: Je ne paierais pas pour le grand Acheter une fois paquet dans le futur. Mon adoption a grimpé en flèche au début de la campagne et a depuis diminué - probablement parce que mon visage est nourri aux mêmes personnes encore et encore. J'ai également modifié ma position car ils ciblent géographiquement. À l'avenir, je pense que je vais acheter la plus petite quantité d'annonces, puis exécuter les campagnes avec leur Souscription mensuelle.

Dix mille adeptes est un bon nombre à promouvoir. Puisque j'écris un livre qui sortira en août (Corporate Blogging for Dummies), je souhaite que tous mes chiffres augmentent - sur Facebook, Twitter et mes abonnés au fil d'actualité. De cette façon, mon réseau de promotion est plus large et je peux toucher plus de gens avec.

Alors… oui, je crois que les grands nombres comptent!

Un commentaire

  1. 1

    Approche intéressante, merci de la partager.

    Je suis d'accord avec vous, les grands nombres comptent, bien que cela ne reflète pas les entreprises qui affluent vers votre site. Les grands nombres aident à engager des prospects plus qualifiés, car ils sont impressionnés et attirés par la foule déjà présente. Ensuite, vous devez agir. En fait, à titre de conseil, je vous suggère de profiter des listes sur votre page de fans Facebook. Catégorisez les fans dans des listes afin de savoir qui sont des clients potentiels et qui ne le sont pas.

    Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez rejoindre ce site http://bit.ly/azEurc et placez vos préoccupations et obtenez des réponses rapides d'experts là-bas.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Do Big Follower Numbers Really Count?

If I could add 100 subscribers or 10,000 subscribers online, it may not make a difference to my bottom line. I need to attract the right subscribers to actually get business from them. I’ve even written in the past that marketing is not about the eyeballs, it’s about the intent.

Have I changed my mind? No, not when it comes to advertising.

I don’t care about how many total followers or subscribers you have, I care about the number of those followers or subscribers who have common interests or might be prospective clients for me. If you offer the ability to advertise to your network, I’ll do it if the number of relevant followers or subscribers is right for my business – not just simply because you have a huge network.

There is an advantage to big numbers, though. It’s promotion and authority.

There is momentum in numbers. Low follower counts cause low follower adoption. You might have the best blog, twitter account or facebook page in the universe… but it’s grueling to add followers when you don’t have any. If you have 100 followers, it could take weeks or months to naturally get to 200, even with the best content.

With 10,000 followers, though, you might be able to add 100 a day! There are two reasons why:

  1. Big numbers confirm that you’re a big deal. I know that sounds ridiculous, but it’s true. People are lazy… they glance at your Twitter page, your Facebook page or your blog and they try to find out how big a deal you are. If you have big numbers, they tend to click the follow button a lot easier. It’s an unfortunate fact. It’s also why I display a number of ranking badges in my sidebar.
  2. Big numbers allow you the opportunity to promote. Many years ago, I did a test where I announced that my blog had won an award as the best marketing blog on the Internet. I did a ton of guerilla marketing and promoted it everywhere. My blog’s readership grew tremendously as a result. I then wrote a post about how I did it.

I’ve watched other bloggers do it, too. Back when you could hack Feedburner’s subscriber counts, I saw a few very influential bloggers take full advantage and do it. Their blogs skyrocketed in popularity – it was incredible. I’ve hesitated at purely cheating (unless it’s so incredibly simple that I just had to teach the people a lesson that developed it).

Am I advocating cheating or or buying followers? That’s up to you. I’m really not going to tell you that it’s a bad thing or a good thing. I’m just going to tell you that it does, indeed, work.

I am currently promoting my Twitter account with Featured Users and have added a couple of hundred new followers. It’s a nice service that is permission-based, so I’m not cheating or buying followers – I’m just promoting myself. My goal is to get over 10,000 followers sooner rather than later.

One note on Featured Users: I would not pay for the large Buy Once package in the future. My adoption skyrocketed early in the campaign and has since dropped off – probably because my face is being fed to the same people over and over. I’ve also been modifying my location since they target geographically. In the future, I think I’ll just buy the smallest amount of ads and then execute the campaigns with their monthly subscription.

Ten thousand followers is a nice number to promote. Since I’m writing a book that will be out in August (Corporate Blogging for Dummies), I want to get all of my numbers up – across Facebook, Twitter, and my feed subscribers. This way my network to promote within is larger and I can touch more people with it.

So… yes, I do believe that big numbers count!

One comment

  1. 1

    Interesting approach, thanks for sharing it.

    I agree with you, big numbers count, although that doesn´t reflects businesses flowing to your site. Big numbers help to engage more qualified leads, as they get impressed and attracted by the crowd already there. Then you have to take action. Actually, as an advice I would suggest you to take advantage of lists on your Facebook fan page. Categorize fans into lists so you know who are potential customers and who are not.

    If you got any questions regarding that, you can join this site http://bit.ly/azEurc and place your concerns and get some quick answers from experts out there.

Leave a Reply