Une liste déroulante d'abonnement fonctionne-t-elle?

s'abonner à la carte thermique

Lorsque nous avons relancé notre newsletter, je voulais vraiment faire du lien d'abonnement une fonctionnalité dominante sur notre site. Nous avons ajouté une section déroulante en haut du site et cela a été incroyable. Alors que nous avions l'habitude d'avoir un filet d'un ou deux abonnés auparavant, nous avons maintenant des dizaines d'abonnés chaque semaine. La newsletter Marketing Technology est de plus en plus populaire, avec près de 3,000 XNUMX abonnés!

liste déroulante d'abonnement à la carte thermique

J'aimerais ajouter quelques menus déroulants supplémentaires - peut-être Facebook, Twitter, Vidéo, Podcast et un onglet Recherche. C'est un excellent moyen de divulguer du contenu sans que l'utilisateur ait besoin de naviguer vers une nouvelle page. De plus, l'encombrement qu'il prend est tellement plus petit qu'un formulaire d'abonnement dans la barre latérale ne le prend!

La carte thermique a été fournie par Revigorer. Sans la carte thermique, je ne suis pas sûr que j'aurais réalisé combien de personnes cliquent là-bas! Il est maintenant temps de renforcer la messagerie là-haut pour leur donner envie de s'abonner.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Heatmap Testing

Does a Subscribe Dropdown Work?

When we relaunched our newsletter, I wanted to really make the subscription link a dominant feature on our site. We added a drop-down section at the top of the site and it’s been incredible. While we used to get a trickle of one or two subscribers before, now we get dozens of subscribers each week. The Marketing Technology newsletter is growing quite popular, with almost 3,000 subscribers!

I’d like to add a few more dropdowns up there – perhaps Facebook, Twitter, Video, Podcast, and a Search tab. It’s a great way of disclosing content without the need for the user to navigate to a new page. As well, the footprint it takes up is so much smaller than a subscription form in the sidebar takes up!

The heatmap was provided by Reinvigorate. If it weren’t for the heatmap, I’m not sure that I would have realized how many people click there! Now it’s time to strengthen the messaging up there to make them want to subscribe.

Leave a Reply