Ne soyez pas un punk, soyez un gros morceau et divisez votre contenu

morceaux de contenu

cela puanteur, Pardon! J'espère que cela a retenu votre attention. Dan Zarrella a un excellent article sur la segmentation de votre contenu. Je répète certains de ses conseils et jette un peu des miens.

Sans morceaux :

Il y a eu énormément de recherches sur le comportement des visiteurs Web et la façon dont ils lisent et traversent les articles et les pages dans un navigateur Web. Une méthode courante pour les visiteurs Web consiste à lire des données ou des titres morceaux plutôt que de lire un article de haut en bas. Personnellement, j'ai eu du mal à écrire de cette façon, mais je continue d'essayer. Séparer des éléments de contenu avec des en-têtes qui peuvent être en gras, colorés différemment ou de taille plus grande permettra à vos visiteurs de scanner votre contenu rapidement. De plus, la séparation de vos paragraphes permet aux utilisateurs de scanner rapidement, passant parfois de la phrase d'ouverture à la phrase d'ouverture plutôt que de lire tous les détails entre les deux.

Avez-vous tout cela?

Peut-être peut-être pas! Vous avez peut-être sauté directement à ceci gros morceau. Rédigez vos articles et publications d'une certaine manière pour une navigation et une compréhension plus faciles:

  1. Utiliser du texte en gras - se démarque, n'est-ce pas?
  2. Utiliser des sous-titres - les sous-titres permettent aux gens de scanner rapidement le contenu.
  3. Utiliser l'espacement des paragraphes - l'espacement sépare le contenu et permet aux visiteurs de lire rapidement les phrases d'ouverture.
  4. Utiliser des listes à puces et numérotées - c'est organisé et facile à lire.
  5. Écrire 5 à 10 morceaux - essayez à la fois de limiter et de rester cohérent sur le nombre de paragraphes (c'est-à-dire de morceaux) dans votre contenu. La cohérence aidera à fidéliser les lecteurs car vous définissez des attentes avec les lecteurs.

Je n'ai pas coupé la première moitié de ce sujet exprès, et cela s'est montré, n'est-ce pas? Il est probable que vous n'ayez pas lu ce paragraphe en entier.

Ce n'est pas seulement pour les blogs!

Je suis aussi coupable que quiconque de ne pas me séparer, mais je vais y travailler plus dur. Vous devriez aussi… que ce soit votre site Web ou votre blog, les visiteurs en retiendront plus sur votre site et ses articles que si vous ne les séparez pas. Quand ils se souviendront plus, ils reviendront pour plus!

2 Commentaires

  1. 1

    Doug, bon conseil, j'utilise pour utiliser les gros titres dans le sujet des cadres supérieurs parce que je savais qu'ils manquaient de temps et pouvaient décider rapidement si ma lettre vaut leur temps

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Don’t be a Punk, be a Hunk and Chunk Your Content

That stunk, sorry! Hopefully, it got your attention. Dan Zarrella has an excellent post on chunking your content. I’m repeating some of his advice and throwing in a little of my own.

Chunkless:

There has been a tremendous amount of research on web visitor behavior and how they read and transverse articles and pages in a web browser. A common method for web visitors is to read data or headlines in chunks rather than reading an article top down. Personally, I’ve struggled myself writing this way, but I continue to try. Separating pieces of content with headings that may be bolded, colored differently, or sized larger will allow your visitors to scan your content quickly. Additionally, separating your paragraphs enables users to quickly scan, sometimes jumping from opening sentence to opening sentence rather than reading all the details in between.

Did you get all of that?

Maybe… maybe not! You may have jumped directly to this chunk. Write your articles and posts in a certain way for easier navigation and comprehension:

  1. Use Bolded Text – stands out, doesn’t it?
  2. Use Subheadings – subheadings allow folks to quickly scan the content.
  3. Use Paragraph Spacing – spacing separates the content and allows visitors to quickly read opening sentences.
  4. Use Bulleted and Numbered Lists – this is organized and easy to read.
  5. Write 5 to 10 Chunks – try to both limit and remain consistent on the number of paragraphs (i.e. chunks) in your content. Consistency will assist in reader retention because you’re setting expectations with readers.

I didn’t chunk the first half of this topic on purpose, and it showed, didn’t it? The chances are that you didn’t read that full paragraph.

It’s not just for blogs!

I’m as guilty as anyone on not chunking, but I’m going to work harder at it. You should, too… be it your website or your blog, visitors will retain more about your site and its articles than if you don’t chunk. When they remember more, they’ll be back for more!

2 Comments

  1. 1

    Doug, great advice, I use to use headlines in subject matter to top execs because I knew they are short on time and can decide quick if my letter is worth their time

Leave a Reply