Ne perdez pas votre voix

systèmes de robot

Sec

J'ai reçu des commentaires de quelques personnes indiquant que nos publications récentes ont été sécher. Je ne contesterais pas cela - nous avons été occupés à faire des recherches beaucoup plus approfondies sur les outils et les fonctionnalités ces derniers temps. Il semble que plus nous approfondissons nos recherches, plus il est difficile d'écrire un article concis qui rend justice à la plate-forme tout en garantissant que votre voix est entendue.

Cet ami à moi est un lecteur assidu du blog et y écrit également, alors j'écoute et je vais faire quelques changements. Avec chaque message, je vais ajouter plus de couleur à la conversation avec vous. Martech Zone adopte une vision très optimiste de la façon dont la technologie peut aider les spécialistes du marketing. L'ironie est que je ne suis pas aussi optimiste. J'ai l'impression que le champ des outils pour nous aider est large et mince - avec beaucoup plus d'opportunités pour les systèmes de marketing cross-canal qui nous aident à assembler, mesurer et optimiser nos communications avec les prospects et les clients.

Nous envisageons également d'ajouter plus de voix à Martech Zone. Je pense qu'il y a une opportunité d'ajouter un grand esprit marketing ou technologique qui peut être à proximité des grands centres de marketing de New York, Boston ou San Francisco. Si vous êtes un écrivain technologique… surtout si vous avez le sens de l'humour, nous serions ravis de vous parler. Jusqu'à présent, notre recherche n'a pas abouti à beaucoup de prospects.

De retour sur la bonne voie…

Le contenu ne doit pas être écrit uniquement pour écrire du contenu. Vous remarquerez peut-être que notre contenu va et vient. Cela est dû en partie à notre charge de travail, mais le plus souvent, il s'agit simplement de ne rien avoir d'important à dire. Nous voulons que chaque article de blog aide les spécialistes du marketing. Chaque message.

De plus, nous avons élargi notre voix avec notre balado, notre programme de courriel et nos vidéos. Nous avons rejoint des équipes avec Bord de la radio Web pour produire une émission de radio professionnelle (diffusée localement) accompagnée d'une excellente vidéo. Soyez sûr de vous connecter - vous pouvez nous accéder via notre app iPhone, iTunes, piqueur ET Youtube.

Je ne sais pas qui a écrit le terme «médias sociaux», mais ils ont été brillants. Le contenu est un média… mais le contenu sans voix n'est pas social, c'est juste Médias. Ne perdez pas votre voix. Gardez-le social.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Don’t Lose Your Voice

Dry.

I received feedback from a couple of folks that our recent posts have been dry. I wouldn’t argue with that – we’ve been busy doing a lot deeper research on tools and features of late. It seems that the deeper we do our research, the harder it is to write a concise post that does the platform justice but still ensures your voice is heard.

This friend of mine is an avid reader of the blog, and writes on it as well, so I’m listening and I’m going to make some changes. With each post, I’m going to add more color to the conversation with you. The MarTech blog takes a very optimistic view of how technology can assist marketers. The irony is that I’m not as optimistic. I feel as though the field of tools to help us are wide and thin – with much more opportunity for cross-channel marketing systems that help us assemble, measure and optimize our communications with prospects and customers.

We’re also thinking about adding more voices to the MarTech Blog. I think there’s an opportunity to add a great marketing or technology mind who may be in vicinity of the major marketing centers of New York, Boston, or San Francisco. If you’re a technology writer… especially one with a sense of humor, we’d love to speak with you. Our search thus far hasn’t resulted in a lot of leads.

Back on track…

Content shouldn’t be written just to write content. You may notice that our content ebbs and flows. Some of it is due to our workload, but more often than not, it’s simply a matter of us not having anything important to say. We want every blog post to assist marketers. Every post.

As well, we’ve expanded our voice with our podcast, email program and videos. We’ve joined teams with Edge of the Web Radio to produce a professional radio show (aired locally) accompanied with some great video. Be sure to tune in – you can access us through our iPhone app, iTunes, Stitcher and YouTube.

I’m not sure who penned the term “social media”, but they were brilliant. Content is media… but content without a voice is not social, it’s just media. Don’t lose your voice. Keep it social.

Leave a Reply