Marketing dans un marché immobilier difficile

Relier les agents immobiliers aux acheteurs de maisonUtiliser les technologies en ligne comme moyen car le commerce est une niche croissante. Les consommateurs utilisent de plus en plus intelligemment les médias sociaux pour se renseigner sur les décisions d'achat.

Avec un marché du logement ici et à l'échelle nationale dans les décharges, il est naturel que les agents immobiliers et les consommateurs qui cherchent à acheter ont commencé à utiliser Internet pour faire la différence. J'ai acheté et vendu quelques maisons dans le passé et j'ai réalisé très tôt que trouver le bon agent était la meilleure décision que nous ayons jamais prise! Cela a permis à ma famille d'économiser des milliers de dollars et de tout faire bouger facilement.

PorteFly est un marché où des agents immobiliers réputés soumissionnent pour avoir une chance de travailler avec des acheteurs de maison. Les clients rencontrent des agents immobiliers agréés qui réussissent dans le processus d'achat d'une maison et leur offriront des rabais.


Cliquez sur ce post si vous ne voyez pas la vidéo sur comment fonctionne DoorFly!

Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont cette idée s'est concrétisée sur le blog DoorFly. L'avantage de DoorFly est qu'il sert à la fois l'acheteur de la maison et l'agent immobilier. Dans ce marché difficile, je suis sûr qu'un support capable de connecter les deux est très demandé!

J'ai rencontré l'équipe de DoorFly au cours des derniers mois et ils sont enthousiasmés par l'entreprise et l'opportunité de combler cette lacune dans le secteur immobilier! J'ai hâte de voir leur jeune startup décoller!

Indianapolis semble être un excellent marché de démarrage pour la technologie immobilière! De même que PorteFly, Il y a aussi:

  • URBAINS - URBaCS est une application photo basée sur le Web que les propriétaires utilisent pour partager leur expérience de construction avec leurs amis et les membres de leur famille.
  • Conjonctif SMS immobilier mobile - Un outil innovant de génération de prospects qui utilise à la fois la messagerie texte et les numéros gratuits hébergés pour garantir que les informations sur la maison sont toujours disponibles pour les acheteurs potentiels.

Chacune des entreprises dessert un créneau différent dans l'immobilier, mais toutes fournissent au marché des solutions uniques qui aident à stimuler les ventes de maisons!

3 Commentaires

  1. 1

    Juste pour être juste, j'ai vérifié Doorfly pour voir ce qu'ils proposent. À l'heure actuelle, dans l'Indiana, ils ont 6 agents qui enchérissent sur un acheteur. L'acheteur veut acheter une maison pour 40,000 500 $ et l'enchère la plus élevée est de 500 $, ce qui, je suppose, signifie que l'agent le plus offrant est prêt à rembourser ou à rendre XNUMX $. de leur commission.

    Le problème que j'ai avec cela, c'est que l'agent ne sait pas à l'avance quelle sera sa commission.

    Divulgation : les commissions ne sont pas définies et sont toujours négociables.

    J'ai vu de nombreuses maisons appartenant à des banques offrant un montant fixe de commission. Dans ce cas, disons qu'ils offrent 3 % ou 1200.00 1000.00 $. Peut-être qu'ils n'offrent que XNUMX $. Dans les deux cas, l'agent a renoncé à près de la moitié de sa commission sans même savoir combien d'heures il investira. Je ne crois pas que ce soit un investissement judicieux de temps ou d'expertise professionnelle.

    Je garantis qu'un bon agent acheteur peut négocier une meilleure affaire pour son client que 500 $. sur la commission ou même 50 % de la commission sur 300,000 XNUMX $. domicile. Ce n'est pas toujours une question d'argent, mais le service et l'expertise auxquels on peut s'attendre.

    Exemple - qu'est-ce que je négocie 3% pour les frais de clôture et une partie de cela est utilisée pour abaisser le taux d'intérêt de 5%. Sur cette maison de 40,000 200.00 $, j'ai fait économiser à mon client XNUMX $ par année en intérêts seulement.

    Il y a trop d'exemples sur la façon de protéger et de promouvoir les meilleurs intérêts de vos clients dans une transaction immobilière pour entrer ici, mais merci de m'avoir accordé mes 2 cents. 🙂

    • 2

      Excellent retour, Paula !

      DoorFly travaille directement sur le bouche à oreille en ce moment pour démarrer, les gentils gens là-bas l'ont lancé tout en travaillant à plein temps - c'est assez impressionnant mais il faudra un certain temps pour accumuler beaucoup de vapeur.

      Je suis un grand fan de l'embauche d'un agent, et j'aime la compétitivité et le choix que cela apporte sur le marché. Je ne pense pas que DoorFly commercialise tout du côté des offres - il s'agit de connecter les bons agents aux bons acheteurs pour la bonne maison.

      Je pense que c'est un excellent modèle. Il offre aux consommateurs un choix et aux agents un moyen de se connecter à de nouveaux acheteurs - quelque chose de rare de nos jours !

      Joyeuses fêtes et merci pour votre contribution !

  2. 3

    Doug,
    Merci pour le lien mon amour. Nous sommes enthousiasmés par 2009 parce que nous voyons enfin les constructeurs de maisons entrer dans l'arène des médias sociaux. De nombreux constructeurs commencent à bloguer, tweeter et utiliser des sites comme Facebook et Flickr. Même si l'année 2009 sera vraisemblablement anémique en termes de ventes de maisons neuves, nous nous attendons à ce que les constructeurs continuent de se tourner vers les nouveaux médias.

    Joyeux Noël!

    -Jayson

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing, WordPress

Marketing in a Tough Real Estate Market

Connecting Real Estate Agents to Home BuyersUtilizing online technologies as a medium for commerce is a growing niche. Consumers are getting much smarter about using social media to help educate themselves on purchase decisions.

With a housing market here and nationally in the dumps, it’s only natural that both Real Estate agents and consumers looking to buy have begun to utilize the Internet to make a difference. I’ve purchased and sold a couple of homes in the past and realized early on that finding the right agent was the best decision we ever made! It saved my family thousands of dollars and made everything move with ease.

DoorFly is a marketplace where reputable real estate agents bid for a chance to work with home buyers. Customers meet successful registered real estate agents who assist in the home buying process and will offer them rebates.


Click through to this post if you don’t see the video on how DoorFly works!

You can read more about how this idea came to fruition at the DoorFly blog. The great thing about DoorFly is that it serves both the home buyer and the real estate agent. In this tough market, I’m sure that a medium that can connect the two are in high demand!

I got to meet with the DoorFly team over the last few months and they’re excited about the business and the opportunity to bridge this gap in the real estate industry! I’m looking forward to seeing their young startup take off!

Indianapolis seems to be a great startup market for Real Estate technology! Along with DoorFly, there’s also:

  • URBaCS – URBaCS is a web-based photo application that homeowners use to share their building experience with friends and family members.
  • Connective Mobile Real Estate SMS – An innovative lead generation tool that utilizes both text messaging and hosted toll free numbers to ensure that home information is always available to prospective buyers.

Each of the companies serve a different niche in Real Estate but all of them provide the market with unique solutions that help in driving home sales!

3 Comments

  1. 1

    Just to be fair – I checked out Doorfly to see what they offer. Right now, in Indiana, they have 6 agents bidding on one buyer. The buyer wants to purchase a home for $40,000 and the highest bid is $500., which I asssume means the highest bidding agent is willing to rebate or give back $500. of their commission.

    The problem I have with this, is the agent doesn’t know up front what his commission will be.

    Disclosure: Commissions are not set and are always negotiable.

    I have seen many bank-owned homes offering a set dollar amount of commission. In this case, let’s say they offer 3% or $1200.00. Maybe, they only offer $1000.00. In either case, the agent has given up almost half of their commission without even knowiing how many hours they will invest. I dont believe that is a wise investment of time or professional expertise.

    I’ll guarantee a good buyers agent can negotiate a better deal for their client than $500. off the commission or even 50% of the commission on a $300,000. home. It’s not always about money – but the service and expertise one should expect.

    Example – what f I negotiate 3% toward closing costs and a portion of that is used to buy down the interest rate by .5%. On this $40,000 home, I have saved my client $200.00 a year in interest alone.

    There are too many examples of how to protect and promote your clients best interest in a real estate transaction to go into here, but thanks for allowing me my 2 cents. 🙂

    • 2

      Great feedback, Paula!

      DoorFly is working directly off of word of mouth right now to get off the ground, the nice folks there have launched this while working full time – that’s pretty impressive but it will take a while to build up a lot of steam.

      I’m a huge fan of hiring an agent, and like the competitiveness and choice this brings to the market. I don’t think DoorFly is marketing it all on the bid side – it’s about connecting the right agents to the right buyers for the right home.

      I think that’s a great model. It provides consumers with choice and agents with a medium to connect to new buyers – something scarce these days!

      Happy Holidays and thank-you for your input!

  2. 3

    Doug,
    Thanks for the link love. We’re excited about 2009 because we are finally seeing home builders step into the social media arena. Many builders are starting to blog, tweet and use sites like Facebook and Flickr. Although 2009 will most likely be sluggish in terms of new home sales we expect to see builders continue to reach out to new media.

    Merry Christmas!

    -Jayson

Leave a Reply