Je quitte un excellent travail et me dirige vers les médias sociaux

Marketing et e-commerce pour les restaurantsLa dernière année que j'ai passée avec Parcours a été un incroyable tour de montagnes russes. L'entreprise connaît une formidable poussée de croissance et connaît un énorme succès!

  1. Nous avons gagné le Prix ​​Techpoint Mira.
  2. Nous avons terminé le développement de 4 POS intégrations - Micros, POSitouch, Comtrex et Aloha.
  3. Nous avons redéveloppé l'interface utilisateur pour maximiser les conversions pour nos clients. Nous avons ajouté des fonctionnalités de redondance et de sécurité à l'application.
  4. Nous avons même lancé un site de restauration pour nos chaînes multi-unités.

Vendredi était mon dernier jour à Parcours. C'était difficile de quitter une entreprise dans laquelle j'ai mis tout mon cœur et mon âme et qui a le soutien financier de certains des plus réussi Internet entreprises in Indianapolis.

En quittant Patronpath

Je n'ai aucun doute que j'ai quitté l'entreprise en pleine forme. Ma seule préoccupation est de savoir si les investisseurs sont d'accord ou non avec cette décision. Une des principales raisons pour lesquelles je suis allé chez Patronpath était de faire connaissance avec leur équipe d'investissement - composée de certains des meilleurs entrepreneurs Internet de la région. La dernière chose que je voulais faire était de les quitter après tant de succès. Je continuerai à conseiller et à assister Patronpath chaque fois qu'ils ont besoin de moi, pour m'assurer que mon départ n'affecte pas leur succès.

La croissance et les résultats ont certainement été les points forts de Patronpath. J'ai eu l'occasion de travailler avec des personnes incroyables. Nous avons fait des miracles au cours de la dernière année avec peu de ressources. Je suis fier de ce que nous avons accompli.

Travailler avec des gens de classe mondiale

Depuis environ 6 mois, j'ai eu le plaisir de travailler avec Marty Bird - quelqu'un que je connaissais depuis mes débuts à Cible Exacte mais jamais eu la chance de travailler directement avec. Marty est un spécialiste du marketing incroyable qui a le don de créer des programmes de marketing de classe mondiale à partir de zéro.

Marty est entré dans Patronpath pour assumer un tout nouveau programme de courrier électronique national que nous venons de signer pour une société de plusieurs milliards de dollars. Dans les 2 jours, il a pris en charge le projet. En quelques semaines, il a construit un programme et un processus autour du projet. Maintenant, le programme continue de croître et de s'épanouir sous sa direction. Quel bon gars! Fait peu connu, Marty est aussi un maître mécanicien avec un passion pour l'Audi TT.

Le reste de l'équipe était également génial. Mark Gallo et Chad Hankinson ont été formidables de travailler avec eux tant sur le plan professionnel que personnel. Ce sont tous les deux de grands chrétiens qui m'ont aidé à surmonter certains défis. Je suis redevable aux deux. Ils ont également une équipe de gestion de compte qui sont des combattants tenaces dédiés à aider leurs clients à réussir. J'ai travaillé avec Tammy Heath pendant la majeure partie de l'année et elle était incroyable, jonglant avec des dizaines de clients toutes les heures et toujours capable de produire.

Le côté difficile de cette année était les exigences du travail et la façon dont il a attiré toute mon attention. Ce blog a souffert, tout comme l'attention que j'ai pu apporter à certains de mes animal de compagnie projets. Le fait d'être sur appel m'a également éloigné des événements de réseautage régionaux. Les rares fois où je me suis présenté, les gens étaient sous le choc!

La route depuis le côté nord d'Indy était quelque chose que je chérissais au début, mais alors que les prix de l'essence montaient en flèche et que ma fille avait plus besoin de moi à la maison, quelques heures par jour sur la route ont commencé à vraiment faire mal. Je suis reconnaissant pour mon fils - tout en jonglant avec une charge complète à IUPUI en plus du tutorat en privé et au centre d'aide aux mathématiques, il a encore trouvé le temps d'emmener Katie à des événements et d'en revenir et de la nourrir. Je suis reconnaissant pour mes enfants incroyables!

En route vers Compendium Blogware

Alors… quand Chris Baggott a appelé de Blogware Compendium et j'ai dit qu'il pourrait y avoir une opportunité de travailler avec eux, j'étais ravi! Compendium commencé avec Chris et moi travaillant le week-end en 2006.

Je suis resté avec ExactTarget et Ali Sales est venu à bord. Le leadership d'Ali avec la passion de Chris a fait monter en flèche l'entreprise dans un incroyable Plateforme de blogs d'entreprise. J'ai maintenu une relation étroite avec l'entreprise au cours de l'année dernière et évangélisé la plateforme. Nous venons de faire appel au cabinet d'avocats Bose McKinney il y a environ un mois et ils ont déjà dit qu'ils signalaient déjà d'excellents prospects pour les moteurs de recherche!

logo blogware blanc150Lundi, j'assume les fonctions de Vice-président de l'évangélisation des blogs au Compendium. Je rendrai compte à Ali et assisterai toutes nos équipes et nos clients pour éduquer, évangéliser, automatiser, intégrer, etc. efforts de marketing. C'est une position difficile à refuser compte tenu de mon travail ces dernières années. Je vais également travailler à nouveau sur le Circle à Indy, donc je suis sûr que je vais rencontrer beaucoup de vieux collègues!

Penser que tout a commencé avec Pat Coyle et moi en train de lire Conversations nues il y a quelques années, c'est assez incroyable.

Sur ce, je dois un merci à Robert Scoble et Shel Israël pour avoir écrit un livre qui m'a inspiré à créer mon propre blog et qui a changé la direction que je voulais prendre dans le monde du marketing! Le fait que j'assume une position dans les médias sociaux pendant l'un des pires ralentissements économiques de l'histoire du pays en dit long sur la puissance de ce média, n'est-ce pas?

19 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    Doug - wow! Merci pour les mots gentils. Votre talent, votre passion et votre enthousiasme vous seront utiles au Compendium - félicitations. Vos contributions importantes à Patronpath ont créé une fondation sur laquelle nous continuerons de bâtir. Votre présence au bureau, votre humilité, votre goût fou de musique (!) Et vos rires joyeux me manqueront. Vous suivre sur Twitter ne remplacera tout simplement pas ces excellentes conversations que nous avons eues à l'heure du déjeuner! Prenez soin de Doug.

  8. 8
  9. 9

    Bonne affaire Doug!

    Je me souviens que vous m'aviez mentionné votre implication avec Compendium et j'ai pensé que ce serait une excellente plateforme pour vous!

    C'est formidable d'entendre que cela se réalise enfin!

  10. 10

    Bonne chance Doug!

    Sonne comme un ajustement parfait pour vous. J'ai apprécié le travail que vous faites pendant votre temps libre sur ce blog. Ce sera amusant de voir ce que c'est quand il a toute votre attention.

  11. 11
  12. 12

    Meilleurs voeux à vous, Doug. Je suis sûr que vous ferez très bien avec le nouveau concert et j'adore le nouveau titre! (Il capture ce que vous avez déjà fait.)

  13. 13
  14. 14

    Félicitations Doug, je viens de voir les nouvelles aujourd'hui! Bonne chance dans votre nouveau rôle, les sons comme vous et Compendium conviennent parfaitement.

  15. 15

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content MarketingE-commerce and RetailSocial Media & Influencer Marketing

I’m Leaving A Great Job and Heading To A Content Management SaaS Platform, Compendium

Marketing and e-Commerce for RestaurantsThe last year I spent with Patronpath has been an incredible roller coaster ride. The company is in a tremendous growth spurt and is hugely successful!

  1. We won the Techpoint Mira award.
  2. We completed the development of 4 POS integrations – Micros, POSitouch, Comtrex, and Aloha.
  3. We redeveloped the user interface to maximize conversions for our clients. We added redundancy and security features to the application.
  4. We even threw in a Restaurant Location site for our multi-unit chains.

Friday was my last day at Patronpath. It was tough to leave a company that I poured my heart and soul into has the financial backing of some of the most successful Internet companies in Indianapolis.

On Leaving Patronpath

I don’t doubt that I left the company in great shape. My only concern is whether or not the investors are okay with the move. A key reason why I went to Patronpath was to get to know their investment team – composed of some of the finest Internet entrepreneurs in the region. The last thing I wanted to do was leave them after so much success. I’ll continue to advise and assist Patronpath whenever they need, to ensure my departure doesn’t impact their success.

The growth and results were the highlights at Patronpath. I had an opportunity to work with some incredible people. We worked some miracles over the last year with little resources. I’m proud of what we’ve achieved.

Working with World Class People

For the last 6 months or so, I had the pleasure of working with Marty Bird – someone I had known from my early days at ExactTarget but never had the chance to work with directly. Marty is an incredible marketer with a knack for building world-class marketing programs from scratch.

Marty walked into Patronpath to assume a fledgling national email program just signed for a multi-billion dollar corporation. Within two days, he assumed the project. Within a couple of weeks, he built a program and process around the project. Now, the program continues to grow and blossom under his leadership. What a great guy! Little known fact: Marty is also a master mechanic with a passion for the Audi TT.

The rest of the team was great as well. Mark Gallo and Chad Hankinson were awesome to work with professionally and personally. They’re both great Christians that helped counsel me through some challenges. I’m indebted to both. They also have an Account Management team who are tenacious fighters dedicated to helping their clients succeed. I got to work with Tammy Heath for most of the year and she was amazing, juggling dozens of clients every hour and still able to produce.

On the tough side this year was the demands of the job and how it pulled my full attention. This blog suffered as did the attention I was able to provide some of my pet projects. Being on call pulled me away from regional networking events, too. The rare times that I did show up, folks were in shock!

The drive from the North side of Indy was something I cherished at first, but as gas prices skyrocketed and my daughter needed me home more, a couple of hours a day on the road started to hurt. I’m thankful for my son – while juggling a full load at IUPUI and tutoring privately and in the Math Assistance Center, he still found time to take Katie to and from events and get her fed. I’m thankful for my incredible kids!

Heading to Compendium Blogware

So… when Chris Baggott called from Compendium and said there might be an opportunity to work with them, I was ecstatic! Compendium started with Chris and I working on weekends back in 2006.

I stayed with ExactTarget, and Ali Sales came on board. Ali’s leadership with Chris’ passion have skyrocketed the company into an incredible Corporate Blogging platform. I’ve maintained a close relationship with the company over the last year and evangelized the platform. We just brought on law firm Bose McKinney about a month ago and they’ve already said they’re reporting great Search Engine leads!

white blogware logo150

On Monday, I assume duties as Vice President of Blogging Evangelism at Compendium. I’ll be reporting to Ali and assisting all of our teams and clients to educate, evangelize, automate, integrate, etc. My job is to assist in getting clients up quickly and helping them to fully leverage the platform to maximize its impact throughout their marketing efforts. That’s a tough position to turn down given my work the last few years. I’ll also be working down on the Circle in Indy again, so I’m sure I’ll run into many old colleagues!

It all started with Pat Coyle and me reading Naked Conversations a few years ago is pretty amazing.

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button