Ebook gratuit: Jouez-vous au jeu des nombres?

douglas karr ebook

Nous avons écrit à quel point nous étions impressionnés par Tout le monde pour encourager vos employés à promouvoir votre marque socialement. Après avoir publié le message, l'équipe m'a contacté et m'a interviewé au sujet de mon expérience avec les médias sociaux. Ils ont pris les résultats de cet entretien et ont développé un bel ebook que vous pouvez télécharger depuis leur site.

Ce n'est pas beau parce que ma tasse est sur la couverture :)… ils ont juste fait un excellent travail pour capturer ma voix et formater la conversation en une liste finie de questions avec ma réponse. Je réponds à ces questions :

  1. Que recherchent vos clients?
  2. Comment déterminez-vous sur quels canaux vous concentrer?
  3. Le blogage a-t-il changé et comment s'intègre-t-il dans une stratégie globale?
  4. Comment la qualité est-elle définie dans ces médiums?
  5. Qu'est-ce que ça fait de développer sa propre communauté ?
  6. Quel est l'état actuel des réseaux sociaux ?
  7. Comment amener un client potentiel à se concentrer sur les conversions plutôt que sur le trafic et les likes?
  8. Quel est votre objectif au cours de la prochaine année? Quels grands changements voyez-vous dans le monde ?

Cet ebook est un bon aperçu de ce dont je parlerai au Social Media Marketing World fin mars. Je crois fermement que trop de sites, d'experts et même de plateformes se concentrent sur l'acquisition lorsqu'il s'agit de médias sociaux. L'opportunité la plus incroyable des médias sociaux n'est pas l'acquisition, c'est la rétention. Les entreprises ont la possibilité d'écouter et de nouer des relations avec leurs clients actuels.

Cet ebook est une lecture légère… il n'entre dans aucun type de flux de travail technique ni ne pointe vers des solutions ou des intégrations qui vous aideront. C'est juste un excellent guide pour obtenir mes opinions - développées à partir d'années de travail avec nos clients - sous forme imprimée. Grâce à Tout le monde pour avoir l'opportunité de sortir ça ! Ils produisent une série de ces ebooks de plusieurs leaders de l'industrie - des gens comme Sandy Carter, Amy Tennison, Jason Falls, Chris Brogan, Joe Pulizzi, Mari Smith… et d'autres.

Téléchargez l'ebook maintenant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Books,

Free Ebook: Are You Playing the Numbers Game?

We’ve written about how impressed we were with EveryoneSocial to encourage your employees to promote your brand socially. After doing the post, the team there reached out and interviewed me regarding my experience with social media. They took the results of that interview and developed a beautiful ebook that you can download from their site.

It’s not beautiful because my mug is on the cover :)… they just did a great job at capturing my voice and formatting the conversation into a finite list of questions with my response. I answer these questions:

  1. What are your clients looking for?
  2. How do you figure which channels to focus on?
  3. Has blogging changed and how does it fit into an overall strategy?
  4. How is quality defined in these mediums?
  5. What’s it like to grow your own community?
  6. What’s the current state of social media?
  7. How do you get a prospective client focused on conversions over traffic and likes?
  8. What’s your focus over the next year? What big changes do you see in the world?

This ebook is a good glimpse into what I’ll be speaking about at Social Media Marketing World in late March. I firmly believe that too many sites, experts and even platforms are focused on acquisition when it comes to social media. Social media’s most incredible opportunity isn’t acquisition, it’s retention. Companies have the opportunity to listen and build relationships with their current customers.

This ebook is a light read… it doesn’t go into any kind of technical workflow or point to any solutions or integrations that will help you. It’s just a great guide to get my opinions – developed from years of working with our clients – in print. Thanks to EveryoneSocial for the opportunity to get this out there! They’re producing a series of these ebooks from quite a few leaders in the industry – from folks like Sandy Carter, Amy Tennison, Jason Falls, Chris Brogan, Joe Pulizzi, Mari Smith… and others.

Download the Ebook Now!

Leave a Reply