Téléchargez plus de 100 modèles d'infographie pour 59 $

modèles d'infographie

Peu d'entreprises peuvent se permettre une stratégie complète de conception et de promotion des infographies. Nos forfaits varient en prix mais commencent généralement à environ 2,500 $ pour la recherche, la conception et la promotion d'une infographie originale. Bien sûr, cela dépasse largement le budget de nombreuses entreprises. Et les entreprises qui ont des designers ne peuvent pas les faire travailler pendant des jours sur des concepts infographiques! En fait, nous avons constaté que la visualisation des données est un talent unique qui ne se trouve pas chez tous les concepteurs.

Mais… si vous avez un concepteur et que vous aimeriez générer une infographie à partir de certains modèles, nos partenaires d'Infographic.li ont une offre incroyable. Pour 59 $ US, vous pouvez téléchargez plus de 35 mises en page uniques dans 105 modèles différents! Assurez-vous d'utiliser notre lien d'affiliation pour économiser une tonne sur cette offre!

Achetez vos modèles Illustrator maintenant!

Les fichiers sont disponibles aux formats Photoshop (PSD), Illustrator (AI), PostScript encapsulé (EPS) et Jpeg (JPG)! Voici juste un exemple pour que vous puissiez voir la qualité et le temps qui ont été consacrés à ceux-ci:

Acheter des modèles d'infographie

Achetez vos modèles Illustrator maintenant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Download Over 100 Infographic Templates for $59

infographic templates

Not too many companies can afford a full design and promotion strategy for infographics. Our packages range in price but typically start at around $2,500 for the research, design and promotion of an original infographic. Of course, that’s far outside the budget of many companies. And the companies that do have designers can’t have them working for days on infographic concepts! In fact, we’ve found that data visualization is a unique talent that isn’t found in every designer.

But… if you do have a designer and would love to generate an infographic given some templates, boy to our partners at Infographic.li have an amazing deal. For $59 US, you can download over 35 unique layouts in 105 different templates! Be sure to use our affiliate link to save a ton on this offer!

Purchase Your Illustrator Templates Now!

The files are available in Photoshop (PSD), Illustrator (AI), Encapsulated PostScript (EPS) and Jpeg (JPG) formats! Here’s just one example so you can see the quality and time that have gone into these:

Buy Infographic Templates

Purchase Your Illustrator Templates Now!

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.