DroppTV: utiliser l'IA pour identifier et vendre des produits dans les vidéos

Vidéos en streaming disponibles sur Dropp.tv

Les marques utilisent de plus en plus la technologie pour créer de nouvelles expériences d'achat à l'ère du séjour à la maison. Et, dans le même temps, l'industrie du divertissement est obligée de rechercher d'autres sources de revenus à un moment où les théâtres et les salles de musique sont fermés.

Entrer droppTV, la toute première plateforme de streaming shoppable au monde. Lancé avec des vidéoclips, droppTV permet au public de visualiser le contenu tout en parcourant de manière transparente les boutiques pop-up virtuelles intégrées pour acheter du streetwear en édition limitée. La plate-forme permet aux créateurs (et aux marques) de monétiser leurs vidéos, émissions et films grâce à leur technologie de vidéo intelligente AI avancée brevetée.

droppTV se concentre spécifiquement sur les créations pour le moment, ce qui perturbe les paradigmes traditionnels de la publicité, du commerce de détail et de la vidéo. C'est une plate-forme de diffusion en continu à l'intersection de la musique, de la culture, de la mode et des célébrités qui permet aux artistes de créer des boutiques éphémères virtuelles dans leurs vidéoclips afin qu'ils puissent vendre leurs propres produits, des éditions limitées et des vêtements streetwear de luxe.

Nous sommes ravis d'aider les artistes et les fans à se découvrir et à se connecter à un niveau plus profond. Les vidéoclips sont tout à fait uniques car ils sont à l'intersection de la culture, de l'art, de la musique et de la mode et constituaient le choix évident pour la première application à grande échelle de notre technologie.

Gurps Rai, PDG et co-fondateur de droppTV

La plateforme utilise intelligence artificielle pour identifier les produits dans les vidéos, permettant au créateur ou au propriétaire de la vidéo de monétiser la vidéo en proposant des ventes directes au produit. Il s'agit d'une incroyable avancée technologique avec des tonnes de potentiel.

Achat vidéo de commerce électronique à l'aide de l'IA - Dropp.tv

La plate-forme est alimentée par l'intelligence artificielle propriétaire, l'apprentissage automatique et l'algorithme de vision par ordinateur. Les téléspectateurs peuvent regarder et effectuer des achats sur n'importe quel appareil - smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. L'application mobile est maintenant disponible sur iOS et sur Android et sera bientôt disponible sur AppleTV.

Commerce virtuel

Imaginez des services de streaming monétisant chaque vidéo avec plusieurs hotspots de produits dans des vidéos liées à un panier. Ou, peut-être si vous êtes une marque, vous pouvez engager un créateur et faire appel à son influence pour vendre votre produit directement à partir de sa vidéo.

Je pourrais totalement voir Amazon, dans un avenir proche, offrir la possibilité d'ouvrir une vitrine pendant que vous regardez votre FireTV, en naviguant vers le produit à l'écran, puis en l'ajoutant à votre panier Amazon.

C'est l'avenir du commerce axé sur le contenu, en prenant les modèles traditionnels de vente au détail et de vidéo et en les fusionnant pour créer quelque chose de nouveau pour atteindre le consommateur motivé par un Voyez-le. Je le veux. Achète-le. impulsion.

Si vous souhaitez utiliser dropp.tv en tant que consommateur, vous pouvez vous inscrire ici:

Créer un compte Dropp.tv

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

DroppTV: Using AI to Identify And Sell Products in Videos

Dropp.tv shoppable streaming video

Brands are increasingly utilizing technology to create new shopping experiences in the stay-at-home era. And, at the same time, the entertainment industry is being forced to look for alternate revenue streams at a time when theaters and music venues are closed.

Enter droppTV, the world’s first-ever shoppable streaming platform. Debuting with music videos, droppTV lets audiences view content while seamlessly browsing integrated virtual pop-up shops to purchase limited-edition streetwear. The platform enables creators (and brands) to monetize their videos, shows, and movies through their patented advanced AI smart video technology.

droppTV is specifically focused on creatives right now – disrupting traditional advertising, retail, and video paradigms. It’s a shoppable streaming platform at the intersection of music, culture, fashion, and celebrity that empowers artists to create virtual pop-up shops in their music videos so they can sell their own merchandise, limited-edition, and luxury streetwear apparel.

We’re thrilled to be helping artists and fans discover and connect with each other on a deeper level. Music videos are very unique as they are at the intersection of culture, art, music, and fashion and were the obvious choice for the first large-scale application of our technology.

Gurps Rai, droppTV CEO & Co-Founder

The platform utilizes artificial intelligence to identify products within videos, allowing the creator or owner of the video to monetize the video by offering direct sales to the product. This is an incredible advancement in technology with tons of potential.

Ecommerce Video Purchase Using AI - Dropp.tv

The platform is powered by the company’s proprietary artificial intelligence, machine learning, and computer vision algorithm. Viewers can watch and make purchases on any device – smartphone, tablet, or desktop. The mobile app is available now on iOS and on Android and will soon be available on AppleTV.

Vcommerce

Imagine streaming services monetizing every single video with multiple product hotspots throughout videos tied to a cart. Or, perhaps if you’re a brand, you can hire a creator and enlist their influence to sell your product directly from their video.

I could totally see Amazon, in the near future, offering the opportunity to open a shopping window while you’re watching your FireTV, navigating to the product on the screen, then adding it to your Amazon shopping cart.

This is the future of content-driven commerce, taking traditional retail and video models and fusing them to create something new to reach the consumer driven by a See it. Want it. Buy it. impulse.

If you’re interested in using dropp.tv as a consumer, you can sign up here:

Create a Dropp.tv Account

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.