Plaidoyer facile: un outil de plaidoyer gratuit pour les médias sociaux

Plaidoyer facile

Une histoire qui ne m'a jamais quitté est celle de cet ami Mark Schaefer partagé il y a des années lors d'une conférence. Il a parlé d'une marque internationale qui comptait des centaines de milliers d'employés. Leur équipe de médias sociaux produisait un flux sans fin de contenu de médias sociaux… auquel pratiquement personne ne répondait ni ne partageait. Mark a demandé quel genre d'impression cette entreprise avait-elle faite lorsque les propres employés de la marque ne s'engageaient pas ou ne partageaient pas le contenu qu'elle produisait?

Bien sûr, certains employés séparent leur vie personnelle de leur profil social. Cependant, il existe toujours un ensemble d'employés reconnus dans leur secteur, bien accueillis par vos clients et pairs, et qui peuvent faire écho et amplifier la portée marketing de votre organisation. Pourquoi ne les utilisez-vous pas?

Il existe également des influenceurs au sein de votre réseau de partenaires et de votre clientèle qui peuvent partager votre marketing sur les réseaux sociaux. Tirez-vous également parti de ces personnes?

Plaidoyer facile: une plateforme gratuite d'Agorapulse

Je suis un fan de longue date de l'entreprise et des outils de Agorapulse. Leur plate-forme de boîte de réception sociale, à mon avis, est la meilleure du marché. La société a démarré en autofinancement, incroyablement réactive aux fonctionnalités, rentable et fournit une belle interface où les agences et les entreprises peuvent surveiller, mesurer, publier et répondre à chaque canal de médias sociaux à partir d'une seule interface utilisateur. Agorapulse a également été un de mes clients… et je continue à être affilié pour eux.

Agorapulse a réalisé qu'il y avait une excellente opportunité pour les opportunités de plaidoyer des employés et des influenceurs de diffuser leur propre message, alors ils ont créé Plaidoyer facile, une plateforme gratuite de plaidoyer sur les réseaux sociaux.

Caractéristiques d'Easy Advocacy

  • Configuration rapide de la campagne - Lancez une campagne de plaidoyer organisée et complète en moins de 10 minutes. Entrez les e-mails sur votre liste de distribution, copiez l'URL de ce que vous souhaitez partager et ajoutez une description, puis cliquez sur envoyer!
  • Facilitez le partage de contenu - Vos employés trouveront tout ce dont ils ont besoin à partager en un seul endroit. Votre message peut être diffusé sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest ou par e-mail.
  • Sachez jusqu'où votre contenu a atteint - Voir immédiatement quelles campagnes fonctionnent et obtiennent le plus de clics et de visiteurs. Voyez qui sur votre liste de distribution est le plus engagé et offre le plus de vues! Avoir un classement visible encourage les employés à maximiser les résultats.

Ce n'est pas juste un autre outil gratuit lancé sur le marché, l'équipe d'Agorapulse l'utilise pour partager ses articles et promotions avec ses propres employés et leur réseau d'influenceurs… moi y compris! En tant que défenseur de leur travail, je peux vous assurer que cela me facilite la vie car tous les messages et liens sont pré-écrits et formatés. Je peux apporter des modifications mineures pour personnaliser le message - et le partager en quelques secondes.

Lancez votre première campagne de plaidoyer

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Easy Advocacy: A Free Advocacy Tool for Social Media

Easy Advocacy

A story that’s never left me is one that friend Mark Schaefer shared years ago when speaking at a conference. He discussed an international brand that had hundreds of thousands of employees. Their social media team was producing an endless stream of social media content… that virtually no one was responding to nor sharing. Mark asked what kind of impression did that company make when the brand’s own employees didn’t engage nor share the content the company was producing?

Of course, there are some employees that keep their personal lives separate from their social profiles. However, there are always a collection of employees that are recognized in their industry, well-trusted by your customers and peers, and who can echo and amplify the marketing reach of your organization. Why aren’t you utilizing them?

There are also influencers within your partner network and client base who can share your social media marketing. Are you tapping into those people as well?

Easy Advocacy: A Free Platform from Agorapulse

I’ve been a long-time fan of the company and tools from Agorapulse. Their social inbox platform, in my opinion, is the best on the market. The company started out self-funded, incredibly responsive to features, is cost-effective, and provides a beautiful interface where agencies and corporations can monitor, measure, publish, and respond to every social media channel from a single user interface. Agorapulse has also been a client of mine… and I continue to be an affiliate for them.

Agorapulse realized that there was a great opportunity for employee and influencer advocacy opportunities to spread their own message, so they created Easy Advocacy, a free social media advocacy platform.

Features of Easy Advocacy

  • Quick Campaign Set-Up – Run an organized, full-fledged advocacy campaign in fewer than 10 minutes. Enter the emails on your distribution list, copy the URL of what you want to share and add a description, and click send!
  • Make Sharing Content Easy – Your employees will find everything they need to share in one location. Your message can be spread to Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest or via email.
  • Know How Far Your Content Reached – Immediately see which campaigns are working and getting the most clicks and visitors. See who on your distribution list is the most engaged and delivers the most views! Having a visible leaderboard encourages employees to maximize results.

This isn’t just another free tool thrown out on the market, the team at Agorapulse utilizes the tool to share their articles and promotions with their own employees and their influencer network… including me! As an advocate for their work, I can assure you that it makes my life much easier since all of the messaging and links are pre-written and formatted. I can make minor tweaks to personalize the message – and share it within seconds.

Launch Your First Advocacy Campaign

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.